Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site light in the box,helpppp!!!
D
16 octobre 2011 13:37
Salamoualikoum,


Je narrive pas à commander à commander sur ce site,pourtant j'ai essayer avec différente carte bleue et ça ne marche pas! Avez-vous réussi si oui comment? Ya le boléro de mes rêves du cp jss embeté,merci de votre aide
M
16 octobre 2011 19:43
salam

ben moi j'y ai commander toutes mes boites à dragées, mon voile et mon diadème et ça a très bien marcher....

Peut être que ta CB n'est pas internationale car c'est un site chinois ou alors peut être qu'ils sont en maintenance....

normalement ils t'envoi un mail de confirmation, tu n'a rien reçu???
S
16 octobre 2011 21:48
Moi j'aimerais savoir si c un site de confiance car beaucoup mont dit que les photo et les commandes nont rien a voir avec les colis reçu. J'aimerais bien commander des trucs mais g peur de recevoir un truc rien n'a voir avec la photo
16 octobre 2011 22:59
je me suis commandée un robe (pas de mariée) y a pas longtemps

elle est encore mieux que sur les photos !

cela dit concernant ta carte, n'as tu pas depassé le montant de la semaine peut etre ?

ou sinon ils sont en maintenance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
17 octobre 2011 16:50
Salam,

J'y ai commandé ma robe pour pièce montée et comme Soltana, encore mieux que sur la photo!
Elle a eu un franc succès...

Pour la CB, je ne saurais te dire, navrée.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
19 octobre 2011 13:41
Citation
ines-31 a écrit:
Salam,

J'y ai commandé ma robe pour pièce montée et comme Soltana, encore mieux que sur la photo!
Elle a eu un franc succès...

Pour la CB, je ne saurais te dire, navrée.

salam
C'était quelle robe que tu avais commandé??
merci
m
19 octobre 2011 14:29
Salam aleykom,

ines-31 peut tu me dire quel robe tu as pris pour la pièce montée stp je recherche une moi osi pour le gateau.merçi
i
20 octobre 2011 11:41
Hello les filles,

Voici la robe que j'ai commandée: [www.lightinthebox.com]
Betty_31 Pou Pou Pidou!
b
28 octobre 2011 00:27
Citation
Maji34 a écrit:
salam

ben moi j'y ai commander toutes mes boites à dragées, mon voile et mon diadème et ça a très bien marcher....

Peut être que ta CB n'est pas internationale car c'est un site chinois ou alors peut être qu'ils sont en maintenance....

normalement ils t'envoi un mail de confirmation, tu n'a rien reçu???

salem Maji34 moi aussi je voudrais y commander mes boites à dragées. est ce que tu peux me dire quel modèle tu as choisi et quelle était la qualité de la marchandise?
sur le site, je vois une chose bizarre c'est que la livraison express est à 62.65 eur et la livraison standard à 110.4 eur
c'est pas normal! lol
K
29 octobre 2011 21:25
coucou didaaa, j'ai deja commmnader sur ce site à plusieurs reprise, c'est serieux le mieux c'est que tu cree un compte paypal c'est gratuit er sécuriser tu n'as rien a craindre , moi cela fait 3ans que j'ai ce compte et hamdolilah je n'ai jamais eu ce probleme et tu peux regler tes achats tranquillement...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook