Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE SUR LE LICITE ET L'ILLICITE DANS L'ISLAM
o
6 novembre 2003 13:59
Salam,

Je suis à la recherche de sites qui nous expliquent les choses qu'on peut faire et qu'on ne doit pas faire, la vie de famille, de couple, les traditions musulmanes .... comme par exemple le livre le l"icite et l'illicite dans l'islam".

Vous remercianrt d'avance pour votre aide
I
Ima
6 novembre 2003 14:12
salam aleikoum,

regarde ces sites ils sont vraiment bien:

www.islamie;com
www.assabyle.com

Concernant les pêchers majeurs en Islam je ne connait pas de sites "spécifiques à ça. Mais as tu les livres qui sapel je crois "kabayr" ou bien un autre ryadd salihin? ils sont vraiments biens.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
o
6 novembre 2003 14:19
Merci Ima,

Je ne connais pas les deux livres dont tu me parle, si tu as les coordonnées exact czla m'aiderai beaucoup.
I
Ima
6 novembre 2003 14:30
attend je vais voir les references dans mon salon bouge pas

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
6 novembre 2003 14:35
"les péchés majeurs dans l'islam" (AL-DHAHABI) édition AL BUSTANE
Traduction et notes de Azzedine Haridi

Ryad-as-Salihin (les jardins vertueux) de l'imam Mohiedinne Annawawi
Distribution LIBRAIRIE AL-FALAH à PARIS
Traduction et commentaire du Dr Salaheddine Keshrid

Voilà les deux livres dont je t'ai parlé! le deuxiéme surtout est indispensable car il est vraiment complet!

j'espere que tu seras satisfaite inch'allah

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
o
6 novembre 2003 14:46
j'éspére aussi,

tu sais je cherche surtout des livres ou sites qui expliquent de maniéres explicite les HADITH par exemple, car je ne pense pas pouvoir bien les interpreter.

connais tu le livre le licite et l'illicite dans l'islam
I
Ima
6 novembre 2003 14:49
justement les deux livres que je t'ai cités sont trés bien pour comprendre l'illicite et le licite. surtout le premier! va les feuilleter dans une librairie et tu verras bien. En tous cas moi c'est ceux là que l'on m'as conseillés car je cherchais la même chose que toi. Je t'assure que je suis satisfaite.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
o
6 novembre 2003 14:55
Merci ma soeur,

Se sont des gros livres, couteux ou pas, sii c'est la cas je l'ai ferai venir du Maroc c'est moins cher Incha ALLAH
I
Ima
6 novembre 2003 15:03
le premier Riyad as Salihin est un peu gros mais leur format a tous les deux est normal. Quand au prix cela n'as pas dépassé 20 euros chacun.

Je les avais acheté au salon du bourget.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
o
6 novembre 2003 15:26
je te remercie beaucoup pour ton aide, si d'autres personnes ont des noms de sites ou de livres à me proposer je suis prenantes.

Merci et bon ftour à toi ima et bon ramadan
f
8 novembre 2003 02:36
Assalamou 3alaykoum ya oukhti,

En ce qui concerne une site sur le liccite et l'illicite, je te donne ce site web www.islamway.com. Et tu peux choisir l'option ahaddith oua khotab, et cherches al3alim ouajdi ghanim.
Arjou ann tajidi oukhti ce site moumti3 ou moufid.

Assalamou 3alaykoum

Akhouki fi allah
f
8 novembre 2003 03:31
Assalamou 3alaykoum oua rahmatoullahi ta3ala oua barakatouh,

Voici un autre site très interessant à consulter

www.harunyahya.com

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook