Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site de l’agence de presse du polisario (SPS) piraté par des hackers...
18 décembre 2009 15:07
Le site de l’agence de presse sahraouie (SPS) a été piraté par des hackers « qui ont réussi à s’introduire dans le site pour empêcher son actualisation avant de passer à sa destruction et la mise sur le fil de messages subversifs de propagande marocaine », indique jeudi un communiqué de l’agence. L’agence de presse sahraouie, « qui s’attache à remédier à cette attaque, informe ses lecteurs qu’ils recevront les dépêches de SPS dans les quatre langues à travers la liste des abonnés qui sera actualisée immédiatement », ajoute la même source.

APS
t
18 décembre 2009 15:11
Je ne crois pas à cette histoire, je crois que Haidar est rentrer au Maroc sous conditions, et parmis ces conditions pas de propagande polisariens.
18 décembre 2009 17:24
Telev,

tu tes trompé de poste.

Sinon pour te répondre sur cette affaire, je suis de ton avis. Seule le temps nous apporteras les détails de "l'accord".

Pour ce qui est du hacking dont parle l'article, ce n'est toujours pas confirmé non plus .. l'APS étant une source on ne peut moins crédible.
n
18 décembre 2009 18:02
Reveillez vous et n oublier pas que c est l´Occident qui commande dans de telles affaires meme si nous sommes les concernnés c est comme toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook