Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site du Journal Danoix qui a ose s'attaquer au prophet PUBH pirate
J
28 janvier 2006 00:19
Allahu Akbar Wa lillahi al hamd,

Kutaibat Mohamad PBUH a reussi a pirate le site du journal Danoix qui a ose s'attaquer au prophete PBUH.

Voice le lien:

[www.uriasposten.net]

Vous aussi vous pouver participer a la compagne de soutien contre les Kuffars qui osent s'attaquer a notre cher Prophet PBUH. Pour en savoir plus vous pouver visiter ce lien ca prendra pas plus d'une minute

[www.no4denmark.com]


Si votre ordi n'affiche pas l'arabe voici le texte de la lettre de contestation en langue francaise, il suffit de le copier coller et l'envoyer au gouvernement Danoix a cette addresse :

[email protected]

La lettre:

HIS EXCELLENCY, Dr. Per Stig Møller the minister
of the foreign affairs of the Denmark Peace be upon those who follow
the true guidance: I have reviewed what some of the news agencies dealt
with concerning the Danish news agency Jyllands-Posten had published,
which I believe it to be a heinous mistake and dreadful deviation from
the path of justice, reverence and equality. The said agency published
12 cartoon caricatures on the 30th of September, 2005, ridiculing
Mohammed , the messenger of Islam. One of these cartoons pictures
Allah's Messenger PBUH, wearing a turban that resembles a bomb wrapped
around his head. What a pathetic projection! I was extremely saddened
to read such news.
I personally visited the site of the agency on the net.
I examined the size of the blundering scandal it was. On Sept 29th,
2005 issue of , Jyllands-Posten, I saw and read dreadful news and
cartoons.
The news and the cartoons were horrifying and extremely disturbing to
me.
I believe al Muslims who read, viewed or learned about this news were
equally saddened, disappointed and disturbed. All criticized such work
and felt awful and dismayed about it. Similarly, I do believe that all
sane and wise people, I believe, would feel the same about it.
The contemporary world is witnessing today great much confusion all
over. Innocent blood is being shed. Innocent lives are being harvested
by oppression and transgression. We are in utmost need to spread peace,
justice and love all over the world. We need to call for the respect
and reverence of all Divine and heavenly Messages and Scriptures. By
doing so, we would be able to preserve the divine messages and
demonstrate love, appreciation and reverence to the Prophets and
Messengers of Allah, the Almighty to this world.
We would further help to preserve the souls, honor and belongings of
all mankind all-over-the-world. We would further demonstrate the
respect and honor of the human rights all over the world.
The claim of Jyllands-Posten newspaper that they allow, promote and
practice freedom-of-speech, by publishing cartoons ridiculing Mohammed
the Prophet of Islam, is a non-convincing claim. All worlds'
constitutions and international organizations insist on and demand to
respect all the Prophets and Messengers of Allah, the Almighty.
Moreover, they confirm the necessity to respect the Divine Messages,
respect others and do not attack the privacy, dignity and honor and
principles of others. In the International World Federation Council of
media and press people, it is stated:
) Media people must be alert of risks that may arise as a result of
prejudice and discrimination implied by the media. The Council would
exert every possible effort to avoid being involved in such calls,
which are based on prejudice and religion, sex or other social
differences discrimination. A media man may commit a dangerous
professional deviation such as: claiming other's work,
ill-interpretation of facts, false accusations of others, condemning
others for no basis, accusing others with their integrity and honor for
no sound basis or accepting bribes to either publish or prevent the
publishing of specific materials. A noteworthy media-person should
believe that it is their duty to give an honest attention to the
aforementioned items, and through the general framework of the law in
each country.) Therefore, we also base our opinion and/or statements
herein on an honest and sound media proclamation requesting the Danish
newspaper to apologize for what they did. The proclamations states:
"The media person would exert every possible effort to correct, modify
any published information that he/she noticed that they are inaccurate
and/or harmful to others." Undoubtedly, what the Danish newspaper;
Jyllands-Posten published is harmful not only for more than two hundred
thousand Danish citizen, but also to more than
one-billion-three-hundred-million Muslims along with others who are
fair and just people. All these hurt people honor, respect and love
Mohammed the Prophet. This action will continue to hurt and harm all
Muslims so long we live on the face-of-this-earth. Denmark, if does not
deal with this problem on a fair ground, will also continue to be a
source of harm and convulsion to many Muslims. This is because of the
mentality of some Danish individuals who are anti-prophets, messengers
and divine messages. We would like to remind also with the decree which
the Human Rights Agency in the United Nations adopted on the 12th of
April, 2005. This decree insisted on the ban of distortions and vicious
attacks against religions and especially Islam; which had been strongly
attacked in the last few years.
Finally, I would like to inform you that all Muslims will certainly
stop their commercial business dealing with Denmark until they openly
and officially apologize for the shameful attack to the person of
Allah's Messenger SAAW by Jyllands-Posten newspaper.
o
28 janvier 2006 08:44
allahou akbar
D
28 janvier 2006 12:22
Salam,


En tout cas il est un devoir de continuer cette campagne de boycott contre les produits danois, c'est pas parce que les diplomaties ne fouttent rien que les musulmans sont d'accord avec ce qui se passe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
28 janvier 2006 16:52
Riyad appelle au boycott des produits danois
LE MONDE | 28.01.06 | 13h47 • Mis à jour le 28.01.06 | 13h47
STOCKHOLM CORRESPONDANCE
Consultez les archives du journal, tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







'affaire des caricatures du prophète Mahomet publiées à l'automne 2005 dans un journal danois a connu de nouveaux rebondissements cette semaine. Jeudi 26 janvier, l'Arabie saoudite a rappelé son ambassadeur à Copenhague "pour consultation", tandis qu'à Riyad et dans le reste du pays des responsables religieux lançaient un appel au boycottage des produits danois afin de protester contre ce qui est considéré comme un blasphème dans le royaume wahhabite.



"Ceux qui publient de tels dessins n'en connaissent pas les conséquences. Ils diffusent la haine et créent de l'animosité entre les communautés et les religions", a déclaré le conseil de la Choura, selon le quotidien anglophone Arabnews, édité à Djeddah. Samedi, la compagnie suédo-danoise Arla Foods, qui exporte pour plus de 250 millions d'euros par an de produits laitiers vers l'Arabie saoudite, devait publier dans la presse saoudienne de pleines pages de publicité.

"Dans certains rapports, dit la publicité rédigée par l'ambassadeur danois à Riyad, l'affaire a été malheureusement présentée comme si les dessins faisaient partie d'une campagne de diffamation contre les musulmans du Danemark. Il n'en est rien. Le gouvernement danois respecte l'islam comme l'une des grandes religions du monde."

L'affaire renvoie à la publication dans le quotidien conservateur Jyllands-Posten, le 30 septembre 2005, de douze caricatures illustrant le prophète Mahomet. Cette série, "Les visages de Mahomet", faisait suite au regret exprimé par un écrivain danois qu'aucun dessinateur n'ose illustrer son livre sur l'islam par crainte d'être menacé. La plupart des dessins alors publiés dans le quotidien étaient assez innocents, même s'ils pouvaient heurter la sensibilité des musulmans appartenant à la tradition, qui interdit la représentation du prophète. Mais l'un d'entre eux montrait un Mahomet avec un turban en forme de bombe à la mèche allumée, et un autre un Mahomet masqué, armé d'un poignard et entouré de deux femmes voilées.

Les réactions avaient été vives, surtout au Danemark où la politique d'immigration est très restrictive, soufflée par un parti d'extrême droite populaire qui n'hésite pas à stigmatiser la population musulmane. Une douzaine d'ambassadeurs de pays arabes avaient demandé audience au premier ministre libéral afin d'exiger les excuses du journal et du Danemark. Anders Fogh Rasmussen avait refusé de les recevoir, estimant que cette affaire relevait de la liberté d'expression et que son gouvernement n'avait pas à s'immiscer.

A Copenhague, les partis d'opposition ont accusé vendredi le premier ministre d'être personnellement responsable de la dégradation des relations entre les deux pays. "Tout le problème est que le refus du premier ministre de rencontrer les ambassadeurs a été interprété comme si le gouvernement était d'accord avec les dessins de Jyllands-Posten", a fustigé Mogens Lykketoft, porte-parole du Parti social-démocrate pour les affaires étrangères.

Olivier Truc
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
29 janvier 2006 18:21
Salam,



Il semble que le oycott soit actif à l'encontre des produits danois, ce qui est encourageant c'est que meme les commerce ne les achetent plus pour les revendre.



nous ne vendons plus de produits danois, on peu lire là dessus



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/06 10:06 par mar_1.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
29 janvier 2006 18:28
c tres peu de chose
tous les musulmans doivent le faire
l'union fait la force
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
29 janvier 2006 18:33
Salam,

bien sur, c'est un devoir pour tout musulmans, parce que là c'est grave, oser s'attaquer directement et ouvertement à une religion c'est une sorte de declaration de guerre d'autant plus que ca recoit le soutien de l'Etat, alors au risque qu'il y ait une nouvelle affaire van gogh, il vaudrait mieux qu'ils arretent leurs conneries et s'excusent.

Ni la liberté d'expression ni rien d'autre ne peut justifier des ecrit à caractere xenophobe. Mais comme les diplomaties arabe sont impuissante, notre union frappera là ou ça fait mal, et dans l'economie de ce pays.
Meme si c'est des kinder ou des legos, on arretera de les acheter jusqu'a ce qu'ils reconnaissent leurs erreur et s'excuse. Par contre ils exportent enormement au M-O, donc ils en auront des retombées inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
29 janvier 2006 20:58
C'est scandaleux, et c'est d'autant plus scandaleux qu'ils justifient cette médiocrité au nom de la liberté d'expression....



pour connaitre les produits Danois allez dans:


[www.startimes2.com]
b
29 janvier 2006 21:01
le racisme, qu'il concerne l'appartenance ethnique, religieuse, ou autre, s'exprime toujours sous couverts de liberté d'expression, ou pire encore, de démocratie.


alors je suis tout à fait d'accord, c'est scandaleux.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
29 janvier 2006 21:09
Citation
bulle a écrit:
le racisme, qu'il concerne l'appartenance ethnique, religieuse, ou autre, s'exprime toujours sous couverts de liberté d'expression, ou pire encore, de démocratie.



sauf qu'il ya des lois pour proteger certaine ethnie ou plutot religion
c ca qui est frustrant , je pense a la loi gayssot notamment
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
29 janvier 2006 21:12
c'est pourquoi il faut illégaliser, criminaliser le racisme dans sa globalité. cela évitera les traitements de faveur, et le "deux poids, deux mesures".


mais bon, c'est de l'utopie, je sais bien...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
29 janvier 2006 21:22
les personnes qu'ont fait ça doivent payer ! oser faire des caricatures sur le prophéte Mohammed SALLA ALLAH A3LAIHI WASSALAM c'est trop oser et ce n'est pas de liberté d'expression ça mais plutôt la volonté de nuire aux croyances et des convictions de milliards de musulmans.
il faut boycotter les produits de ces intolérants et ces mal elevés.
D
29 janvier 2006 21:22
Citation
bulle a écrit:
c'est pourquoi il faut illégaliser, criminaliser le racisme dans sa globalité. cela évitera les traitements de faveur, et le "deux poids, deux mesures".


mais bon, c'est de l'utopie, je sais bien...

Salam Bulle !

Tu veux m'envoyer en prison pour mes positions antisionistes ! confused smiley ! winking smiley !

Au fait on peut avoir la liste des produits danois mais en français ! Por favor !

Entre nous ça en fait des produits à boycotter !sad smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
29 janvier 2006 21:39
Citation
Djenine a écrit:
Salam Bulle !

Tu veux m'envoyer en prison pour mes positions antisionistes ! confused smiley ! winking smiley !

Au fait on peut avoir la liste des produits danois mais en français ! Por favor !

Entre nous ça en fait des produits à boycotter !sad smiley



lol djenine smiling smiley

ne t'inquiètes pas, ce seront les sionistes qui iront en prison, pas toi voyons!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
30 janvier 2006 00:39
C'est drôle...... Quand les Guignols de l'Info se moquent du Pape et de Jésus j'ai pas entendu grand monde s'en offusquer. Remarquez bien que moi je m'en fiche de tout ça... Je suis athée.
m
30 janvier 2006 00:55
je crois que c d'abord aux chretiens de se bouger pour defendre jesus et le pape,a ce moment là nous les soutiendrons,il faut pas toujours pousser les musulmans a faire ce boulot pour les pointer ensuite de doigt et dire e: voilà les integristes encore qui veulent s'en prendre a la liberté d expression etc etc et puis TFI, france II,france info,I tele,france inter.chaine flamande chaine mangole,le monde le figaro,chaine peruvienne...........................chaine danoise etc etc etcNo no
k
30 janvier 2006 03:05
salam:

bravo l arabie saoudite ,qatar algerie et tous les pays qui en reagie en toute facon..contre ces caricatures de notre profete mohamed (sws).

allahouma ina hada la monkar.

si je pouvais faire quelque chose contrte ceci je le ferai avec devoir et fidelite envers ma religion et enver notre profete,,,,,

j espere que le maroc reagir officiellement....ce n est que le danmerak ...n ayez pas peur de USA ....

quand on vas devenir des MUSULMANS?????
quand on va se reveiller????
ina hada la mounkar .
b
30 janvier 2006 11:41
Assalamo alaykom warahmato allah wabarakatoh

Chers frères et soeurs
On n'a trop délaissé notre religion jusqu'à ce que des "gens" ont osé sur le plus noble des créatures : Notre prophète Mohamed (Paix Et Bénédiction Soit Sur Lui).
Récemment, il s'est passé une chose ignoble au Danemark, un journal a lancé un concours sur la meilleure caricature de NOTRE CHER PROPHETE (Paix Et Bénédiction Soit Sur Lui).
Allah al mosta3ane

En effet, 12 caricatures ont été publiées montrant le personnage du prophète vêtu d'un chapeau pleins d'armes et d'explosifs, ou en train de faire la prière d'une façon humiliante.

[www.startimes2.com]
C’est épouvantable
Allah al mosta3ane encore.

Sachez mes frères et soeurs,
Que toutes les institutions publiques de la société danoise ont soutenu ce journal suite à l'appel lancé par la communauté musulmane au Denmark pour arrêter cette compagne contre l'islam.

Donc nous lançons un appel à tout musulman jaloux pour sa religion, de diffuser ce message et d'inciter son entourage au BOYCOTT des produits danois (laits asséchés : Nido, Anchor, beurre LaPark,....) et n'oubliez pas que vous allez rencontrer le prophète (Paix Et Bénédiction Soit Sur Lui) sur la rivière de Al KAWTAR et pensez à la réponse que vous allez donner.
Imaginez également que votre mère, ou votre soeur vient d'être insulté,
Quelle sera votre réaction akhi/okhti? Et Qu'aimes-tu le plus
akhi/okhti?

Préfère-tu ta famille à ton noble prophète?
Que faire ?? Alors diffuse ce message soit en l'envoyant à toutes tes connaissances, parles-en autour de toi....

Que Allah accepte nos oeuvres
Amin... Amin... Amin...

- --- --- -- -- - -- -- ------ - - - -- - -- - - - ----

1- Lisez ces articles, d'abord:

[www.icsfp.com]

[www.icsfp.com]

[www.icsfp.com]

2- Maintenant, défendez votre "guide" en envoyant 2 messages exprimant votre protestation et voici les liens:

*E-mail of Yllands-Posten (Denmark) : [email protected]

*E-mail of Magazinet (Norway) : [email protected]

3- Essayez d'en informer tout le monde (tous les médias en parlent d'ailleurs) et surtout agissez, ne serait-ce qu'une fois dans votre vie!

P.S: Vous avez tous les moyens pour le faire et ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, donc vous n'aurez aucune excuse devant Dieu si vous ne le faites pas!
D
30 janvier 2006 12:15
Salam,


Si vous voulez agir, envoyez des message de protestation aux ambassde du danemark
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
30 janvier 2006 12:26
Salam mes soeurs et frères,

Je suis vraiment touché par cette affaire de représentation imagée du Prophète (ssala allah o 3alih wa salam ) du journal " Jyllands Posten " du Danemark , et je me demande où sont les musulmans pour défendre notre religion, pour dire assez de nous prendre pour de « la merde » (je m’excuse pour le mot !!), au moment où des savants ont été mal traités pour cause de douter du holocaust, nous musulmans, c’est notre dignité, notre religion, notre âme, notre honneur qui sont touchés, et personne ne dit rien, soit dit on, liberté d’expression, on applique apparemment ces mots, juste quand il s’agit de nous musulmans !!.
Où sont les médias musulmans, où est l’information, où sont les hommes, les vrais, pour dire : allahoma ina hada monkar.
Nous musulmans nous respectons tous les prophètes, pour nous se sont des personnes sacrées, pourquoi on nous respecte pas, pourquoi on nous provoque, pourquoi on est devenus minuscules devant eux, alors qu’on a le vrai pouvoir, si vous voyez ce que je veux dire, j’aurais aimé voire des manifestations à paris, à londres, à berlin, et partout dans les pays musulmans (où qui prétendent être musulmans), mais hélas, rien,de tout ça, à part quelques pays !!, je voudrais dire à mes sœurs et frères que je suis touché, et ça me fait vraiment mal de subir cette injustice, envers nous, en la personne de sayed alkhalk ajma3in, mohamed sala allah o 3alih wa salam, mais tout ce que j’ai, ce sont ces mots, je les adresse à mes sœurs et frères de l’islam, qui sont aussi touchés que moi !!

Merci de m’avoir lu, wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook