Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site jilbab
4 mai 2016 15:01
As salem aleykhum je cherche un site qui vend des jilbab ou il ya plusieurs choix de couleur et pas très cher. Barak Allah fikoum
4 mai 2016 15:03
Salam w a3likom
Il y'a a le site mayssa.fr mais il sont a 35euros
S
4 mai 2016 15:37
salam aleykoum

si tu as facebook il ya enormement de pages de vendeuse de jilbabs pas cher sinon tu as couvrir la femme , met personnellement le moins cher reste le marché , jen avais acheter un 1piece 15e et un 2 piece 18e et au moins ya pas de frais d port lol
4 mai 2016 15:55
Salem aleykum

Nabira, Nayssa shop, Medina Boutik
a
4 mai 2016 16:31
Wa 3aleyki esselem,

les miens je les ai acheté au Bourget.

Tu peux les essayer, voir la taille, la texture.

Je préfère tester avant d'acheter comme sur le net smiling smiley


Citation
elarabia213 a écrit:
As salem aleykhum je cherche un site qui vend des jilbab ou il ya plusieurs choix de couleur et pas très cher. Barak Allah fikoum
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 16:35
Je connais pas du tout hbiba w'Allah c'est quoi?
a
4 mai 2016 16:41
Kheir in shaa Allah

Le Bourget c'est un grand salon d'exposition en ile-de-france, et chaque année on y organise la RAMF = rencontre annuelle des musulmanes de France

Tu as sur 2 ou 3 jours des conférences qui sont organisées, des petites expositions sur l'Islam, le Prophète saws etc. et aussi de nombreux commerçants qui tiennent un stand: vêtements (pour voilées + pour mariage), maillots de bain pour les voilées, parfums du moyen-orient, de la nourriture (dattes par ex), livres religieux, siwak, et aussi des services: voyages de 3omra ou hajj, banques islamiques, etc.

Pour les produits en gros c'est le même genre de choses que dans un marché "classique" sauf que ya vraiment tout et tu trouves en général le produit que tu trouvais pas près de chez toi.

Voilà smiling smiley

Et puis c'est sympa de voir autant de musulmans et d'être dans un milieu 100% oumma


Citation
elarabia213 a écrit:
Je connais pas du tout hbiba w'Allah c'est quoi?
[center]Ramadan moubarak[/center]
4 mai 2016 16:47
Ah J'habite a Toulouse moi ma soeur..
a
4 mai 2016 18:18
vois peut-être avec ta famille s'ils seraient intéressés pour monter sur Paris, c'est mi-mai cette année (d'habitude c'est au mois d'avril) smiling smiley

ya des musulmans de toute la France et même d'Europe qui y participent


Citation
elarabia213 a écrit:
Ah J'habite a Toulouse moi ma soeur..
[center]Ramadan moubarak[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook