Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site que j'ai reçu pas mail
23 juin 2009 12:25
salam

dhikr-allah.com


l'accueil :
Assalamu 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Bienvenue sur dhikr-allah.com, site consacré à l'Islam suivant les enseignements du Qur'ân et de la Sunnah avec la compréhension des Pieux Prédécesseurs.

Vous trouverez sur ce site des cours en français et arabe des frères Hassan abu Asma, `Abbâs abu Layth, abu Hammâd Sulaiman al-Hayiti, `Ammâr de Médine, Sidati abu `Abd ar-Rahmân, Kamel, Youssef abu 'Anas, de Shaykh abu al-Yusr (ancien élève de shaykh al-Albânî rahimahullah), de Shaykh Muhammad ibn Ramzân al-Hâjirî (élève de shaykh al-Fawzân hafidhahullah) et de bien d'autres encore hafidhahumullah, enregistrés lors de leurs différentes interventions en France et en Belgique, ainsi que des livres et articles en français de différents savants (qu'Allah préserve les vivants et ait sous Sa miséricorde les morts), en libre téléchargement.


quelqu'un avait-il déjà consulté et écouté ce lien?


baraka allaho fikoum d'avance.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
25 juin 2009 07:52
merci pour ce lien.
wa baraka allahou fik.
25 juin 2009 23:13
salam
wafiki albaraka okhti
moi c'est dommage mon ordi est en panne je ne peux pas continuer de profiter de ce site.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 juin 2009 22:44
salam
à partager jazakom allaho khayrane
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook