Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site islamique à conseiller
C
14 octobre 2016 14:56
Salam aalaykom,

Conseillez-moi un site islamique svp (livres, cd etc.) qui soit sérieux, pas de problèmes de commandes, de délais, de stock (enfin bref les problèmes courants chez nous grinning smiley).

Baraka Allah ofikom.
Z
14 octobre 2016 14:57
Wa alikom salam .
Muslimshop ils sont trés serieux .

Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Conseillez-moi un site islamique svp (livres, cd etc.) qui soit sérieux, pas de problèmes de commandes, de délais, de stock (enfin bref les problèmes courants chez nous grinning smiley).

Baraka Allah ofikom.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
A
14 octobre 2016 15:02
Je ne connais pas de site marchand mais néanmoins je te conseil ces sites si tu cherches à t'instruire et accroître tes connaissances en Islam, ils sont super serieux,

Sajidine.com

Dourous.net

Islamsounnah.com

Journaldumusulman.fr
14 octobre 2016 17:42
Aleykoum assalam

Voici un site que j'ai découvert grâce à yabiladi.

Les articles sont bien rédigés et la position du frère qui les écrit est plutôt équilibré

[www.maison-islam.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
14 octobre 2016 17:53
Baraka Allah o fikom mais je recherche des sites marchands.
14 octobre 2016 20:24
IqraShooooooop direct! Sa fait des années que je commande sur ce site aucuns problèmes
14 octobre 2016 21:45
Assalama aleikoum w a rahmatoulah
Sana(edition).com
Ω
14 octobre 2016 21:45
J'achète aussi chez Iqrashop, il y'a beaucoup de choix chez eux (attention toutefois à ne pas acheter "n'importe quoi"winking smiley.
Citation
ChaSamira a écrit:
IqraShooooooop direct! Sa fait des années que je commande sur ce site aucuns problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook