Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Islamique?
16 juillet 2015 23:48
Salam 3likom, j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas des sites islamiques je connais déjà le site sajidine, et si possible les meilleurs si que vous connaissez
n
16 juillet 2015 23:54
quel islam tu suis ? il y a beaucoup de versions d'islam et chaque site fait la propagande pour une secte
17 juillet 2015 00:08
moi je suis l'islam du prophète (paix et bénédiction de dieux su lui)
17 juillet 2015 00:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a la Maison de l'Islam. C'est des articles sur des problèmes contemporains, sur des sujets pointus, sur les bases aussi. Parfois, c'est complexe, il faut lire 2-3 fois.

Il y a aussi Islamophile qui est bien. Ou MuslimFr.

Je ne suis pas vraiment l'école malékite mais le site Doctrine malikite est bien aussi. Son forum répond à un tas de question qu'on peut se poser.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
U
17 juillet 2015 00:34
Wa 'alaykum us-salâm

[www.yabiladi.com]
s
17 juillet 2015 20:53
quel genre de l'Islam tu veux savoir ?
l'Islam des jeunes arabomusulmans en Europe ?
ce sont tous échoués dans leur scolarité , sans jamais dépassé le brevet , ils et elles se sont dirigés directement à la Mosquée où l'Imam dans la majorité des cas est un clandestin qui est venu chercher du travail bien longtemps , il a à peine appris quelque sourates et le voilà il dicte le Halal et le Haram toute la journée

et le soir on se branche sur la chaine pour écouter des gros charlatans apprentis Islamistes radicaux salafistes , sauvages arriérés , et menteurs patentés comme Alkaradaoui et sa compagnie pour endoctriner des esprits faibles

comme les filles doivent se voiler (vous savez pourquoi?) pour ne pas être acceptées pour le travail !!! elles font quoi? elles se marient , elles font des enfants , et elles touchent des aides

les garçons ils ne savent même pas parler l'arabe ils ont appris tout traduit en Français ou en anglais dans la majorité des traductions sont déformées résultats

jihad
se faire exploser
se raccourcir sa vie

d'autres non

ils et elles enlèvent les gens demandes des rançons
d'autres décapitent

donc il fait savoir ce que vous voulez comme genre de barbarie salafiste terroriste jihadiste arriérée sauvage
je hais l'hypocrisie
17 juillet 2015 22:08
Chère sœur pourquoi tu me dit ça?
J'ai juste voulu connaitre quelque site pour mieux apprendre c'est un crime?
Le crime dans l'histoire c'est de dire de ne pas aimer l'hypocrisie alors qu'on en fait.
Après je ne dit pas que tu et hypocrite!
i
18 juillet 2015 00:30
salam aleykoum,
sans hésiter, je te conseil le site www.aslama.com thumbs up
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
18 juillet 2015 01:17
Le site Aslama et pas mal mais il n' a pas d'article sur la prière, les ablutions ect...
Mais en même temps je le connais pas vraiment si il y'a ce genre d'article tu peux m'expliquer s'ilteplait?
18 juillet 2015 01:54
Enfaite; je recherche des sites ayant des articles sur la Salat, Les Petites et Grandes Ablutions, Les Dou3a, Les Hadits, Le Ramadan, Les prière surérogatoires ect ect...
U
18 juillet 2015 15:07
Dans le lien plus haut, il y a pas mal de site sur le sujet qui était déjà ouvert par la noble soeur.
s
19 juillet 2015 08:16
tour ce qu'y se trouve sur les sits de l'Islam ce sont des sits SALAFISTES ce sont des sites extrémistes , ce sont des sites qui endorment et embrigadent les jeunes qui sont très fragiles psychologiquement socialement
ces jeunes qui vont se faire raccourcir leur vie au nom du jihad qui n'existe plus de jihade d'ailleurs sauf le jihade dans le savoir de la science pour fabriquer des médicaments , et inventer d'autres car 80% des Arabos Musulmans crèvent de faim et de manque de soins
et voilà les impuissants et fragiles qui vont apprendre sur les sites menteurs dans les hadiths qui les fabriquent tous les jours pour venir les balancer à des jeunes qui ne savent même conjuguer un verbe en langue e arabe
je hais l'hypocrisie
19 juillet 2015 10:52
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a la Maison de l'Islam. C'est des articles sur des problèmes contemporains, sur des sujets pointus, sur les bases aussi. Parfois, c'est complexe, il faut lire 2-3 fois.

Il y a aussi Islamope qui est bien. Ou MuslimFr.

Je ne suis pas vraiment l'école malékite mais le site Doctrine malikite est bien aussi. Son forum répond à un tas de question qu'on peut se poser.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


assalam alaikum warahmatullah

A éviter absolument le site doctrine Malikite, ne vous laissez pas avoir par le nom, c'est un site Ashari-ahbashe qui appellent a adorer les tombe.

--- évite aussi islamophile ashari soufi ahbashe a la fois,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook