Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet de recharge téléphonique topengo ??
m
28 mars 2022 12:39
12 avril 2022 13:04
Salam alykoum cv je te répond que maintenant car j'étais occupé est ça fait longtemps que j'ouvre plus yabiladi,

Je te disais que ça fonctionne pas aucun sites sfr ne fonctionne n'y topengo n'y les sites normal de sfr

Mais c'est pas grave je lui ai dit qd il aura besoin d'une recharge il achètera quelque jour avent qd il sera sorti..
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah ok pas de soucis ! Tant mieux que t'aies réussi à résoudre ton problème mais au cas où, est-ce que le rechargement directement via le site de SFR fonctionne pour toi ?

[www.sfr.fr]

(même si tu réponds dans 6 mois je ne t'en tiendrais pas rigueur) grinning smiley
13 avril 2022 17:54
D'accord, merci pour le retour smiling smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam alykoum cv je te répond que maintenant car j'étais occupé est ça fait longtemps que j'ouvre plus yabiladi,

Je te disais que ça fonctionne pas aucun sites sfr ne fonctionne n'y topengo n'y les sites normal de sfr

Mais c'est pas grave je lui ai dit qd il aura besoin d'une recharge il achètera quelque jour avent qd il sera sorti..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 avril 2022 21:56
C'est moi qui te remercie bonne semaine et bon jeûne

Citation
Linpertinent a écrit:
D'accord, merci pour le retour smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
D'accord, merci pour le retour smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
D'accord, merci pour le retour smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
D'accord, merci pour le retour smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/22 22:33 par Fatima75020.
17 avril 2022 21:57
Merci a tous mes amis et bon début de semaine a vous qu'allah vs protège inchallah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook