Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet de recharge téléphonique topengo ??
27 mars 2022 13:35
Salam alykoum a tous j'espère vs allez bien j'aimerais juste savoir si vous connaissez un bon site pour recharger nos téléphones mobiles le sites topengo ne fonctionne plus on dirait quand je procède au paiement et au code de confirmation pr validé le paiement on me l'envoie pas sur mn portables du coup le paiement n'est pas validée j'ai cherché d'autre site mais je trouve pas je suis malade sinon je serais sorti merci de vôtre aide ??
27 mars 2022 13:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne veux pas prendre un abonnement à 2€/mois chez Free ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mars 2022 13:43
Salam alykoum merci pour ta réponse mais ces pour mon père en fait j'ai oublier de préciser car il veut appller au bled avec, il veut que je lui recharge de 10€ monde
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne veux pas prendre un abonnement à 2€/mois chez Free ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
27 mars 2022 13:45
Il y a d'autres operateurs
27 mars 2022 13:46
Mrc Il est chez sfr
Citation
mohsin1954 a écrit:
Il y a d'autres operateurs
27 mars 2022 13:49
Que dit le message d'erreur concernant le code ? Ne reçois-tu pas tes codes par message ET sur ta boite mail ? perplexe
Citation
Fatima75020 a écrit:
Mrc Il est chez sfr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
27 mars 2022 13:49
je voulais dire qu'il y a d'autres operateurs qui fournissent des recharges.
27 mars 2022 13:50
Avec le wifi et par WhatsApp, c'est gratos.
27 mars 2022 13:52
Oui je sais mais son fils di bled na pas wathssap ??‍♀️?
Citation
CHN-W a écrit:
Avec le wifi et par WhatsApp, c'est gratos.
27 mars 2022 14:02
Les quel si possible vue que mon père est chez sfr on dois cherché les sites qui contiennent que les recharge sfr nn ?
Citation
mohsin1954 a écrit:
je voulais dire qu'il y a d'autres operateurs qui fournissent des recharges.
27 mars 2022 14:19
Si il fonctionne norlament bien ce site
Es ce que tu as reçu le sms d banque ?
Et es ce que ta essayer plusieurs fois parce que ca bloque âpre il faut tu appelle service clients
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam alykoum a tous j'espère vs allez bien j'aimerais juste savoir si vous connaissez un bon site pour recharger nos téléphones mobiles le sites topengo ne fonctionne plus on dirait quand je procède au paiement et au code de confirmation pr validé le paiement on me l'envoie pas sur mn portables du coup le paiement n'est pas validée j'ai cherché d'autre site mais je trouve pas je suis malade sinon je serais sorti merci de vôtre aide ??
27 mars 2022 14:20
Pas besoin de changer d'opérateur, il y a d'autres sites où tu peux recharger mais apparemment tu ne veux pas de mon aide car j'ai essayé de résoudre le problème plutôt que de le contourner.

Bonne chance !
Citation
Fatima75020 a écrit:
Les quel si possible vue que mon père est chez sfr on dois cherché les sites qui contiennent que les recharge sfr nn ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 mars 2022 15:57
Non pas du tout ces peut-être moi qui ai pas compris où tu voulais en venir exactement, je ne cherche pas a changer d'opérateur je veux juste un bon site de recharge mobile sfr pour recharger le mobile de mon père car le site topengo ne fonctionne pas avec moi, désolé pour ce casse tête et ce mal entendu ??bonne journée à toi ??
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas besoin de changer d'opérateur, il y a d'autres sites où tu peux recharger mais apparemment tu ne veux pas de mon aide car j'ai essayé de résoudre le problème plutôt que de le contourner.

Bonne chance !
27 mars 2022 15:59
D'accord merci ces ce que je vais faire je t'en remercie beaucoup ????
Citation
Boys131 a écrit:
Si il fonctionne norlament bien ce site
Es ce que tu as reçu le sms d banque ?
Et es ce que ta essayer plusieurs fois parce que ca bloque âpre il faut tu appelle service clients
27 mars 2022 16:12
Désolé je mélange les réponse je répond au mauvais commentaire de ce poste je suis perdu je répond pas au réponse concerné à chaque foi c peut-être pr ça qu'on c pas compris je suis pas assez concentré désolé encore
Citation
Linpertinent a écrit:
Que dit le message d'erreur concernant le code ? Ne reçois-tu pas tes codes par message ET sur ta boite mail ? perplexe
27 mars 2022 16:14
Ils mettent qu'ils vont envoyer un code sur mon mobile pour confirmer le paiement mais ce code la je le reçois pas
Citation
Linpertinent a écrit:
Que dit le message d'erreur concernant le code ? Ne reçois-tu pas tes codes par message ET sur ta boite mail ? perplexe
27 mars 2022 16:40
De rien ya pas de quoi si ton papa a besoin vraiment recharge en urgence je peux te recharger et tu me rembourse plus tard
Citation
Fatima75020 a écrit:
D'accord merci ces ce que je vais faire je t'en remercie beaucoup ????
27 mars 2022 16:44
Merci beaucoup tes un amour machallah le fait de me l'avoir dit ces comme si tu l'avais fait qu'allah te récompense pr ta gentillesse, ?????
Citation
Boys131 a écrit:
De rien ya pas de quoi si ton papa a besoin vraiment recharge en urgence je peux te recharger et tu me rembourse plus tard
27 mars 2022 17:10
Merci beaucoup smiling smiley c est normal je sais quesque sais quand on a probleme site et on a besoin d recharge très rapidement smiling smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup tes un amour machallah le fait de me l'avoir dit ces comme si tu l'avais fait qu'allah te récompense pr ta gentillesse, ?????
27 mars 2022 19:01
Ah ok pas de soucis ! Tant mieux que t'aies réussi à résoudre ton problème mais au cas où, est-ce que le rechargement directement via le site de SFR fonctionne pour toi ?

[www.sfr.fr]

(même si tu réponds dans 6 mois je ne t'en tiendrais pas rigueur) grinning smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Désolé je mélange les réponse je répond au mauvais commentaire de ce poste je suis perdu je répond pas au réponse concerné à chaque foi c peut-être pr ça qu'on c pas compris je suis pas assez concentré désolé encore
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook