Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet pour hijab
18 juillet 2016 10:00
As salam aleykoum

Je suis à la recherche de sites internet où je peux trouver des hijab et des vêtements. Les sites que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne confectionnaient que de petites tailles. Merci pour votre aide.
18 juillet 2016 10:01
www.mimoza-hijab.fr/
Citation
Khadija2105 a écrit:
As salam aleykoum

Je suis à la recherche de sites internet où je peux trouver des hijab et des vêtements. Les sites que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne confectionnaient que de petites tailles. Merci pour votre aide.
18 juillet 2016 10:02
salam alikoum
essaye de voir
almoultazimoun.com
18 juillet 2016 12:20
Mayssa boutique , neyssa shop. smiling smiley
Citation
Khadija2105 a écrit:
As salam aleykoum

Je suis à la recherche de sites internet où je peux trouver des hijab et des vêtements. Les sites que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne confectionnaient que de petites tailles. Merci pour votre aide.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
18 juillet 2016 12:22
Wa aleykoum salam,

Je ne sais pas si tu connais le site modanisa mais il est très bien j'ai trouvé plein de choses et c'est vraiment pas cher.
Citation
Khadija2105 a écrit:
As salam aleykoum

Je suis à la recherche de sites internet où je peux trouver des hijab et des vêtements. Les sites que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne confectionnaient que de petites tailles. Merci pour votre aide.
20 juillet 2016 12:55
Salam,

La qualité des tissus, finition, couture sont -elles de bonne qualité?

Et les tailles des tenues sont -elles correctes?

J'ai pas encore osé passer commandes mais certains de leurs modèles sembles vraiment au top.

Citation
vae_36 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je ne sais pas si tu connais le site modanisa mais il est très bien j'ai trouvé plein de choses et c'est vraiment pas cher.
v
20 juillet 2016 17:20
Salam,

Oui je trouve que c'est d'assez bonne qualité pour le prix, les tissus sont doux après je pense qu'avec le temps les pulls par exemple peuvent boulocher mais avec un adoucissant ça va. Les finitions sont très bien. Pour les tailles oui c'est correct aussi. Tu peux commander je ne pense pas que tu seras déçue smiling smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Salam,

La qualité des tissus, finition, couture sont -elles de bonne qualité?

Et les tailles des tenues sont -elles correctes?

J'ai pas encore osé passer commandes mais certains de leurs modèles sembles vraiment au top.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook