Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site internet offre tous les magazines gratuitement !
L
3 septembre 2008 14:41
C'est un site internet qui risque d'avoir une effet dramatique pour la presse française et internationale !

Un site internet propose de consulter GRATUITEMENT tous les magazines ! Du jamais vu, et c'est europe1.fr qui révèle l'existence de ce site.

www.Mygazines.com c'est quoi ? C'est une plate-forme communautaire qui incite les internautes à télécharger leurs magazines en vue de les partager gratuitement sur la toile avec d'autres lecteurs intéressés. La consultation est accessible à tout le monde, le téléchargement aux seuls membres qui se comptent déjà par dizaines de milliers.

Tout vous est expliqué comme par exemple, comment effectuer un téléchargement de bonne qualité sous format pdf. Les grands plus de Mygazines, qui n'est certes pas le premier à avoir eu l'idée de ce type de piratage, c'est le professionnalisme de ses créateurs qui offrent une grande simplicité de navigation, un grand confort de lecture et un moteur de recherche performant qui permet notamment de trouver les articles par thèmes.

Pour l'heure, c'est plutôt la presse anglo-saxonne qui est victime du piratage. Mais quelques titres allemands et français sont déjà en ligne. On y trouve par exemple Vanity Fair, Der Spiegel, People, Time, Newsweek, The Economist... La contre-offensive des éditeurs ne devrait pas tarder même s'il semble bien difficile de remonter la filière d'un site enregistré dans une île des Caraïbes et hébergé en Suède...

source : europe 1

lol il y'a meme l'équipe d'aujourd'hui suis entrain de le lire grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
4 septembre 2008 11:09
Salam

Personnellement, je préfère consulter les magazines en main.
Si notre quotidien se résume à Internet, ça fi peur grinning smiley

Bon ça peut être intéressant surtout si tu as juste envie de voir un article précis donc ça t'évite d'acheter carrément le magazine.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
20 septembre 2008 16:51
Salem

j'ai cherché closer j'ai pas trouvé confused smileyspinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
20 septembre 2008 20:45
ca marche pas crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook