Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet Nantes
l
28 mars 2014 20:53
Salam alaikoum, svp j'ai besoin de votre aide, je dois demander ma transcription de mariage, qui a été lieu au Maroc, à Nantes pour compléter mon dossier en vue de la demande de nationalité française, la sous-préfecture m'a dit qu'il faut le faire par internet, quelqu'un d'entre vous pourra me donner le site svp, autre chose, les gens qui sont passés par la, ça prend combien de temps pour qu'ils m'envoient le document concerné? Merci d'avanceBye
S
29 mars 2014 14:38
Salam.

Tiens clique ici

Tu suis les étapes, c'est cet "endroit" qui stocke les actes retranscrit, nouveaux actes norme NF , garde-le pour le "après" puisque si tu obtiens la nat tu demanderas tes actes de naissance sur ce site également (sauf s'ils changent d'ici là cela va de soi)
Compte entre une semaine et 15 jours pour recevoir les documents, en général c'est aux alentours de 8 jours..
l
29 mars 2014 20:27
Salam Scara B, je vous remercie bcp de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part, bonne soirée Welcome
S
30 mars 2014 15:10
Salam.
Ce n'est pas grand-chose franchement, et au moins tu sauras lorsque tu auras inch'Allah ta nat où demander tes documents "NF".
La nat si tu la demandes par déclaration compte environ une année pour que l'enregistrement se fasse (si ton dossier est bon, ayant les obligations acquises) à compter de la date de dépôt officiel en préf si c'est par décret alors armes-toi de patience parce que cela peut durer..
Info qui bien sûr peuvent changer si la politique l'exige comme on dit..

Bon courage en tous les cas.
l
30 mars 2014 19:53
Salam, merci encore une fois pour les informations, bonne soirée Bye
t
1 avril 2014 09:59
bonjour LINA, je vois que tu vas demander la nationalité par mariage, moi aussi pareil, je suis entrain de constituer mon dossier, est ce que tu peux me dire comment ça se passe? les documents qu'il faut avoir. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook