Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site internet fiable et pas cher dans la vente de robes orientales ?
h
9 mars 2016 22:21
Salam je recherche des noms de site fiable qui vendraient des robes orientales moins cher..
Car actuellement j'ai regardé rien que pour loué une jolie robe c'est minimum 60 euros, et pour acheter c'est minimum 300 euros.. si vous connaissez je suis preneuse merci smiling smiley
10 mars 2016 21:56
Salam ma sœur ,

Voici quelques liens pour toi en réponse à ta question !

J’espère que tu trouveras ton bonheur .

[www.cdiscount.com]

[www.modeindubai.com]

[www.aniiqa.com]

[www.stylefruits.fr] orientale&segment=fashion&type=collages

[www.ethnikka.fr]

[www.orientaldiscount.net]

Vu que personne na pris le temps de chercher pour toi , moi je l'ais fait .

Bonne soirée à toi et tiens moi informé si tu en as trouvé une qui te convient .

Ps : Je vais Ajouter un petit rappel quand tu achètes , lors du payement prend bien le temps de lire avant de valider celui ci et vérifie que la case voulez vous que les numéros
de votre carte soit retenue pour faciliter votre prochaine achat n'est pas cochez par défaut et si c'est le cas décoche la .





Citation
hendi a écrit:
Salam je recherche des noms de site fiable qui vendraient des robes orientales moins cher..
Car actuellement j'ai regardé rien que pour loué une jolie robe c'est minimum 60 euros, et pour acheter c'est minimum 300 euros.. si vous connaissez je suis preneuse merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 22:19 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
h
11 mars 2016 00:35
merci sincérement d'avoir pris le temps de m'aider je vais tous regarder smiling smiley pardon du retard et vraiment merci que Dieu t'accorde une belle recompense
11 mars 2016 01:04
Inch allah , amin !

machi mouchkil , si j'ai pu contribuer à te faire gagné quelques petites économies j'en suis ravis !

Juste en retour fait moi savoir si tu as trouvez ton bonheur sur l'un des sites en question .

Excellente soirée à toi .

Citation
hendi a écrit:
merci sincérement d'avoir pris le temps de m'aider je vais tous regarder smiling smiley pardon du retard et vraiment merci que Dieu t'accorde une belle recompense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 01:07 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
h
11 mars 2016 15:57
tres sincérement j'ai regardé la plupart ça reste aussi cher que les prix qu'on retrouve, voir meme plus cher, et d'autre site qui font moins cher, ça a vraiment pas l'air de bonne qualité.. et aussi on a pas forcément confiance..
Moi je connais le site modanie pour les robes de mariées ça a l'air vraiment honnete et c'est vraiment moins cher.
11 mars 2016 21:33
Salam ,

Merci pour ta réponse par contre je comprend pas , tu connais un site yak et tu demandes Si ont connais des autres site sa c'est pas très correct je trouves !

Mais bon ...

Et que veux tu dire par ont à pas forcément confiance ?

Je vais te rappeler le sujet de ton poste !

Salam je recherche des noms de site fiable qui vendraient des robes orientales moins cher..
Car actuellement j'ai regardé rien que pour loué une jolie robe c'est minimum 60 euros, et pour acheter c'est minimum 300 euros.. si vous connaissez je suis preneuse merci .

Je suis partis faire un tour sur modanie et il ne vende pas de robes orientales dessus comme tu la stipuler dans ta question donc stp à l'avenir tache de bien t'exprimer car robes de marier et robe orientales cela na pas du tout la même connotation .
Citation
hendi a écrit:
tres sincérement j'ai regardé la plupart ça reste aussi cher que les prix qu'on retrouve, voir meme plus cher, et d'autre site qui font moins cher, ça a vraiment pas l'air de bonne qualité.. et aussi on a pas forcément confiance..
Moi je connais le site modanie pour les robes de mariées ça a l'air vraiment honnete et c'est vraiment moins cher.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
T
11 mars 2016 23:22
Salam,
Regarde si tu peux trouver ton bonheur sur Richardamina caftan.com .
Tu as une collection vente en neuf et un collection vente en occasion mais très bon état.
h
21 mars 2016 19:50
je vais regarder pardon je viens pas souvent :/
21 mars 2016 19:57
Tu te connectes via un code wifi visiblement !
Citation
hendi a écrit:
je vais regarder pardon je viens pas souvent :/
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook