Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site internet
h
26 février 2010 21:10
je veux crée un site internet mais gratuitement quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
h
27 février 2010 13:04
Salamoualeykoum,

Tu veux une simple vitrine ou integre forum ou vente?..
h
27 février 2010 19:30
une simple vitrine .
h
28 février 2010 00:49
aucune réponse?
la Fan N°1 de la Reine Rania de JORDANIEhttp://www.hm-queen-rania.skyblog.com
h
28 février 2010 11:50
Salamoualeykoum,

La patience est une vertu... C'est quoi comme type de site que tu veux faire... Souhaite tu le faire toi meme ou t'aurais souhaiter trouvé quelqu'un pour le faire... Il y a deux solution que je maitrise, je dirai deux structure pour developper les sites que je connais puisque je les utilise. Joomla et Mediator... Si tu ne souhaite pas parler de cela sur le forum tu peux le faire en MP...
p
2 mars 2010 16:06
salam

je boss la dans si tu veut juste une vitrine ta pas mal de site qui te le propose comme google par exemple tu peut le faire gratuitement!

mais si tu veut faire un site a des fin commerciale pr ton activité c'est pas top car méme sil est gratuit , tu auras un mauvais référencement , c'est a dire que si un client veut tomber sur ton site il faudra quil connaisse ton adresse exact pr te retrouver ,alors qu'avec un bon référencement le client te retrouvera juste on tapant des mots clef sur les moteurs de recherche liée a ton activité!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook