Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CV sur site internet
U
16 janvier 2022 18:47
Bonsoir,

Est-ce que les recruteurs font des manières quand ils voient un CV qui n'est pas personnalisé ?
Un CV fait sur un site internet par exemple où l'on a juste à rentrer le contenu sans se préoccuper de la mise en page.

J'avais lu comme quoi les recruteurs étaient réticents à ça...
16 janvier 2022 18:55
Bonsoir

Ca dépend du poste .... quand c'est un poste à 'gros volume' ça va même les arranger pour pouvoir faire un tri plus rapidement

Après si c'est un poste plus restreint là Oui il faut soigner ta présentation
S
16 janvier 2022 18:59
Pour ton CV je pense que le plus important, après que c'est vrai le visuel ça joue aussi prends
Site CV ce n'est pas mal et n'oublie pas la lettre de motivation.
U
16 janvier 2022 19:02
Pourquoi c'est en Allemand quand je clique ? Ahah
Citation
Sobhaneallah a écrit:
Pour ton CV je pense que le plus important, après que c'est vrai le visuel ça joue aussi prends
Site CV ce n'est pas mal et n'oublie pas la lettre de motivation.
S
16 janvier 2022 19:03
Site Allemand,
Fait clique droit après traduire
P
16 janvier 2022 19:05
Salâm ‘aleykoum

Comme dit plus haut tout dépend du poste visé. A noter que de nos jours la majorité des cvs se ressemblent +/- dans leur format.
Les sites qui aident a les rédiger se font connaître de plus en plus. , la où tu auras besoin de te différencier c’est si ton métier est dans le domaine de la com, design etc.

Pour le reste veille juste à bien mettre les infos nécessaires sans que ce ne soit trop encombrant, des couleurs neutres, une police neutre et ça devrait aller in shâa ALlah ^^
Citation
Untype a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que les recruteurs font des manières quand ils voient un CV qui n'est pas personnalisé ?
Un CV fait sur un site internet par exemple où l'on a juste à rentrer le contenu sans se préoccuper de la mise en page.

J'avais lu comme quoi les recruteurs étaient réticents à ça...
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
U
16 janvier 2022 19:21
C'est dans le milieu social.

Le design n'est pas du tout mon domaine ahah à l'école j'avais que des notes en dessous de la moyenne en arts plastiques ptdr

Et merci !
Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum

Comme dit plus haut tout dépend du poste visé. A noter que de nos jours la majorité des cvs se ressemblent +/- dans leur format.
Les sites qui aident a les rédiger se font connaître de plus en plus. , la où tu auras besoin de te différencier c’est si ton métier est dans le domaine de la com, design etc.

Pour le reste veille juste à bien mettre les infos nécessaires sans que ce ne soit trop encombrant, des couleurs neutres, une police neutre et ça devrait aller in shâa ALlah ^^
P
16 janvier 2022 19:27
Ahah ! Les notes à l’école ne sont pas toujours un indicateur, certains étaient nuls en maths et sont devenus par la suite ingenieur.

Et pour le milieu social c’est un domaine que je ne connais pas tellement, mais je suis persuadée qu’ils s’attarderont plus sur ta personnalité plus qu’à la forme de ton CV ^^
Citation
Untype a écrit:
C'est dans le milieu social.

Le design n'est pas du tout mon domaine ahah à l'école j'avais que des notes en dessous de la moyenne en arts plastiques ptdr

Et merci !
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
U
16 janvier 2022 19:33
Ahah pour moi c'était un indicateur en tout cas. J'ai toujours été plus littérature que scientifique. Encore aujourd'hui ?

Après oui, c'est vrai que t'as raison. Tu fais preuve de logique Clap


Citation
Poussière* a écrit:
Ahah ! Les notes à l’école ne sont pas toujours un indicateur, certains étaient nuls en maths et sont devenus par la suite ingenieur.

Et pour le milieu social c’est un domaine que je ne connais pas tellement, mais je suis persuadée qu’ils s’attarderont plus sur ta personnalité plus qu’à la forme de ton CV ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook