Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site info visa
M
15 mai 2012 14:17
salam

j'ai trouvé un site pour pouvoir voir l'avancement du dossier de visa en mettant les informations suivantes ; numéro de quittance et date de naissance
hier quand j'ai rentré ses infos ça me disait que le dossier est encore en cours d'instruction
et la ce matin ça me dit que les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction
je comprends pas
à mois que le site ne donne pas les vraies infos, je sais pas
bref, j'attends vos réponses
merci
B
16 mai 2012 16:12
Le mieux c'est que tu prenne contact par téléphone directement avec le Consulat auprès duquel tu as fais la demande de visa.
m
16 mai 2012 21:00
Donne moi le site stp merci
M
16 mai 2012 21:45
salam meryem45
par contre le lien que j'ai c'est pour le consulat d'oran
toi je ne sais pas de quel consulat tu dépends
je te donne quand meme le lien
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
m
17 mai 2012 10:48
ok merci mon mari dépend de riyadh en arabie saoudite
i
22 mai 2013 14:17
moi sa fais de 2 jours que sa me dis dossier en cours dinstruction, ta eu des nouvelle wahraniyaa?
22 mai 2013 20:03
OK VOUS AVEZ ACCES AU RENSEIGNEMENT DE VOS DOSSIERS?
m
21 novembre 2013 13:29
bonjour
mn mari a deposer son dossier le 24 octobre a oran sa fais 1 mois aujourd'hui sur le site c marquer en cours d'instruction depuis hier alors que avant aucun dossier a ce numero pensez vous que nous allons bientot avoir le visa ?
merci
M
21 novembre 2013 14:34
il faut attendre encore un peu
quand tu aura le message suivant : votre demande a été prise en compte, la ça veut dire qu'ils ont fini de traiter le dossier de ton mari

tiens nous au courant
m
21 novembre 2013 15:06
merci beaucoup inchallah vite jen peut plus detre séparer de lui vraiment je vous tien au courant promi
s
27 novembre 2013 11:26
salam

avez vous des nouvelles ? moi mon conjoint a fais une demande de visa le 12/11 a djeddah
S
4 octobre 2016 18:16
bonjour
mn mari a deposer son dossier le 13 mai oran sa fais 1 mois aujourd'hui sur le site c marquer en cours d'instruction depuis hier alors que avant aucun dossier a ce numero pensez vous que nous allons bientot avoir le visa ?
merci car j'en peut plus wlh sa petite fille elle lui manque svp tien moi au courant merciiiiii
S
4 octobre 2016 20:20
Slm alors ton mari a dépose son dossier kan car tu dit en mai sa fait plus d' un mois vs vs êtes mariée ou raconte ton parcours pr kon puisse te conseiller
Citation
Sabrina Trabelsi a écrit:
bonjour
mn mari a deposer son dossier le 13 mai oran sa fais 1 mois aujourd'hui sur le site c marquer en cours d'instruction depuis hier alors que avant aucun dossier a ce numero pensez vous que nous allons bientot avoir le visa ?
merci car j'en peut plus wlh sa petite fille elle lui manque svp tien moi au courant merciiiiii
S
5 octobre 2016 11:22
mn mari a deposer son dossier le 13 mai sa fais 5 mois car on n'a fais le mariage à Bruxelles
S
5 octobre 2016 11:26
Bonjours à fais 5 mois et on n'a fais le mariage à Bruxelles
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Slm alors ton mari a dépose son dossier kan car tu dit en mai sa fait plus d' un mois vs vs êtes mariée ou raconte ton parcours pr kon puisse te conseiller
S
5 octobre 2016 11:44
Oui sa fais 5mois et on n'a le mariage à Bruxelles
S
5 octobre 2016 12:54
Dc c pas un visa conjoint français c un regroupement familial ta fait
S
5 octobre 2016 14:06
Oui vregroupement familial que j'ai fais mais ya pas de nouvelles jusqu'à mtn
S
5 octobre 2016 23:04
Ah d'accord c 6mois minimum à 1ans
Citation
Sabrina Trabelsi a écrit:
Oui vregroupement familial que j'ai fais mais ya pas de nouvelles jusqu'à mtn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook