Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site d info Islamic-Intelligence
h
4 août 2013 20:15
Salam Aleykum,

J ai découvert il y a de cela une année maintenant un excellent site

d'analyse géopolitique qu est ISLAMIC-INTELLIGENCE afin de mieux comprendre la géopolitique

et qu est ce qui secoue le monde Arabe.

Le rôle incroyable d Israël et de la France dans la déstabilisation du Maghreb et du monde Arabe plus

globalement.

Qu en pensez vous ?
5 août 2013 04:13
Citation
samirmarrak a écrit:
Salam Aleykum,

J ai découvert il y a de cela une année maintenant un excellent site

d'analyse géopolitique qu est ISLAMIC-INTELLIGENCE afin de mieux comprendre la géopolitique

et qu est ce qui secoue le monde Arabe.

Le rôle incroyable d Israël et de la France dans la déstabilisation du Maghreb et du monde Arabe plus

globalement.

Qu en pensez vous ?

Je pense que François Hollande est le grand Satan, que c'est sous sa présidence qu'Israël va définitivement enterrer les Palestiniens, que la France va se gaver comme une porcine, que 1.000.000 de juifs quitteront la France pour s'installer dans le nouvel Israël et que nous, français, aurons -50% sur tous les produits manufacturés venant de là-bas en guise de remerciements.
h
5 août 2013 06:21
C est plus grave que cela.

Tous les événements sont liés : Syrie Egypte Turquie Palestine Algérie Maroc Tunisie Yémen Émeutes et islamophobie (Trappes Argenteuil) Mali

Fermetures des ambassades, il y a quelque chose d'énorme en cours de préparation, un false flag

à la manière du 11 Septembre, et ça sera signé (vous voyez de qui je veux parler) !

Je vous invite à bien parcourir le site et à faire passer les informations.

Il y a clairement une déstabilisation de tout le monde Arabe, avant la grande guerre qui arrive

Les Israéliens avec l aide de la France et de l Angleterre vont essayer de voler toutes les richesses du monde musulmans car l économie européenne est sur le point de s effondrer.
U
5 août 2013 09:52
Quelles "richesses du monde musulmans" ?
Les monuments ? Si on attend un peu, les Salafistes les auront tous détruits, comme en Azawad/Nord-Mali

Le pétrole ? Le gaz coute moins cher et il y en a pour deux siècles.

Le Canal de Suez ? On peut désormais passer par le nord de l'Eurasie et de l'Amérique, pendant toute l'année, et par le centre du continent eurasiatique, ce qui est plus court et moins cher.

Les matériaux fissiles ? Grâce aux antinucléaires, ce combustible n'est pratiquement plus nécessaire: Les anciennes centrales vont être déconstruites et les nouvelles produiront de l'électricité avec les éléments que les centrales actuelles n'ont pu utiliser.

Les dizaines de millions de travailleurs immigrés et leurs descendants ? C'est certainement une richesse, mais on peut douter qu'ils préfèrent redevenir des "richesses du monde musulmans" dans le "monde musulman".

L'écriture araméenne ? C'est très joli, mais n'est exporté que pour la décoration.

Actuellement, il y a une pénurie mondiale de sable. Il y a donc peut-être encore quelque-chose à piller dans le Sahara et en Arabie, mais il faut être équipé.

Non: Le "monde musulman" va devoir apprendre à faire comme les autres "mondes" de la Planète Terre: Bosser pour produire des richesse et non pas poser sa graisse sur des barils de pétrole,

Ça tombe bien pour le Maroc: Les Marocains sont travailleurs, ne comptent pas sur un canal pour acheter de quoi manger et produisent autre-chose que du pétrole. Et, rendez-vous compte: Ils sont capables de lire deux alphabets, parfois même trois.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 août 2013 09:52
Citation
samirmarrak a écrit:
C est plus grave que cela.

Tous les événements sont liés : Syrie Egypte Turquie Palestine Algérie Maroc Tunisie Yémen Émeutes et islamophobie (Trappes Argenteuil) Mali

Fermetures des ambassades, il y a quelque chose d'énorme en cours de préparation, un false flag

à la manière du 11 Septembre, et ça sera signé (vous voyez de qui je veux parler) !

Je vous invite à bien parcourir le site et à faire passer les informations.

Il y a clairement une déstabilisation de tout le monde Arabe, avant la grande guerre qui arrive

Les Israéliens avec l aide de la France et de l Angleterre vont essayer de voler toutes les richesses du monde musulmans car l économie européenne est sur le point de s effondrer.



bjr

vous dite n importe koi

vous faite des appel a la haine dans quelle but pour l instant ces vous qui chercher a destabilise et a
manupeler les faibles d esprit
vraiment paranoiaque
changer de forum é laisser nous tranquille apprentie terorriste
o
5 août 2013 10:24
J'ai beau cherche dans le net je ne trouve pas de site Japon intelligence ni Israel intelligence ni Europe intelligence. Par contre on trouve Africa intelligence, Maghreb intelligence, islamic intelligence
C'est normal c'est la ou elle se concentre l'intelligence
h
5 août 2013 16:04
A Une suggestion,

Vous êtes totalement débile ou quoi ?

80% des ressources énergétiques Or, Uranium, Gaz, Pétrole, Minerais rare appartiennent aux Musulmans.

Alors là, vous qui croyez au travail, je suis sidéré !

Commencez par vous décoloniser d'abord ! Ah tous ces beurs de pacotille comme dit Nabe !

L Occident ne réussi que par pillage, rapinerie, coup d'états et autres rappinerie !

Quel était l état de l Angleterre et de la France avant la 19 ème siècle ! Rien Nada


Vous ferez mieux d aller vous cultiver au lieu de reprendre les thèses coloniaux à votre compte

C EST LEUR FOND DE COMMERCE PAS LE TIEN !

Les Francophones sont les plus méprisables de tous les Arabes !
o
5 août 2013 17:57
"Quel était l état de l Angleterre et de la France avant la 19 ème siècle ! Rien Nada "
Si la France et l'Angleterre ne valaient rien a ce moment pourquoi nous les avions pas colonise ?
h
5 août 2013 21:18
Et pourquoi nous l aurions fait ?

Tu parles comme tes maîtres !

L angleterre et la France ne se sont développés car par la corruption, la drogue (opium), coup fourrées,

rapine, pillage, coup d'état, coup bas...

C est un fait !

Depuis l embargo énergétique toute l europe est rentrée en récession, il n y a que l allemagne qui a une économie.

Allez vous cultivez et surtout décolonisé vous la cervelle !

Et arreter de reprendre à votre compte ce qui ne vous ai d aucune utilité !


Toute la pseudo économie européenne sera par terre dès 2014.

Débarrasser vous des billets de singe, et investissez massivement dans l or et l argent (dinar et dirham) comme l a préconisé le prophète (SAWS) et les musulmans reprendront de facto

leur destin et le contrôle de leur économie.

Au lieu de répéter bêtement ce que vous insuffle vos maîtres, qui sont passé maître dans l art de
la réversion psychologique.

Arrêter d acheter leur camelotte (surtout français car trop cher pour ce que c est) !


Allez voir Islamic-iNTELLIGENCE BLOGSPOT
5 août 2013 22:56
Du vrai n'importe quoi...Et ça se croit intelligent Ill
5 août 2013 22:59
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
U
6 août 2013 06:23
Citation
samirmarrak a écrit:
Quel était l état de l Angleterre et de la France avant la 19 ème siècle ! Rien Nada

Oups

Définition de "Rien Nada"
La Physique, le calcul infinitésimal, le moteur à combustion interne, la Loi de la conservation de la matière, le moteur à combustion externe, le train, le sextant, le chronomètre, le travail mécanique, le tonneau, la boite de conserve, le champagne, la bouteille fermée par un bouchon, le système métrique, l'électrophysiologie, la pile électrique etc

ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 août 2013 09:17
Samirmarak arrete d'etre impulsif. Je prefere temps Le dire en face Tu ne vas Pas changer la face du Monde.

Unesuggestion.

Jacques chirac a dis "nous devons Tout a l'afrique...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
6 août 2013 11:25
Citation
samirmarrak a écrit:
Et pourquoi nous l aurions fait ?

Tu parles comme tes maîtres !

L angleterre et la France ne se sont développés car par la corruption, la drogue (opium), coup fourrées,

rapine, pillage, coup d'état, coup bas...

C est un fait !

Depuis l embargo énergétique toute l europe est rentrée en récession, il n y a que l allemagne qui a une économie.

Allez vous cultivez et surtout décolonisé vous la cervelle !

Et arreter de reprendre à votre compte ce qui ne vous ai d aucune utilité !


Toute la pseudo économie européenne sera par terre dès 2014.

Débarrasser vous des billets de singe, et investissez massivement dans l or et l argent (dinar et dirham) comme l a préconisé le prophète (SAWS) et les musulmans reprendront de facto

leur destin et le contrôle de leur économie.

Au lieu de répéter bêtement ce que vous insuffle vos maîtres, qui sont passé maître dans l art de
la réversion psychologique.

Arrêter d acheter leur camelotte (surtout français car trop cher pour ce que c est) !


Allez voir Islamic-iNTELLIGENCE BLOGSPOT


tu vie en France

tout les sujet que tu poste sont violent anti maghebin anti Français par contre tu fait de la propagande pour les teroriste
é jusque leur actuelle qui ta nourrie qui ta donner un formation????????
h
6 août 2013 19:54
Qui me nourri, c est Dieu

Qui me forme, C est Dieu

Terroristes ! Non mais tu es sérieux !

Tu parles comme tes maîtres !

Ah Bas, les gens qui pensent comme toi !

Trop colonisés dans ta cervelle, et vous êtes nombreux.

Et je ne suis pas anti-maghrébin, je suis juste ani-lèche-bottes-maghrébins-francophone donc oui dans un sens puisque vous représenter 80% !

Je persiste et signe dans tout ce que je dis, et j en rajoute même une couche.

La preuve ta réaction de dimmi !
m
6 août 2013 20:43
Citation
samirmarrak a écrit:
Qui me nourri, c est Dieu

Qui me forme, C est Dieu

Terroristes ! Non mais tu es sérieux !

Tu parles comme tes maîtres !

Ah Bas, les gens qui pensent comme toi !

Trop colonisés dans ta cervelle, et vous êtes nombreux.

Et je ne suis pas anti-maghrébin, je suis juste ani-lèche-bottes-maghrébins-francophone donc oui dans un sens puisque vous représenter 80% !

Je persiste et signe dans tout ce que je dis, et j en rajoute même une couche.

La preuve ta réaction de dimmi !


tu a besoin de t faire soignier
h
6 août 2013 21:08
A Unesuggestion,

Les exemples sont minables à côtés de ce qu on apporté les Musulmans.

Mais minable de chez minable !

Le calcul des masses des objets : Al-Bayruni mort en 1050

Le mesure des poids : Al Khazani mort en 1118

Optique, réfraction et la science de la vision : Yaqub Ibn Ishaq Al Kindi mort en 873

Traité d Optique et l anatomie de la science de la rétine : Al Hazen 965-1039

Usage de la chambre noire et l arc en ciel : Abu Ali Al Hassan

Sciences de l Astronomie (attraction terrestre et mouvement du Soeil) : Al Bayrun et Al Battani

Ibn al Nafis : Plus grand médecin de l histoire

Ibn Al Qaddoun : Inventeur de la sociologie

Al Razi : Inventeur de la thérapie et du diagnostic

At Zahrawi : ablation tumeurs , cataracte, fragmentation des calculs urinaires....

Sans compter les Mathématiques et le philosophie....


Fais tes recherches ! Tu vas être choqué

au lieu d' écouter TES MAITRES .

C est sûr (par haine , surtout les français )ne vont pas mettre en avant les Arabes !


Toutes les civilisations sont en Orient :

Sumérie
Babylone
Mésopotamie
Pharaons
Byzance
Abyssinie
Les Arabes
Ottomans
Assyriens
La Perse...

Tous les prophètes (soit juifs soit Arabe)

Tout est de chez NOUS.

Tout est entre les 4 fleuves : Tigre, Bosphore, Euphrate, Nil


Ils ont juste Rome, mais il me semble que les français étaient les esclaves de ces derniers

Allez ! Décolonise déjà ta cervelle et ça sera pas mal !
h
6 août 2013 21:22
Et toi t as besoin de te décoloniser !

Ca prend beaucoup plus de temps !

Regarde avec le maroc ca a commencé en 1912 et c est toujours pas fini

Tu en es la preuve vivante !
o
6 août 2013 22:39
Quand on commence les marhs a l'ecole on etudie le postulat d'Euclid puis le theoreme de Pythagore puis celui de Thales puis nous l'avons applique comme Eratostene pour calculer le rayon de la terre.
Puis apres en Physique c'est la loi de Mariote la loi de Gay Lussac la loi de Faraday
Ou diable sont les thoremes et les loi de Mohamed ou de Soufiane ou d'Abou je ne sais qui
h
7 août 2013 00:22
Ils t apprennes ce qui veulent à l école

ils apprennent également qu ils sont venu t apprendre la civilisation !

moi c est le prophète SAWS qui est venu nous civilisé et non pas Mme Jaquelin du Lycée Jacques Monod

Vous êtes des soumis.

Il prend l ecole comme référence.

L histoire il l a commence l a où ça les arrange !

Pauvres beurs et beurettes de pacotille

Galik Gay Lussac ! Mort de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook