Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le site hmizate.ma arnaque
m
21 février 2012 21:36
salam
voila j'ai commandé un bon d'achat sur le site www.hmizate.ma c'est le meme principe que groupon en france et j'ai payé par paypal
je n'ai jamais reçu le bon d achatpar contre ils ont bien encaissé mon argent aprés plusieurs j'ai toujours la meme réponse votre bons est deja envoyé à votre mail mais moi j ai rien reçu et ils peuvent pas m envoyer un autre mail
j'aimerai savoir si quelqun a déja comandé sur ce site et est ce que vous avez une solution pour que je récupere mon argents
merci
g
22 février 2012 22:17
Salut tu as payé par Paypal tu as donc la possibilité d'ouvrir un litige. Tu va sur ton compte et tu ouvre le gestionnaire de litige et ensuite tu te laisse guider. fais le vite. Autre chose si tu habite au Maroc avec quelle carte Marocaine as tu ouvert ton compte Paypal ?
m
2 octobre 2012 03:03
ATTENTION, ATTENTION j'ai reçu une commande d'une casquette ed hardy, très mal emballée, sans étiquette, décousue, finition de très mauvais goût, il s'est avéré que c'est une fausse.ce sont de groooos arnaqueurs...
y
23 octobre 2012 00:17
il m'est arrivé de prendre Deux fois un bon, je prévoyais de passer deux nuits dans un hotel à marrakech, j'étais obligé de revenir, car j'ai payé deux bons, c'est bien mentionné dans la facture, mais ils ne m'ont envoyé un seul bon.
mauvaise expérience avec Hmizate.
J'invite tous les gens à partager son expérience bonne ou mauvaise.

merci
S
6 mars 2013 00:50
Je peux dire que de mon tour, j'ai été arnaqué par ce site après avoir fait une pub d. Un hôtel 5* à Marrakech je n' ai pas @ caché le nom de cet hôtel puisque Hmizate l'avait annoncer l'année dernière comme hôtel 5*vous pouvez vérifier vous même l' hôtel s'appel "Palais Soltan" un petit hôtel pour moi non classé avec un petit parking, la réception un petit bureau et une chaise, j' avais envoyer un courriel à Hmizate leur demandant s'ils avaient visiter l'hôtel ou s'ils avaient contrôler les informations qu'ils avaient eu sur cet hôtel avant de lancer cela sur leurs site, j'ete obliger de laisser tomber le deuxième bon, Hmizate n'a trouver que de me dire que ta réclamation est prise en considérations et que malheureusement je ne peux pas changer ses bon pour un autre offre. Bien à vous.
A
21 avril 2014 15:40
moi je suis une cliente de ce site


et j'ais jamais eu de soucis au contraire!


par contre je ne prends que des bons de services " soins esthétique, coiffure,resto, etc etc



jais jamais pris d’hôtel ou d'articles
S
1 août 2014 09:59
Bonjour,

Moi j'ai acheté un lot de couteaux le 11/07/2014, la commande n'est réceptionnée qu'en livraison (c'est ce qui est mentionné sur le deal), il est mentionné que la livraison se fera en 2 jusqu'à 5 jours max, là on est le 01/08/2014 et je n'ai rien encore reçu loool.

Heureusement que le lot ne m'a coûté que 99DH (je voulais tester le sérieux du site par cette commande), mais c'est la dernière que j'effectuerai sur ce site.

Sachant que j'ai envoyé 5 mails pour réclamer, mais aucune réponse looool

PS: j'ai déjà acheté des deals mais c’était des services, sans aucun problème.
Donc je crois qu'ils ont un problème de livraison, et il n y'a pas moyen de suivre les commandes.
m
17 septembre 2014 19:41
Moi j'ai passé une commande le 04/09/2014, et j'ai payé par carte de crédit, le compte est débité mais je n'ai encore pas été livré sachant que hmizate s'engage à livré dans un délai n'excédant pas 5 jours. A lors entre le 4 sept et le 17 sept, on est à 2 semaines. L'explication c'est des histoires qu'ils inventent pour expliquer le retard. Attention hmizate.ma c'est de la pure arnaque .
z
18 août 2015 12:56
Hmizate, le plus grand des arnaqueurs, j'ai acheté un ticket de Fetour, une fois sur place, je n'ai trouvé personne, et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que le fetour est annulé, et que les personnes ont été prévenus, Or, c'était pas le cas pour moi, aprés, quand j'ai demandé le remboursement, ils m'ont dit que vous avez dépassé un mois, donc pas de remboursement.

Tout en sachant que j'ai appelé et ils m'ont dit que le remboursement sera fait sur voter compte bancaire, et le temps est passé, et quand j'ai rappelé ils m'ont dit ahhh non, il faut un mail formel ... loooooooooooool pour m'informer par la suite que le remboursement ne peut pas être fait pour cause de retard de demande de remboursement.

ATTENTION : faire gaffe avec cet arnaqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur HMIZAAAAAAAAAATE
N
22 octobre 2015 17:45
Bonjour tt le monde
vraiment le site HMIZATE c’est des grandes arnaqueurs , J'ai commander 3 articles or j'ai reçu une et c'été nullllllle mal emballée bien sur de la chine et en plus après 10 jours d'attente les 3 commandes de la même minute vont être payer chacune seule rien que pour gagner les frais de livraison en 3 fois faite attention svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook