Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site hijab été/léger
J
13 août 2020 00:33
salam

sur quels sites achetez vous vos hijabs legers pour l été?

je recherche des hijabs longs et rectangulaires

barakAllahufikoum
13 août 2020 00:36
Salam aleykoum,

Franchement acheter sur des sites c'est compliqué car tu ne peux pas toucher la matière et parfois la photo n'est pas conforme à la réalité.

Pourquoi tu ne regarde pas sur les marchés. En ce moment, ils font des hijab assez long avec des tissus légers et non transparents.
J
13 août 2020 00:41
Salam

merci pour ton message

le pb c est que j ai bcp de mal a sortir avec la chaleur et encore + avec mes enfants a trimballer avec moi :/

j aime bien le net t es tranquille a la maison ss te casser la tete

les matieres jy connais rien

c est sur qu au toucher au marché c est + simple

jvais essayer de mfaire violence un matin ds la semaine inshaAllah


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Franchement acheter sur des sites c'est compliqué car tu ne peux pas toucher la matière et parfois la photo n'est pas conforme à la réalité.

Pourquoi tu ne regarde pas sur les marchés. En ce moment, ils font des hijab assez long avec des tissus légers et non transparents.
13 août 2020 00:51
Ah je comprends mieux sad smiley

Pour les matières tu sais d'emblée si c'est léger ou pas les foulards style mousselines c'est hyper chaud. En revanche il y'a des foulards qui se rapprochent du coton.

Tiens j'y pense essaie kiabi ou autre magasins. Des fois ils vendent des longs foulards et le tissu est léger.
Citation
Jenaya a écrit:
Salam

merci pour ton message

le pb c est que j ai bcp de mal a sortir avec la chaleur et encore + avec mes enfants a trimballer avec moi :/

j aime bien le net t es tranquille a la maison ss te casser la tete

les matieres jy connais rien

c est sur qu au toucher au marché c est + simple

jvais essayer de mfaire violence un matin ds la semaine inshaAllah
J
13 août 2020 00:57
ca tombe bien j ai des achats a faire a Kiabi

c est vrai qu une annee j avais acheté un joli hijab a Jacqueline Riu ou Camaieu

j avais zappé les magasins comme caOups

BarakAllahufiki

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Ah je comprends mieux sad smiley

Pour les matières tu sais d'emblée si c'est léger ou pas les foulards style mousselines c'est hyper chaud. En revanche il y'a des foulards qui se rapprochent du coton.

Tiens j'y pense essaie kiabi ou autre magasins. Des fois ils vendent des longs foulards et le tissu est léger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 01:01 par Jenaya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook