Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site hebergement entre le couchsurfing et les auberges de jeunesse
19 juillet 2019 14:47
Je me rends compte que dans les grandes villes très touristiques il y a des auberges de jeunesse à des prix imbattables maximum 10 € / nuit.

Par contre dans les autres villes pas tellement demandées il y a juste le couchsurfing (location de canapé) qui est gratuit mais tellement aléatoire.

Soit je ne trouve pas, soit cela n'existe pas, un site qui propose juste de la location de canapé chez des particuliers au prix d'auberge de jeunesse.

Donc un couchsurfing payant.

Si vous savez un tel site suis preneuse.
J
19 juillet 2019 15:34
Salam aleykoum

T'as pas peur ??
Citation
DB & PP a écrit:
Je me rends compte que dans les grandes villes très touristiques il y a des auberges de jeunesse à des prix imbattables maximum 10 € / nuit.

Par contre dans les autres villes pas tellement demandées il y a juste le couchsurfing (location de canapé) qui est gratuit mais tellement aléatoire.

Soit je ne trouve pas, soit cela n'existe pas, un site qui propose juste de la location de canapé chez des particuliers au prix d'auberge de jeunesse.

Donc un couchsurfing payant.

Si vous savez un tel site suis preneuse.
19 juillet 2019 16:06
Le paiement c'est sur site donc assurance qui va avec. En plus tu peux choisir d'aller que chez des femmes.

Les rb and B c'est la même chose. Sauf que prix très élevé.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

T'as pas peur ??
M
MFL
19 juillet 2019 16:35
Lol va à l’hotel Ou reste chez toi!
Moi j’aurais trop peur
19 juillet 2019 16:45
J'ai plus peur à l'hôtel vu que tous les truands vont à l'hôtel à 70 € / nuit ptdr

Récemment j'ai voulu prendre un hôtel vendredi soir car trop tard pour rentrer chez moi, tous les hôtels de la zone industrielle affichaient 70 € au lieu de 35 € habituellement et je ne te dis pas la population qui rodait autour.
J
19 juillet 2019 18:28
Qui te dit que ces femmes ne vivent pas avec des hommes bizarres ? Ou qu'elleà ne sont pas elles-même bizarres ?

Même sur un site sécurisé, je trouve que c'est risqué.
Tu t'imagines endormie sir le canapé de parfaits incomnus alors que n'importe qui pourrait passer à côté de toi ???
En position de faiblesse .No no
Pire si tu voyages seule

Tu ne fais pas ça seule rassure-moi? ?!

Sécurisé ou non, s'il arrivait quoique ce soit, le site s'en laverait les mains en soulignant naturellement que les adhérents sont responsables et donc conscients des dangers.

louer un appartement / maison / chambre te permet de t'isoler et de dormir plus sereinement en fermant à clef

Clef = sécurité
key = security ... et encore

Are you scared yet ??? grinning smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Le paiement c'est sur site donc assurance qui va avec. En plus tu peux choisir d'aller que chez des femmes.

Les rb and B c'est la même chose. Sauf que prix très élevé.
19 juillet 2019 18:40
"Canapé" c'est une expression pour dire que voilà pas de confort type hôtel ou colocation. D'après ce que j'ai vu ce sont des chambres fermées à clef. Clairement oui, faut que soit une chambre fermée.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Qui te dit que ces femmes ne vivent pas avec des hommes bizarres ? Ou qu'elleà ne sont pas elles-même bizarres ?

Même sur un site sécurisé, je trouve que c'est risqué.
Tu t'imagines endormie sir le canapé de parfaits incomnus alors que n'importe qui pourrait passer à côté de toi ???
En position de faiblesse .No no
Pire si tu voyages seule

Tu ne fais pas ça seule rassure-moi? ?!

Sécurisé ou non, s'il arrivait quoique ce soit, le site s'en laverait les mains en soulignant naturellement que les adhérents sont responsables et donc conscients des dangers.

louer un appartement / maison / chambre te permet de t'isoler et de dormir plus sereinement en fermant à clef

Clef = sécurité
key = security ... et encore

Are you scared yet ??? grinning smiley
J
19 juillet 2019 20:34
Tu m'apprends qqchose! J'ai tjs pensé que le principe consistait en l'accueil des hôtes sur le canapé gratuitement !

Citation
DB & PP a écrit:
"Canapé" c'est une expression pour dire que voilà pas de confort type hôtel ou colocation. D'après ce que j'ai vu ce sont des chambres fermées à clef. Clairement oui, faut que soit une chambre fermée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook