Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site fiable pour achat de livre, urgent
a
14 novembre 2020 23:11
Salamou 3alaykoum,

Je cherche depuis tout à l'heure où commander le livre "le nectar cacheté" avec couverture souple, mais impossible de trouver un site fiable où l'acheté, j'ai juste trouvé sur amazon mais avec couverture cartonné, et un autre site qui m'a pas l'air très fiable, il me faut une livraison au Maroc. Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
 
Le nectar cacheté 0
S
14 novembre 2020 23:15
Salam

[www.iqrashop.com] est un site fiable, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux
14 novembre 2020 23:20
Salam.
Moi je commande toujours mes livres au Maroc sur le site livremoi j'ai un compte chez eux.
Très sérieux. Jamais de problèmes. Même les livres qui ne sont pa disponibles au Maroc, il les font venir de l'étranger. Et dans ce cas ,c'est 3 à 4 semaines d'attente.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Je cherche depuis tout à l'heure où commander le livre "le nectar cacheté" avec couverture souple, mais impossible de trouver un site fiable où l'acheté, j'ai juste trouvé sur amazon mais avec couverture cartonné, et un autre site qui m'a pas l'air très fiable, il me faut une livraison au Maroc. Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
 
Le nectar cacheté 0
14 novembre 2020 23:22
Salam

Sur Amazon : 15€ et 18€ à vérifier la qualité du Livre.
14 novembre 2020 23:37
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Désolé j'ai oublié de te répondre.

C'est quoi le problème avec la couverture cartonné ?
15 novembre 2020 02:05
Quelques soient la couverture le livre est le même.

Je sais j'ai un livre que je lis en ce moment. La couverture est cartons.
Et j'ai le même livre qui est déjà au Portugal. .il est bois.

L'histoire est exactement la même
H
15 novembre 2020 05:10
même sur le site de la fnac tu le trouves....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
15 novembre 2020 09:12
Il y a la Fnac, mais il faut voir si tu peux trouver ce livre...
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Je cherche depuis tout à l'heure où commander le livre "le nectar cacheté" avec couverture souple, mais impossible de trouver un site fiable où l'acheté, j'ai juste trouvé sur amazon mais avec couverture cartonné, et un autre site qui m'a pas l'air très fiable, il me faut une livraison au Maroc. Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
 
Le nectar cacheté 0
a
15 novembre 2020 13:04
Moi j'ai lu des avis négatifs sur ce site, après je ne sais pas. Je dois me faire livrer au Maroc alors il me faut un site très fiable
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

[www.iqrashop.com] est un site fiable, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux
a
15 novembre 2020 13:06
J'ai chercher le nectar cacheté sur ce site et apparemment il y'a pas le livre vu qu'il y'a pas de photo du livre
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam.
Moi je commande toujours mes livres au Maroc sur le site livremoi j'ai un compte chez eux.
Très sérieux. Jamais de problèmes. Même les livres qui ne sont pa disponibles au Maroc, il les font venir de l'étranger. Et dans ce cas ,c'est 3 à 4 semaines d'attente.
a
15 novembre 2020 13:06
La couverture est cartonnée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sur Amazon : 15€ et 18€ à vérifier la qualité du Livre.
a
15 novembre 2020 13:07
Je n'aime pas, je ne trouve pas cela très confortable, je préfère la couverture souple
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Désolé j'ai oublié de te répondre.

C'est quoi le problème avec la couverture cartonné ?
a
15 novembre 2020 13:08
Peut être, mais pour moi je préfère la couverture souple, c'est plus confortable
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Quelques soient la couverture le livre est le même.

Je sais j'ai un livre que je lis en ce moment. La couverture est cartons.
Et j'ai le même livre qui est déjà au Portugal. .il est bois.

L'histoire est exactement la même
a
15 novembre 2020 13:09
La couverture est cartonné et non souple
Citation
Hansnatter a écrit:
même sur le site de la fnac tu le trouves....
S
15 novembre 2020 13:10
Ah je pensais que tu étais en France, pour la France je l'ai déjà testé plusieurs fois
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Moi j'ai lu des avis négatifs sur ce site, après je ne sais pas. Je dois me faire livrer au Maroc alors il me faut un site très fiable
15 novembre 2020 13:41
Il faut fair la recherche par l'ISBN et non pas par le titre. Ou alors il faut les appeler.
Sinon, allez ou envoyer quelqu'un sur place à Casablanca.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
J'ai chercher le nectar cacheté sur ce site et apparemment il y'a pas le livre vu qu'il y'a pas de photo du livre
15 novembre 2020 15:43
Salam

La Couverture ne Contient Que Le Titre du Libre. Est-ce Que Vous, Vous Intérressez à La Couverture ? Où à Son Contenu ?
Ça Serez Intéressant à Savoir ???
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Je n'aime pas, je ne trouve pas cela très confortable, je préfère la couverture souple
16 novembre 2020 02:01
Aaaq ok je comprends.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Peut être, mais pour moi je préfère la couverture souple, c'est plus confortable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook