Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE FIABLE ???
A
15 juillet 2016 19:42
Salam aleykoum, je m'adresse aux sœurs.. Sauriez vous si ce site : mayssa.fr est fiable? Barak'Allahu fikoum

Sinon auriez vous des sites à me proposer où je peux trouver des jupes tubes longues/jupe évasées, tuniques pas très chère s'il vous plait, quand je dis pas très chère c'est pas 20€ la jupe vous voyez.. merci infiniement
S
15 juillet 2016 21:26
Salam ma soeur
Personnellement j'ai passé une commande sur le site Mayssa et mon colis a été expédié aujourd'hui smiling smiley
Sinon je connais aussi Chaiane boutique ou le site Neyssa .
A
16 juillet 2016 00:00
merci beaucoup ma belle❤️
16 juillet 2016 00:03
Salam aleikoum,

J'ai déjà commandé chez Maissa, envoi très rapide et produits satisfaisants.

Je recommande.

Pour les jupes tube tu peux regarder sur Neyssa shop.
16 juillet 2016 22:24
Salam aleykoum

J'ai commandé Ya un peu plus d'une semaine sur ce site et j'ai reçu le colis rapidement
S
18 juillet 2016 19:32
Salam
Par contre attention les filles de ne pas vous trompée dans vos choix car j'ai recu une robe et pour faire le retour à mes frais du coup je vais dépense presque autant que le prix de la robe ..
A
18 juillet 2016 22:18
Wa salam, je ne commande jamais de robe sur internet parce que je fais 1m59-60, donc ça risque pas mdr
Je galère bcp à trouver des robes qui ne trainent pas
Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam
Par contre attention les filles de ne pas vous trompée dans vos choix car j'ai recu une robe et pour faire le retour à mes frais du coup je vais dépense presque autant que le prix de la robe ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook