Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site fiable ?
A
22 mai 2018 15:34
Salem
connaissez-vous ce site ?
[www.milanoo.com]

c'est fiable ?
M
22 mai 2018 15:49
Alaykoum salam

[fr.igraal.com]
22 mai 2018 16:06
Ils sont basés en Chine, je ferais attention à ta place.

Le site à beau être bien écrit dans un français plutôt (avec des fautes quand on y voit de plus près), des tarifs alléchants (c'est mieux pour appâter) plutôt agréable à la vue, avec du https...sait-on jamais.

En cas de non livraison ou escroquerie à la CB, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Je te déconseillerais donc de commander sur ce site.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
connaissez-vous ce site ?
[www.milanoo.com]¤cy=EUR&gclid=EAIaIQobChMI99D19raZ2wIViD4bCh17XQAuEAkYEiABEgIgCvD_BwE

c'est fiable ?
A
22 mai 2018 16:09
merci beaucoup yawning smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Ils sont basés en Chine, je ferais attention à ta place.

Le site à beau être bien écrit dans un français plutôt (avec des fautes quand on y voit de plus près), des tarifs alléchants (c'est mieux pour appâter) plutôt agréable à la vue, avec du https...sait-on jamais.

En cas de non livraison ou escroquerie à la CB, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Je te déconseillerais donc de commander sur ce site.
22 mai 2018 16:14
pour moi si on connait pas le site on utilise pas, mais si c est plus fort que toi Oups grinning smiley ben dans ce cas je te conseil de passer par paypal (par exemple) ou avoir une carte dédié pour les achats sur le net.
A
22 mai 2018 22:03
Je suis comme toi
La sécurité avant tout d’où ma question
Citation
kibria a écrit:
pour moi si on connait pas le site on utilise pas, mais si c est plus fort que toi Oups grinning smiley ben dans ce cas je te conseil de passer par paypal (par exemple) ou avoir une carte dédié pour les achats sur le net.
23 mai 2018 11:47
Salam!

Oui ma sœur y'a qq années elle avait commandé une robe sur se site (milanoo) et le produit était conforme

Après c'est sur faut tjrs être prudente, donc c'est mieux de passer par paypal comme la suggéré une yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook