Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site fiable
d
10 février 2016 15:04
Salam alaykoum je recherche des sites fiable pour commander jilbab niqab intégré ou jilbab sitar intégré

Barkallah fikoum
R
10 février 2016 17:50
Salam,

c koi un jilbeb intégré?
O
10 février 2016 18:57
C'est un ensemble de tissus qui couvre tout le corp sauf ELKAMARA et la personne qui le porte pourrait même balayer le parterre avec car il traine .
Vraiment je suis pour le hijab et non pour ce jilbab et j'en veux pas du tout aux femmes qui le porte mais ? ? ? .
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c koi un jilbeb intégré?
R
10 février 2016 19:03
Salam,

jilbeb et niqab je connais c'est le "intégré" que k'ai pas compris lol

merci
Citation
Kachbalou a écrit:
C'est un ensemble de tissus qui couvre tout le corp sauf ELKAMARA et la personne qui le porte pourrait même balayer le parterre avec car il traine .
Vraiment je suis pour le hijab et non pour ce jilbab et j'en veux pas du tout aux femmes qui le porte mais ? ? ? .
V
10 février 2016 20:26
Salam,

Porte une djellaba ample si tu es marocaine et cela fera l'affaire, ou meme une abaya si tu n'est pas marocaine...Pourquoi compliquer la vie et montrer au monde entier que tu es archi religieuse avec un accoutrement specifique?
13 février 2016 21:35
Salut voilà qui relève de l'intelligence et du respect et non pas de l'absurde ..... Que l'on te regarde bien droit dans les yeux car toi tu as le mérite de rester simple et surtout sans provocation stupide.... Salut.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Porte une djellaba ample si tu es marocaine et cela fera l'affaire, ou meme une abaya si tu n'est pas marocaine...Pourquoi compliquer la vie et montrer au monde entier que tu es archi religieuse avec un accoutrement specifique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook