Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Famille Musulmane
d
5 octobre 2011 22:23
As salam aleykoum,

J'aimerais bien passer une commande sur le site Famille Musulmane car les livres pour enfants me paraissent vraiment bien faits.
Ceux/Celles qui ont déjà commandé sur ce site, pouvez-vous me donner votre avis: disponibilité des produits, qualité des produits, délai de livraison, contenu, etc ??? Tout commentaire est le bienvenu thumbs up

Merci d'avance winking smiley

Bye
z
5 octobre 2011 22:26
salam aylikoum


je viens de te répondre sur l'autre poste!
j'espère que mes commentaires te seront utileseye rolling smiley

bonne soirée
d
5 octobre 2011 23:47
Salam zoudja,

Un grand merci à toi pour tes commentaires qui me donnent encore plus envie d'acheter! thumbs up
Je suis moi même convertie et ces livres m'aideront à enseigner l'islam à ma fille.
J'ai vu ça pour les frais de port et je compte commander pour plus de 35€ (je vais en profiter pour acheter un livre comme cadeau de l'aid pr les enfants de mes amies) mais le soucis c'est que c'est juste pour la France!
Moi je vis en Angleterre et je ne suis même pas sure qu'ils livrent en Angleterre mais c'est pas grave, je fais expédier chez ma mère et elle m'enverra tout dans un colis inchaAllah comme ça j'aurais les frais de port gratuits jusqu'en angleterre ptdr

Je me permets de partager tes commentaires car ça pourrait intéresser qqn d'autre. Merci encore oukhty winking smiley




Commentaires de zoudja:

Aylikoum salam


j'ai commandé :
= 4 bd sur Allah avec un cd
= la citadelle du petit musulman
= le poster sur les invocations du petit musulman


commande passée jeudi et réception le samedi matin ;
les produits sont de bonne qualité et n'ont pas été endommagé par le transport


le cd es très bien et je le mets tous les jours à mon bébé de 6 mois (attention ce n'est pas très long il ne dure que 15/20 mn) afin qu'il se familiarise déjà avec les notions de masha'allah, ala ilaha ila lah, allahou akbar et hamdoullah (c'est le thème des 4 chansons) le principe c'est que c'est un papa qui chante avec son fils rayan
je n'ai pas encore utilisé le reste parce que mon bébé est encore trop petit mais j'ai feuilleté les 4 bd et je les trouve très bien faites (il y a une histoire, des jeux, un coin science etc....)


je suis très satisfaite par les produits et je recommanderai avec plaisir
le seul bémol c'est que la gamme des dvd n'est pas assez etoffée ; je souhaite acheter le Prophète (sws) en dessin animé mais ils ne l'ont pas....

pour info quand ta commande fait 35 euros tu ne payes pas de frais de port

j'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésites pas

bonne soirée
n
6 octobre 2011 18:45
Selem
J'ai déja commander aussi sur ce site et ce sont des trés bon produit
J'ai acheter les 4 cd pour enfant rayan et abi, ma belle foi, les prophetes d'Allah et bismillah ils sont trés trés bien pour les enfant ma fillecet mes niece aiment trop et j'ai aussi pris 4livres qui sont aussi trés bien donc vasy fonce tu ne sera pa déçuthumbs up
b
7 mars 2013 16:52
nan franchemen le site il é bn va le voir ya plein truc pr lé pti é le gran
I
11 décembre 2014 20:36
Selem aleicoum mes sœur ...

Je voudrais savoir si c'est possible pour vous de m'envoyer les musique de " famille musulmane "
Je ne peux pas les commander en raison d'un faible budget ...
Je peux a peine mettre les 3 musiques que j'ai trouvé sur youtube pour mon fils qui aime énormément.

Merci

Allah vous récompensera inchAllah mes sœurs.

En espérant une ou des réponses.

Selem wa aleicoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook