Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site ki ma fait frémir
b
4 novembre 2005 20:21
un site ki ma fait frémir jt ému et g u peur
soubhanak ya rabe
Aide nous ya Allah a rester dans le droit chemin car nous sommes ke poussiére par raport a Ta Grandeur c Toi notre Roi notre Majesté et c Toi ke nous Adorons nuits et jour
Ô Allah je t'Adore et je t'Aime de tout mon coeur et j'éspére Te rencontrer un jour
amine ya rab amine
sivou boulai en parler sa serai super merci

[www.shaam.homestead.com]
k
5 novembre 2005 00:17
merci pour ce site il a l'air très bien smiling smiley
y
5 novembre 2005 00:20
merci
tant de temoignages on se demande ce que l'etre humain attend de plus pour bouger sad smiley
b
5 novembre 2005 20:02
yuria a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
> tant de temoignages on se demande ce que l'etre
> humain attend de plus pour bouger


salamalikoum
tu m'étonne jte jure
ke Allah nous guide et k'Il guide ceux ki sont égarer
amine
y
5 novembre 2005 20:49
berkane_93160 a écrit:
-------------------------------------------------------
> yuria a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci
> > tant de temoignages on se demande ce que
> l'etre
> > humain attend de plus pour bouger
>
>
> salamalikoum
> tu m'étonne jte jure
> ke Allah nous guide et k'Il guide ceux ki sont
> égarer
> amine



qu'est ce qui t'etonne?
b
5 novembre 2005 21:17
yuria a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkane_93160 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > yuria a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > merci
> > > tant de temoignages on se demande ce
> que
> > l'etre
> > > humain attend de plus pour bouger
> >
> >
> > salamalikoum
> > tu m'étonne jte jure
> > ke Allah nous guide et k'Il guide ceux ki
> sont
> > égarer
> > amine
>
>
>
> qu'est ce qui t'etonne?
>

tant de temoignages on se demande ce que l'etre
> humain attend de plus pour bouger

y
5 novembre 2005 21:27
S
6 novembre 2005 01:35


SOBHENN ALAH EL HADIM !!!
Y
6 novembre 2005 12:58
Salam ALikoume Frères et soeurs.

Méfiez-vous de ce genre de preuves car avec un logiciel de traitement d'image on peut faire ce genre de transformation. Et pour l'arbre qui fait le "rekoure" il faut dire où il se trouve et là aussi rien ne prouve, s'il existe, qu'il n'y a pas la main de l'homme derière car on peut à nos jour faire modeler les arbre comme on peut ou presque.

Je ne cherche pas à dire qu'il n'ya pas de preuve de l'existance d'Allah SWT mais plutôt qu'il ne faut pas tout gober...

Salam
i
6 novembre 2005 13:04
Salam,

je vous demander par rapport aux images du tsunami est ce que c vrai ou c un trucage parce que y a des trucs c un peu exagérer.

qd je dis ça ça veut pas dire que je ne crois pas en ça !! bien au contraire je suis croyante et meme très
b
6 novembre 2005 15:51
pour les gens ki trouve ces preuves bizare je me permet de le dire ke vous avez bocoup de doute envers votre foi et par raport a Allah
Allah est Le plus grand et oua _ala koulichaï ine qadire cela vae dire k'L est kapable de tout
regardez vous dans un miroire est comptempler la grandeur d'Allah
Allah si Il le veut Ilpeu prendre cette terre et la faire rentré dans un oeuf
Allah est grand et Il peu tout faire
regarde ce k'Il y a u en Amérik
soubhanallah ne douter pas de votre créateur
'
6 novembre 2005 16:46
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Chère soeur berkane_93160,

Je ne pense pas que les frères et soeurs qui sont intervenus doutent de l'Existence d'Allâh (qu'Allâh nous en préserve) et de Sa Puissance absolue. D'ailleurs, si tu relis leurs propos, tu constateras qu'ils ont préçisé implicitement qu'ils ne doutaient pas qu'Allâh était capable de produire des miracles de ce genre, mais qu'ils souhaitaient seulement s'assurer de la véracité de ces miracles, ce qui est tout-à-fait légitime.

Allâh nous a fait descendre un miracle éternel et inimitable: Le Noble Qour-âne. De plus, toute la création est un miracle, y compris nos propres corps comme tu le préçise. Cela devrait largement suffire pour la méditation sur l'Existence et la Grandeur d'Allâh.

Chère soeur, imagines un instant qu'une personne ait embrassé l'Islâm après avoir vu ces "soit-disant miracles" (je dis "soit-disant", car rien ne prouve qu'ils soient authentiques) et que sa conversion ne repose que sur cela. Si jamais elle découvre un jour que ce ne sont que mensonges et inventions, que risque-t-elle fortement de faire d'après toi ?
Apostasier et abandonner l'Islâm, sauf si Allâh en décide autrement !
Si à l'origine, les personnes ayant "inventé" ces miracles l'ont fait uniquement par désir de transmettre l'Islâm et de convaincre les gens de l'Existence d'Allâh, c'est ainsi l'effet inverse qui risque de se produire, et les gens profiteront de cette occasion pour dire du mal de l'Islâm et des musulmans.

Par ailleurs, saches que des musulmans curieux se sont déjà intéressés de plus près à certains de ces "miracles". Je t'invite à consulter ces discussions, in châ Allâh:

[www.madressa-online.com]

[www.madressa-online.com]


En conclusion, lorsque nous sommes confrontés à des informations de ce genre (des prétendus miracles attestant de l'Existence d'Allâh), nous devons avant tout garder à l'esprit qu'Allâh en est tout-à-fait Capable, qu'Il peut produire ce qu'Il veut quand Il veut, et que rien ne surpasse Son Pouvoir. Il Lui suffit de dire "Soit !" à une chose pour qu'elle se mette à exister.
Mais nous devons en même temps nous assurer de la véracité de ces informations avant de les diffuser, pour ne pas attribuer à Allâh des choses dont Il n'est pas l'auteur, et ne pas être des causes de propagation de mensonges...


Wa Allâhou A'lam.




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
i
7 novembre 2005 01:13
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...

Merci Adel tu as exprimé tout ce que je pensais. Car en effet, je n'ai pas dit que je doutais de Allah ou de ma foi pas une seule seconde. mais de la véracité de ceci de ces photos. mais si je sais que Dieu en est capable.
merci winking smiley
b
7 novembre 2005 08:55
salamalikoum
a la bonne heure alors je naurai jamais donner cette adresse si je ne métais pas renseigner avant je ne veu pas mettre mes frére et soeur dans l'erreur
dsl
loll
salamalikoum
t
13 novembre 2005 22:37
salam

moué.. c'est pas le site de la tomate moisi qui témoigne...


salam
A
14 novembre 2005 07:18
Salam Freres et soeurs,
ce site appartient a une secte qui s'appelle Al-Ahbache. C'est une secte dangereuse cree de toutes pieces par les services syriens au Liban.
Au canada et Aux usa ils etaient tres actifs et au liban ils ont pris controle de mosques par la force des armes avec l'aide des services syriens. Au canada et aux usa ils ont essaye de faire la meme chose. Ils voulaient entre autres que les musulmans prinet dans la direction opposee. Ce probleme de changement de Qibla est tres famileir aux gens qui les connaissent ici en amerique du nord.
b
14 novembre 2005 17:07
Almouha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Freres et soeurs,
> ce site appartient a une secte qui s'appelle
> Al-Ahbache. C'est une secte dangereuse cree de
> toutes pieces par les services syriens au Liban.
> Au canada et Aux usa ils etaient tres actifs et au
> liban ils ont pris controle de mosques par la
> force des armes avec l'aide des services syriens.
> Au canada et aux usa ils ont essaye de faire la
> meme chose. Ils voulaient entre autres que les
> musulmans prinet dans la direction opposee. Ce
> probleme de changement de Qibla est tres famileir
> aux gens qui les connaissent ici en amerique du
> nord.
>



soubhannallah
je savais pas et ou sinon ta des autres renseignement??
z
14 novembre 2005 21:59
Salam Berkane,

Fais attention soeur.
Dans tes interventions tu écris: seule la transmission orale importe.
C'est la phrase type des Ahbaches, bref ne lisez pas, n'apportez pas de sources, écoutez moi.

Tu n'as pas inventé cette phrase, on a eu le même il y a quelques semaines...

Tous les sites que tu mets en lignes ont un lien direct ou indirecte avec eux...

Tu as l'air de t'en rendre compte, c'est bien.

Vérifie toujours les sources soeur et pars du principe que oui, tu peux mettre des frères ou des soeurs dans l'erreur, comme n'importe qui d'entre nous.

C'est pour ça que tu dois faire la différence entre le propos que tu avances toi même, les propos que tu répètes sans vérifier, les propos des savants...

L'Islam est une science, il existe une science des Hâdiths, une science du Coran, tout ceci constitue un immense apprentissage.

Quoi que tu écrives mets y des réserves.
Ce n'est pas un jeu.

Ceci dit à la lecture de tes posts, je me rends compte que tu commences à te questionner dans le bon sens.
C'est bien.
smiling smiley
a
15 novembre 2005 14:46
il a lair detre tres intéressant et jvais le visité merciii

s
15 novembre 2005 14:50
non il ne fo pas c un site non authentike il a etai créer par des habachites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook