Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce site est-il fiable ?
25 avril 2017 21:58
Salam Aleykoum,

Chui tombé sur ça, il y'a un moment mais je sais pas si tout ce qu'il y a dessus est vrai :

Fiable

Ya certains trucs, je sais que c'est vrai mais les trucs qui disent, tremper la feuille avec tel verset dans de l'eau tatatitatata, bah je sais pas, ça me perturbe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 23:00 par Muslim-lambda.
25 avril 2017 22:01
Wa3likoum salam
Je ne vois pas le lien
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,

Chui tombé sur ça, il y'a un moment mais je sais pas si tout ce qu'il y a dessus est vrai :



Ya certains trucs, je sais que c'est vrai mais les trucs qui disent, tremper la feuille avec tel verset dans de l'eau tatatitatata, bah je sais pas, ça me perturbe !
25 avril 2017 22:27
"Tremper la feuille avec tel verset dans de l'eau tatatitatata"


Shirk ? SOS
25 avril 2017 23:01
C'est bon désolé, je l'ai remis !
Citation
SousouEstLaa a écrit:
Wa3likoum salam
Je ne vois pas le lien
25 avril 2017 23:04
Wa aeykoum as salam

C'est une source chiite.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
25 avril 2017 23:10
C'est ce que je me disais, y'a un truc qui m'avait donné l'indice mais je sais plus où !
Barakallahou fik !
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aeykoum as salam

C'est une source chiite.
25 avril 2017 23:15
Wa fik barakaAllah
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
26 avril 2017 17:18
As salam alaykoum


Comme l'a dis al Kidhr, Bostani est une source chiite; c'est même la plus connue pour les sources francophone. Tout n'est pas forcément à jeter (les ouvrages sur le bon comportement par exemples peuvent le plus souvent être lu, les ouvrages sur l'économie islamique sont plus pointus que de notre coté), mais en gardant en tête que c'est chiite et en mettant de coté les histoire d'imam infaillibles.

Pour ce que tu as posté, c'est de la roqia me semble t'il. Je ne suis pas versé dans ce domaine mais j'ai vue des choses identiques coté sunnite

Allah est le plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook