Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site d'énigmes
z
22 janvier 2010 10:05
pour passer a la 4 sans mozilla, effacez php d la barre et remplacer par swf normalement vous aurez un portable comme image et la je bloque completement c'est chi.ntGrrrr. qq1 peut m aider?
k
22 janvier 2010 12:57
Citation
zahnouna a écrit:
pour passer a la 4 sans mozilla, effacez php d la barre et remplacer par swf normalement vous aurez un portable comme image et la je bloque completement c'est chi.ntGrrrr. qq1 peut m aider?

Tu as déjà appeler au bled?

Et bien là c'est pareil sauf que là tu appelles quelqu'un qui habite la .......moody smiley (regarde le drapeau)
22 janvier 2010 13:45
je suis a la 5 eme DanseDanse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2010 13:51
JE SUIS bloqué les amis a l'aide crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
22 janvier 2010 15:02
Citation
koukouh a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
pour passer a la 4 sans mozilla, effacez php d la barre et remplacer par swf normalement vous aurez un portable comme image et la je bloque completement c'est chi.ntGrrrr. qq1 peut m aider?

Tu as déjà appeler au bled?

(regarde le drapeau)
Et bien là c'est pareil sauf que là tu appelles quelqu'un qui habite la .......moody smiley

je sais de kel pays il s agit j ai fait l indicatif du pays puis le nr de tel puis ok walou j ai ecris le pays wallou j vais devenir folle ça fait 2 jour que j essaye wallou moody smiley Grrrr
z
22 janvier 2010 15:03
et jsuis rentrer dans des calcul pas possible rien moody smiley
22 janvier 2010 16:04
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
pour passer a la 4 sans mozilla, effacez php d la barre et remplacer par swf normalement vous aurez un portable comme image et la je bloque completement c'est chi.ntGrrrr. qq1 peut m aider?

Tu as déjà appeler au bled?

(regarde le drapeau)
Et bien là c'est pareil sauf que là tu appelles quelqu'un qui habite la .......moody smiley

je sais de kel pays il s agit j ai fait l indicatif du pays puis le nr de tel puis ok walou j ai ecris le pays wallou j vais devenir folle ça fait 2 jour que j essaye wallou moody smiley Grrrr

quan tu fait l'indicatif du payé il fau rajouté les 00 et enlevé le premiers zero acoté du premier chifre marqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
22 janvier 2010 19:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
pour passer a la 4 sans mozilla, effacez php d la barre et remplacer par swf normalement vous aurez un portable comme image et la je bloque completement c'est chi.ntGrrrr. qq1 peut m aider?

Tu as déjà appeler au bled?

(regarde le drapeau)
Et bien là c'est pareil sauf que là tu appelles quelqu'un qui habite la .......moody smiley

je sais de kel pays il s agit j ai fait l indicatif du pays puis le nr de tel puis ok walou j ai ecris le pays wallou j vais devenir folle ça fait 2 jour que j essaye wallou moody smiley Grrrr

quan tu fait l'indicatif du payé il fau rajouté les 00 et enlevé le premiers zero acoté du premier chifre marqué

oui il faut faire l'indicatif de la roumanie puis le numéro de téléphone écris sur le post-it (ne met pas le 0)

tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 janvier 2010 19:35
je suis bloqué au niveau 5crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 janvier 2010 14:05
k
23 janvier 2010 14:11
Citation
fifi94 a écrit:
SOS

A quelle étape es-tu?
23 janvier 2010 14:26
Citation
koukouh a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
SOS

A quelle étape es-tu?


on(moi et elle ) est a la 5 eme enigmegrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
23 janvier 2010 14:28
OK mais qu'avez-vous fait?

Quelles manipulations?smiling smiley
a
23 janvier 2010 14:31
Citation
koukouh a écrit:
OK mais qu'avez-vous fait?

Quelles manipulations?smiling smiley


Qu'est ce que tu veux savoir exactementperplexe

smiling smiley
23 janvier 2010 14:33
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
OK mais qu'avez-vous fait?

Quelles manipulations?smiling smiley


Qu'est ce que tu veux savoir exactementperplexe

smiling smiley

winking smileyla solution tous simplementgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
23 janvier 2010 14:43
Je vais vous aider un peu:

1-avez-vous remarqué le "o" à droite de la barre de réponse
à quoi peut-il correspondre?

2-que veut dire "Download"?
avez-vous essayé de télécharger quelque chose?

A vous de chercher maintenant!!!!winking smiley
a
23 janvier 2010 14:44
Citation
koukouh a écrit:
Je vais vous aider un peu:

1-avez-vous remarqué le "o" à droite de la barre de réponse
à quoi peut-il correspondre?

2-que veut dire "Download"?
avez-vous essayé de télécharger quelque chose?

A vous de chercher maintenant!!!!winking smiley

oui j'ai télécherger le download, mais rien ne se passe

Jai aussi regardé dans les propriéétes de l'image mais rien ca fait 2 jour que je suisIll
k
23 janvier 2010 14:47
Tu a essayé de mettre la taille de l'image en octets ("o"winking smiley?
a
23 janvier 2010 14:56
Citation
koukouh a écrit:
Tu a essayé de mettre la taille de l'image en octets ("o"winking smiley?

oui mais ya rien à faire impossible de passer au niveau 6
k
23 janvier 2010 15:05
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Tu a essayé de mettre la taille de l'image en octets ("o"winking smiley?

oui mais ya rien à faire impossible de passer au niveau 6

ça aurait été trop simpleNo no

maintenant,regarde le nom de l'image que tu as téléchargée,à quoi ça te fait penser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook