Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site educative enfant 5-6ANS?
j
9 janvier 2009 15:22
salam ou3alaiikoum wr wb
je recherche des sites educatives pour mon fils. ainsi que des aides et astuces pour lui apprendre a lire et a ecrire ainsi que memoriser il connait deja l alphabet mais je ne sais pas comment m y prendre. barakAllah oufikoum
9 janvier 2009 17:20
salam jeunemaman smiling smiley j'en avait plein mais comme j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai tous perdu il me reste cela, si j'arrive a recuperer les autres je te les donnerai inchallah winking smiley

[www.kikook.com]

[www.maxetom.com]

[balbutiement.ovh.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
10 janvier 2009 10:59
barakallah oufik oukhti. si tu en connais d autre je suis preneue
10 janvier 2009 12:58
salam aleykoum

j'adore ce site très bien fait

[www.uptoten.com]
b
11 janvier 2009 01:18
la methode boscher et la meilleur

le truc c de la combiné avec le langage des signe et la methode globale ta le livre a librairie

enfaite sa depen du moyen de memorisation de ton enfant si il a une memoire photographique la methode globale suffi

avec une imprimante et quelle que conseil
exemple sor des mot simple come un(e) petit(e) garçon fille jolie ........o debu tu lui montre le un et tu lui repete le un et tu continu avec les autre

si il connai les son tu lui montre une voyelle et une consone associ les geste
exemple le point fermé c un a le s tu fai des vague avec ta main alor quand tu lui montrera le singne sa fera sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et apres tu asocie les signe o lettre et o son sa a laire compliqué mais sa se fai tt seul mdr

jespere que j'ai étai claire
h
11 janvier 2009 01:30
11 janvier 2009 02:25
merci pour vos lienssmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook