Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de fiancailles // site Dubai City
28 mars 2012 10:24
Salam A toutes et à tous,

Je me fiance bientot inch'allah et je suis à la recherche d'une robe pour mes fiancailles.

J'ai vu sur le site Dubai City, 3 modèles qui sont susceptibles de me plaire,

Je souhaiterais donc connaitre votre avis.

Voici les 3 modèles qui ont retenu mon attention:

Robe Elissa n°86

Robe Faracha n°97

Robe Elissa n°66.


Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a dejà acheté sur ce site ?

Le magasin est assez loin de chez moi, donc j'aimerais savoir si les modèles sont de qualités.


Par avance merci..


Salam
f
28 mars 2012 13:12
Salam je te confirme que les robes sont de très bonne qualités j'en ai acheté 2 dans ce magasin et il y a des robes qu'ils ont mais qui ne sont pas sur le site je te conseille de t'y rendre sur place .
t
1 avril 2012 17:46
Salut,

Je trouve que ce que tu as choisi est ce qu'il a de plus beau, avec coiffure maquillage et belles chaussres ça va faire super beau. Par conte leur karakou c un massacre. C'est dommage on peu pas commander en ligne ....
1 avril 2012 18:11
C'est moi où il ne font pas de taille 36 sur leur site ? lol
4 avril 2012 11:23
Salam Alaykum,

Barakallah ou fikoum pour vos réponses.

Je suis finalement allée dans cette boutique.

Alors je vous fais un retour.

Dans ce magasin il y a beaucoup de modèles pour tous les prix comme indiqué sur leur site.

Malheureusement dans les 3 modèles qui m'avaient plu je n'en ai trouvé aucun car les robes avaient dejà été vendues.

Ma3lich, parce que finalement j'ai opté pour une robe qui m'avait plus au départ et qui été indiqué en rupture de stock, alors qu'elle y était dans la boutique, comme quoi mektoub smiling smiley

Les vendeuses sont très gentilles et très aimables.

Juste un petit bémol, certains modèles sont plus jolis sur le site internet que en vrai.

Sur certaines il y a de grosses perles qui ne sont pas du tout jolies, enfin après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

En tout les cas, je vous recommande cette boutique.

@ PerleDeNuiit: C'est vrai qu'il n'y a pas de taille 36, mais certains modèles sont ajustables en fonction de ta taille.


Salam Alaykym
L
27 octobre 2012 00:45
salam alaykoum

Je souhaiterais commander sur le site [www.dubaicity-longjumeau.com]
pour celle qui on déja commander
pouvez-vous me dire si c'est sécurisé en achetant par téléphone et si on reçois dans les délais comme indiqué sur le site.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook