Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Dorothy Perkins
18 novembre 2013 16:58
Salam

connaissez vous ce site ? avez vous déjà commandé ?
je crois qu'ils ne sont pas en France mais en Grande Bretagne, c'est ce qui me fait hésiter pour commander ...

j'aime bien cette tunique

qu'en pensez vous?

merci
m
18 novembre 2013 19:09
salam haleikoum,
je ne connais pas du tous ce site mais moi je commande bcp sur Boohoo. com site anglais qui est tres bien dc je suppose qu'il doit etre bien aussi regarde les avis sur le net.

En espérant t'avoir aidé smiling smiley
19 novembre 2013 14:12
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum,
je ne connais pas du tous ce site mais moi je commande bcp sur Boohoo. com site anglais qui est tres bien dc je suppose qu'il doit etre bien aussi regarde les avis sur le net.

En espérant t'avoir aidé smiling smiley


Merci pour ta réponse smiling smiley
de nos jours, on a tendance à se méfier de tout
P
20 novembre 2013 17:57
Salam Aleykum, petite question es qu'il taille trop grand trop petit... car je fais du 34 et toute les parka que je vois commence à partir du 36 ! c normal ? il taille a partir de cette taille ? ou c qu'il y en a plus avec ma taille ?

mercii
20 novembre 2013 20:42
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam Aleykum, petite question es qu'il taille trop grand trop petit... car je fais du 34 et toute les parka que je vois commence à partir du 36 ! c normal ? il taille a partir de cette taille ? ou c qu'il y en a plus avec ma taille ?

mercii

salam

si tu parles du site Dorothy perkins, désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais commandé pour le moment mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'ils n"ont pas toutes les tailles pour chaque produit Heu
P
20 novembre 2013 23:59
Merci d'avoir répondu aussi rapidement thumbs up
E
22 novembre 2013 10:14
Salam ,
Dorothy Perkins est une marque assez connu je pense que tu peux commander les yeux fermer
La seule chose que j'ai entendu dire de négatif sur ce site c est que le service client n est pas top ( retard au niveau du délai de livraison, pas de réponse au mail ... )
22 novembre 2013 11:25
Citation
EspagnolaMaroc a écrit:
Salam ,
Dorothy Perkins est une marque assez connu je pense que tu peux commander les yeux fermer
La seule chose que j'ai entendu dire de négatif sur ce site c est que le service client n est pas top ( retard au niveau du délai de livraison, pas de réponse au mail ... )


salam

merci pour ta réponse.
en effet, en cherchant un peu sur le net, les avis négatifs sur le retard de livraison et le service client sont très nombreux du coup ça m'a dissuadé de commander même si la tunique me plaît bien !
E
22 novembre 2013 11:40
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
EspagnolaMaroc a écrit:
Salam ,
Dorothy Perkins est une marque assez connu je pense que tu peux commander les yeux fermer
La seule chose que j'ai entendu dire de négatif sur ce site c est que le service client n est pas top ( retard au niveau du délai de livraison, pas de réponse au mail ... )


salam

merci pour ta réponse.
en effet, en cherchant un peu sur le net, les avis négatifs sur le retard de livraison et le service client sont très nombreux du coup ça m'a dissuadé de commander même si la tunique me plaît bien !

Ouiiii j'ai regardé lla tunique elle est super jolie
Après si tu la veux vraiment et que t'ai pas presser commande puis tu la recevera tôt ou tard mais si c est pour uune date précise laisse tomber a mon avis sinon il me semble avoir vu à peu près la même tunique mais en noir ou en motif leopard ! Si je retrouve le site je te le fais parvenir in sha Allah
22 novembre 2013 11:56
Citation
EspagnolaMaroc a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
Citation
EspagnolaMaroc a écrit:
Salam ,
Dorothy Perkins est une marque assez connu je pense que tu peux commander les yeux fermer
La seule chose que j'ai entendu dire de négatif sur ce site c est que le service client n est pas top ( retard au niveau du délai de livraison, pas de réponse au mail ... )


salam

merci pour ta réponse.
en effet, en cherchant un peu sur le net, les avis négatifs sur le retard de livraison et le service client sont très nombreux du coup ça m'a dissuadé de commander même si la tunique me plaît bien !

Ouiiii j'ai regardé lla tunique elle est super jolie
Après si tu la veux vraiment et que t'ai pas presser commande puis tu la recevera tôt ou tard mais si c est pour uune date précise laisse tomber a mon avis sinon il me semble avoir vu à peu près la même tunique mais en noir ou en motif leopard ! Si je retrouve le site je te le fais parvenir in sha Allah

c'est vrai qu'elle me plaît bien et j'ai trouvé plusieurs code promo qui permettent d'avoir la livraison gratuite et une réduc en plus, ça me la fesait à 35 euros fdpc mais bon ..
Si tu la trouve sur un autre site même en noir je suis preneuse !
barak'Allah ofik smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook