Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site est dedie a toute les filles du monde bon bah je vous enbrasse tous et...
J
4 mai 2006 20:30
salu a toute les belles femme du marok et aussi aux beautes marokaines de france
o
4 mai 2006 20:46
salam tu va bien
mersi de nou dédié a nou les belles marokaine !lol ca fé zizir

moi je rprésente enkore et toujour OUARZAZATE

OUARZAZIA FOR EVER

loin des yeux mais prés du coeur.....
J
4 mai 2006 20:50
tkt si tu veux je pe meme te le dedier a toi tout seul ma beaute ya kahlete la3youne ne mchiou le sa3dia ou n khaymou fe le kaytone
o
5 mai 2006 16:55
oé mersi mé eske c possible ke tu me traduise la fin parcke je ne parle pa larabe
kome je suis chelha donk je parle ke le chleuh
mersi

ouarzazia for ever
J
5 mai 2006 17:17
si je le tradui c plu la mem chose ke kan on le di en arabe tu voi ce ke je veu dire ms sinon sa ve dire vien ma beaute aux yeux noirs on va a la plage de sa3dia et on campe sous la tante
t
5 mai 2006 19:32
oulala...c..chaud....In love
J
5 mai 2006 21:18
OER TA RAISON C CHAUUUUUUUUUD!!!!!!!! SINN TOUTES LES MEUFS KI VEULE FAIRE CONNAISSANCE AVC MOI ME LAISSE LEUR MSN ALLER TCHAO BELLAAAAAS
o
5 mai 2006 21:53
javou ca comence a etre chau lool

mé moi chui pa kome ca tkt camper sous la tante ca ne sera pa possible lol
J
5 mai 2006 21:55
oer ms tu voi c une chanson ms te vxe pa stp lol
o
5 mai 2006 23:40
lol
nan tkt chui pa vexé
je ne me vexe p tro moi
J
13 mai 2006 15:31
alor toutes les fille la timidite sa vs gagne trop a ce ke je voi bon moi enfin c pa tro mon souci lol!!!!! alor passer a tous le message aux fille ki veule reagir ici ok aller tchao
J
2 janvier 2007 22:51
salu les marokaine es ke yen a ki vienne de ouled oujih ou de kenitra par hasard si oui moi jabite a ouled oujih et je vien du 94 en france
N
2 janvier 2007 22:54
salam


mdrrrrrr l'espace rencontres c'est pas ici...en meme temps c'était bien essayéevil



original pour se faire remarqué mdrgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
2 janvier 2007 23:00
Bonsoir,

Si vous souhaitez faire des rencontres c'est ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook