Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site d'information sur le roi Mohammed VI s'il vous plait !!!
L
28 octobre 2006 19:50
Bonjour à tous et à toutes ,

( PS : Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie , merci de votre compréhension )

bon voilà , je suis nul au monde arabe sur le net , je ne connais aucun portail arabe pour faire mes recherches , et actuellement j'ai un gros probléme , je dois rédiger un dossier sur la naissance , l'élevage et les études du roi Mohammed VI en arabe , j'ai cherché sur l'encyclopédie libre Wikipédia mais l'information trouvée est très courte .
Donc a quelqu'un de vous un lien dans lequel je pourrais trouver ces infos en arabe ?

Merci par avance .
L
29 octobre 2006 14:49
Bonjour ,

y a quelqu'un qui peut m'aider ou ce n'est pas la bonne catégorie ?
c
29 octobre 2006 15:15
Essaies ça, c'est assez succint mais ça résume à peu sa bio :

[www.mincom.gov.ma]
L
29 octobre 2006 15:32
Merci pour ta réponse , mais il est en français ( il doit être en arabe ) et la version en arabe ne contient que des listes de discours , enfin , je cherche moi aussi sur Google mais je ne trouve rien , y a quelque chose de particulier que vous faites pour faire de bonnes recherches en arabe ?
29 octobre 2006 16:12
[www.arab.de]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
29 octobre 2006 16:21
Citation
aicha a écrit:
http://www.arab.de/moteurs-recherche-arabes.html
Les moteurs de recherche dans cette liste ne trouvent non plus rien .
n
29 octobre 2006 16:58
www.cinquantenaire.ma/Ar/Mohammed6.asp - 83k
L
29 octobre 2006 17:14
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est très complet !
Merci à vous tous pour votre participation !
n
29 octobre 2006 17:45
Citation
Lord_Coder a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est très complet !
Merci à vous tous pour votre participation !

dc l'adres q j t'ai donnéest bonne?
L
29 octobre 2006 17:47
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Lord_Coder a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est très complet !
Merci à vous tous pour votre participation !

donc l'adresse je t'ai donnée est bonne?

Oui , merci encore .
n
29 octobre 2006 17:50
Citation
Lord_Coder a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Lord_Coder a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est très complet !
Merci à vous tous pour votre participation !

donc l'adresse je t'ai donnée est bonne?

Oui , merci encore .

dc c bien et j t'en pri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 17:50 par nor 3ini.
D
31 octobre 2006 12:00
Salam,

Voici un site avec l'actu du Roi mais egalement sur la famille royale. Mais bon pour l'info, vaut mieux les site d'info style aujourd'hui le maroc, lopinion.ma etc...

[bastainteractive.canalblog.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
31 octobre 2006 12:04
Merci à toi aussi , des infos sur la famille royale feront du bien à mon dossier !
D
31 octobre 2006 14:30
Salam,

Y a pas de quoi, en prime j'ai oublié de te mettre celui là, c'est un forum, avec l'actu royale ou princiere

[www.theroyalforums.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
2 novembre 2006 08:47
Bonjour ,

est-ce que vous connaissez un lien vers une page avec des informations précises sur la recherche de sa majesté le roi Mohammed VI : union royaume d'Arabe et d'Africain et la stratégie du Maroc dans le domaine des relations internationales , avec lequel il a eu son diplome légalement de la faculté de la recherche juridique , économique et sociale de Rabat ?

Merci par avance .
L
2 novembre 2006 09:03
Ou bien son autre recherche sur la coopération entre le marché commun européen et le Maghreb arabe ( toujours dans ses études universitaires ) .

J'ai essayé Google Scholar ( recherche universitaire ) , mais rien trouvé sad smiley .

Merci par avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook