Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site TLS CONTACT qui bug à fond / visa conjoint de français
a
8 février 2021 09:51
Bonjour, je suis de nationalité française et je viens de me marier au Maroc.
Maintenant je voudrais faire une demande de visa pour ramener ma femme en France mais à ce que je vois le site de TLScontact est ultra pourri, on dirait qu'il a été fait par des débutants en programmation. Avec les millions d'euros dont dispose la France ils pourraient au moins les aider à avoir un site potable.

- Toutes les 5 minutes le site se déconnecte et il faut revalider le HCaptcha (énervant).
- Au bout de 5-6 fois le site ne veut plus se connecter et dit "vous avez fait trop de tentatives de connexion, revenez plus tard..."
- Le site se souvient d'une ancienne demande que j'avais faite et qui n'apparaît plus (bug). Du coup impossible d'ouvrir une nouvelle demande, message d'erreur : "ce numéro de passeport est déjà utilisé sur un autre compte". Bien-sûr vu que j'ai dû créé un autre compte pour pouvoir changer de ville (sur agadir aucun rendez-vous). Sauf que quand je reviens sur ce compte d'Agadir le demande n'existe plus donc d'où vient ce "numéro de passeport qui existe déjà" ??????

Bref je suis coincé à cause de tous ces bugs.
La seule alternative c'est de mettre un autre numéro de passeport (non valide).

Sur Marrakech aucun rendez-vous disponible jusqu'à mai 2021.
Sur Agadir l'agenda des rendez-vous donne une page blanche.



Quelle est la solution ????
8 février 2021 10:01
Salam

La Meilleure Des Solutions Est De Te Déplacer Sur Place, Et Ramener Ton Épouse Avec Toi. Dans Un Contexte Pareil,Il Faut Bouger Et Éviter La Perte Du Temps En Plus Des Dépenses Inutiles.Et Surtout L’Éloignement Et Ses Frais.
Citation
abda11ah a écrit:
Bonjour, je suis de nationalité française et je viens de me marier au Maroc.
Maintenant je voudrais faire une demande de visa pour ramener ma femme en France mais à ce que je vois le site de TLScontact est ultra pourri, on dirait qu'il a été fait par des débutants en programmation. Avec les millions d'euros dont dispose la France ils pourraient au moins les aider à avoir un site potable.

- Toutes les 5 minutes le site se déconnecte et il faut revalider le HCaptcha (énervant).
- Au bout de 5-6 fois le site ne veut plus se connecter et dit "vous avez fait trop de tentatives de connexion, revenez plus tard..."
- Le site se souvient d'une ancienne demande que j'avais faite et qui n'apparaît plus (bug). Du coup impossible d'ouvrir une nouvelle demande, message d'erreur : "ce numéro de passeport est déjà utilisé sur un autre compte". Bien-sûr vu que j'ai dû créé un autre compte pour pouvoir changer de ville (sur agadir aucun rendez-vous). Sauf que quand je reviens sur ce compte d'Agadir le demande n'existe plus donc d'où vient ce "numéro de passeport qui existe déjà" ??????

Bref je suis coincé à cause de tous ces bugs.
La seule alternative c'est de mettre un autre numéro de passeport (non valide).

Sur Marrakech aucun rendez-vous disponible jusqu'à mai 2021.
Sur Agadir l'agenda des rendez-vous donne une page blanche.



Quelle est la solution ????
a
8 février 2021 10:08
Je voudrais bien mais j'ai bien peur d'aller à Marrakech pour rien et d'avoir pour seule réponse "prenez un rendez-vous sur internet"
Et si je leur dit que le site ne fonctionne pas ça sera "demerdez-vous". Je commence à bien les connaître ces marocains.
Pourquoi faut-il que la France se traine ces boulets de TLScontact et leur site à 2 balles ?
Où est passée la grandeur de la France ?
8 février 2021 10:23
Bonjour,

Faut passer par un cyber café au bled pour faire la demande et avoir un rdv.

Les rdv sont piratés par les ctber café et vendu, y a pleins de page sur fb pour les ventes de rdv, jette un oeil tu seras surpris.
a
8 février 2021 10:46
Ah OK, donc le système français est dominé par les brouteurs marocains. Et on est en 2021.
Tout va bien moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook