Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site web du cinquantenaire
D
22 janvier 2006 12:57
Salam,

J'ai decouvert le site du cinquantenaire qui vient d'etre mis en place, bon je l'ai pas entièrement exploré, mais il l'air interressant avec de nombreuses ressources photos, videos, et audios avec des champs de l'epoque à telecharger entre autre.


[www.cinquantenaire.ma]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
22 janvier 2006 13:03
LA PROPAGANDE AU POUVOIR
D
22 janvier 2006 13:24
Salam,


chacun appelle ça comme il veut, on sait tres bien que l'histoire est touojurs ecrite d'une maniere ou d'une autre. En tout cas ça peut servir à tous ceux qui ont des recherche vont en faire, puisque y a quelques documents historiques.

Apres le reste c'est à l'appreciation de chacun qui voit ou non de la propagande. Et puis la propagande ce n'est pas limité qu'au pouvoir marocain c'est l'apnnage de tous, recemment enFRance on a fait voté une loi qui veut imposer aux profs de dire que la colonisation a été une tres bonne chose en Afrique du nord et en outre mer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook