Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site chaussures arnaque?
s
7 octobre 2013 10:10
Salam à tous!

Je suis tombé amoureuse de ces timberland pour femme.

[www.blazerdestock.com]


Le hic c'est que je les trouve pas chere du tout!eye popping smiley
A votre avis c'est une arnaque à la carte bleu ou autre chose?

Je les veux vraiment.....sad smiley
m
7 octobre 2013 10:15
elle sont magnifique
mais passer de 250 a 68€ sa fai peur quand meme
s
7 octobre 2013 10:21
T'as vu elles sont superbe!!!

Ouais c'est ça qui me fait peur.... Jme dit que c'est surement de la contrefaçon
m
7 octobre 2013 10:29
franchement je peux pas te dire j'ai jamais acheter de chez eux
tu verras bien si ya une ou un yabi qui a déja commander de chez eux.
s
7 octobre 2013 10:48
Apparemment une yabie vient d'me dire que ce sont da la contrefaçon...J'suis TROP dég!!
m
7 octobre 2013 10:55
oue sa la fou mais ct bizarre le prix aussi
s
7 octobre 2013 11:03
Mouais j'y ai cru un un instant!
j'me suis dit enfin un miracle!! Danse
m
7 octobre 2013 11:07
mdrrrr sa serai pas de la contrefaçon je les aurai cash demander
s
7 octobre 2013 11:31
TOI aussi tu les kiffe hein grinning smiley
m
7 octobre 2013 11:36
franchement grave je les voulais depuis que ma soeur elle en a acheter lol
s
7 octobre 2013 11:57
Pareil, moi c'est mari qui est un grand fan de TUPAC et qui arbore le meme style que celui ci qui m'a donné envie d'en acheter je les trouve juste sublime!! leur vrai prix est de 195 euros sur le site de timberland
D
7 octobre 2013 11:59
Pour faire de la rando ou pour marcher sur 50cm de neige, ouais c'pas mal grinning smiley

Par contre oui y a un site pour vérifier si c'est sûr ou pas.
s
7 octobre 2013 12:10
Lol Dame pipi t'es "méchonte"
les gouts et couleurs ça ne se discute pas 3afrita grinning smiley
C'est le "style" a la WEST SIDE mdrrrrrr

Bref donne moi le site pleaseeee!
D
7 octobre 2013 12:38
Citation
ssirine a écrit:
Lol Dame pipi t'es "méchonte"
les gouts et couleurs ça ne se discute pas 3afrita grinning smiley
C'est le "style" a la WEST SIDE mdrrrrrr

Bref donne moi le site pleaseeee!

jte taquine grinning smileyyawning smiley

Pour le site, y a celui qu'on t'a déjà filé " Contrefaçon.fr" ou société.com aussi si tu veux vérifier de l'existence d'une société . Consulte aussi le forum lesarnaques.com pour pêcher des infos sur les sites de ventes en lignes à éviter.

Aussi tu peux télécharger WOT sur ton navigateur, ça donne une estimation sur la réputation commerciale de tous les sites internet.

Sinon faut vérifier les infos du site, savoir si les conditions de ventes et toussa toussa sont lisibles sur le site internet, les numéros de registres du commerce, une adresse postale , un nom etc...

Là je viens de looker rapido et je trouve rien de tout ça, c'est pas bon signe . Moi j'achèterai pas sur ce site .
s
7 octobre 2013 12:41
Merci hbiba winking smiley
effectivement je vais zappeur c'est mieux! je prefere mettre un peu de sous de coté et me les procurer sur le vrai site car tout cela ne m'a pas l'air très clair.......
D
7 octobre 2013 12:49
Citation
ssirine a écrit:
Merci hbiba winking smiley
effectivement je vais zappeur c'est mieux! je prefere mettre un peu de sous de coté et me les procurer sur le vrai site car tout cela ne m'a pas l'air très clair.......

de rien winking smiley

oui sois prudente c'est mieux, en plus looool ils font des fautes énormes sur ce site ,lis moi ça et dis moi si après avoir lu ça t'as encore envie de leur acheter ces pompes :

A propos de nous

Bienvenue sur notre. nous pouvons vous assurer a 100% la qualite mais a bas prix assez nous offrons toujours, plus un excellent service client et de la police de rendement raisonnable, nous avons beaucoup de clients reguliers partout dans le monde. Ils nous donnent les eloges sur nos produits et notre service. Voici quelques raisons pour lesquelles les clients choisissent nos produits:

1. Prix raisonnable:

Nos prix sont les meilleurs dans cette industrie, nous accueillons nos clients pour regarder autour et pour comparer nos prix avec les distributeurs locaux. Acheter peut vous faire economiser beaucoup de budget et nous offrons des reductions sur l'achat multiple d'articles, vous economiserez encore plus.

2. Top qualite:

Avec des prix extremement competitifs, nous ne vendons que des produits de qualite. Beaucoup de produits que nous vendons sont fabriques par les usines et d'autres marques nommees celebres pour t'apporter les meilleurs produits de qualite sur le marche aujourd'hui.

3. Fast & opportun expedition:

Nous allons proceder a la livraison porte-a-porte dans les 24 heures apres la confirmation de paiement. Et l'article arrivera dans 6-9 jours. Nous allons egalement vous fournir le meilleur service du service en ligne. Nous avons une cooperation de longue date avec le EMS, DHL, TNT, etc et le EMS est la methode de livraison par defaut.

4. Excellente equipe de service a la clientele:

Nous pourrions resoudre divers problemes en ligne en 24 heures autour de l'horloge de soutien direct en ligne, dans le cas ou les produits commandes que vous recevez rencontre quelques problemes de qualite.

Merci pour votre temps, il suffit de regarder autour de , je suis sur que vous pouvez trouver ce que vous rechercher ici. Nous esperons sincerement que nous pouvons etablir une relation d'affaires a long terme avec l'autre sur la base du benefice mutuel.

Merci encore une fois, s'il vous plait profiter ici! Votre satisfaction, notre poursuite!



Mdr j'avoue c'est tout sauf rassurant ptdr Google traduction est passé par là haha! on sent un ptit goût de canard laqué ou de poulet tandoori, j'hésite lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 12:50 par Dame..Pipi.
s
7 octobre 2013 12:56
Mdrrr!!!

J'avais pas fais gaffe purée! Plus naive que moi tu meurs! T'imagine en plus jme fais arnaquer avec la CB de Monsieur loool il me trucide direct!!

Comme tu dit y a une odeur de canard laqué et je dirais même plus de maté ca se trouve hein...
D
7 octobre 2013 13:02
Citation
ssirine a écrit:
Mdrrr!!!

J'avais pas fais gaffe purée! Plus naive que moi tu meurs! T'imagine en plus jme fais arnaquer avec la CB de Monsieur loool il me trucide direct!!

Comme tu dit y a une odeur de canard laqué et je dirais même plus de maté ca se trouve hein...

ah ouais mais mdrrrr jsuis pliée de rire ptdr

bah c'pas être naïve mais c'est juste qu'il faut avoir le réflexe de vérifier soi même des informations, de connaitre un peu la réglementation pour repérer direct les trucs louches.
N
7 octobre 2013 13:09
Salam,

C'est pas 68e mais 95€ .. je pense qu'ils sont expédiés de l'Asie .. donc aucune garantie que ce soit du vrai et un autre problème , tu risques d'avoir une amende des douanes si c'est de la contre façon et sans avoir le produit car il sera saisit à ma connaissance , et il faut se renseigner sur le délai car si c'est maritime les délais sont long .

Sous-total:€ 68
Transport maritime:€ 27.20
Grand total:€ 95.2

Après , tu peux les contacter directement pour avoir des info et voir s'ils ont un local en France .. au moins tu peux te retourner contre eux si c'est pas légale ..

Salam
s
7 octobre 2013 13:22
Merci Nail mais enfin de compte je prefere laisser tomber car trop d'embrouille! J'irais voir dans des magasins de destockage c'est plus sur!

Dame pipi je voulais dire Mafé mon ordi a corriger ce "hmar" lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook