Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site Brandalley
C
2 décembre 2013 01:46
Salam,

Avez vous déjà commandé sur ce site ?

Je viens d'acheter un sac à main de marque sur ce site. J'avais jamais commandé donc j'ai voulu jeter un coup d’œil aux avis et je suis tombée sur quelques avis disant qu'ils avaient reçu de la contrefaçon !

Des témoignages de personnes ayant commandé sur ce site SVP ??
L
4 décembre 2013 02:27
Salam arlykoum j ai déjà commander et tout est conforme. T'inquiète pas.
a
4 décembre 2013 17:28
idem , j'ai jamais eu de souci avec eux et l'avantage c'est que tu peux regrouper les différentes commandes en un seul panier et du coup tu payes qu'une fois les frais de port comparé aux autres site de ventes privées
C
4 décembre 2013 22:00
Salam,

Merci à toutes les deux pour vos réponses. winking smiley

J'espère que ça va bien se passer pour moi, mais je suis déjà plus rassurée.
I
4 décembre 2013 22:56
Salam ca fait un an que je commande chez eux et jai meme pris un voyage jai jamais eu aucun probleme, j ai commander un sac de marque aussi et no pb . C est un grans sitz il vont pas s amuser a vendre du faux.
A
7 décembre 2013 20:16
c un site ok


et c pas des contrefaçons

vive le shopping!!! grinning smiley
j
5 juin 2014 13:44
Bonjour, je viens d'en faire les frais !!!!! J'ai commandé 2 tee-shirts Diesel et il s'agit de contrefaçons !!!!! Juste honteux !!!!!!!!!!!
P
26 janvier 2015 22:43
moi également , je commande une paire de baskets Nike air Max noire a 100€ et je reçois des contrefaçons !!!!
Je n'arrive pas a y croire, comment se fait-il qu'un tel site marchand se permette une telle malhonnêteté?
Pourquoi pas de sanction et fermeture de ce site dont beaucoup de clients se plaignent d'être escroqué en recevant des contrefaçons?
Pas d'amende? Rien
Bradaley vous avez bien raison de continuer puisque la justice n'a pas l'air de s'intéresser à toutes les plaintes portées contre vous.
Vous seriez intouchable ???
C
30 juin 2015 15:42
Bonjour,


pour avoir commander depuis plusieurs années sur ce site (mais on ne m'y reprendra plus!), je peux certifier également que, depuis près d'un an, les prix de ce site sont gonflés artificiellement, et que l'origine des articles est bien souvent douteuse!!!! De plus leur SAV est d'une mauvaise fois évidente ou alors complétement incompétent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook