Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de belles robes orientales
5 octobre 2020 17:19
Selem Aleykum wa rahmatullah wa barakatùh

J’ai 22 ans, je suis fiancée et me marie prochainement. Je suis à la recherche de site vendant de très belle robes orientales ( caftan, tekchita, robe kabyle, karakou, etc )

Pour mes fiançailles j’ai acheté mes robes à Barbes mais je trouve que les robes sont assez simples par rapport à celle qu’on peut voir sur internet. J’ai vu de très belle robes à des prix abordables sur dresself par exemple mais j’ai peur que ce soit de l’arnaque, quelqu’un a déjà commandé là-bas ?

J’ai également vu des publications sur ce forum concernant un certain site caftan-enligne.com est-il fiable ? Après recherche je ne trouve pas le site sur internet. Auriez vous des recommandations de sites fiables à me donner ou avez déjà commandé sur un de ses deux sites ?

Sinon connaissez vous des magasins à Paris hors ceux de barbès ? Je cherche principalement sur Paris mais si vous connaissez de bons magasins vendant de très belles robes ailleurs en France ou en Belgique je suis également intéressée.

Je ne suis pas intéressée par la location car je compte faire mon mariage en Algérie.

Que dieu vous récompenses insha’Allah ❤️
Désolée pour le pavé ??
5 octobre 2020 17:36
Salem,

Ma belle soeur a commandé sur dress self , c’est de la grosse camelote,

La qualité est égale à du jetable

Je te déconseille vivement
Citation
Meriiieem a écrit:
Selem Aleykum wa rahmatullah wa barakatùh

J’ai 22 ans, je suis fiancée et me marie prochainement. Je suis à la recherche de site vendant de très belle robes orientales ( caftan, tekchita, robe kabyle, karakou, etc )

Pour mes fiançailles j’ai acheté mes robes à Barbes mais je trouve que les robes sont assez simples par rapport à celle qu’on peut voir sur internet. J’ai vu de très belle robes à des prix abordables sur dresself par exemple mais j’ai peur que ce soit de l’arnaque, quelqu’un a déjà commandé là-bas ?

J’ai également vu des publications sur ce forum concernant un certain site caftan-enligne.com est-il fiable ? Après recherche je ne trouve pas le site sur internet. Auriez vous des recommandations de sites fiables à me donner ou avez déjà commandé sur un de ses deux sites ?

Sinon connaissez vous des magasins à Paris hors ceux de barbès ? Je cherche principalement sur Paris mais si vous connaissez de bons magasins vendant de très belles robes ailleurs en France ou en Belgique je suis également intéressée.

Je ne suis pas intéressée par la location car je compte faire mon mariage en Algérie.

Que dieu vous récompenses insha’Allah ❤️
Désolée pour le pavé ??
5 octobre 2020 18:14
Ah miince ! Et elle a fait comment ?
i
5 octobre 2020 18:55
Salam,

Toutes mes félicitations !
Il y a « la rose d’orient » qui propose de belles robes et c’est plus qu’abordable mais pour une mariée je ne sais pas si tu trouveras ce qu’il te faut. Tu peux voir ce qu’ils proposent sur Insta.

Sinon, tu peux aussi envisager d’acheter tes robes en Algérie.
Je suppose que ça doit être comme au Maroc. Si tu as des contacts sur place, tu peux leur demander de t’envoyer des photos de ce qu’il y a en boutique, à la limite, ils réservent ce qui te plaît et lorsque tu arrives sur place, tu fais un tour et tu prends ce qu’il te faut.

Bon courage !
5 octobre 2020 19:01
Merciii 3o9ba lik si ton tour n’est pas encore passé !

Justement c’est à la Rose d’orient que j’ai acheté mes robes pour mes fiançailles, j’aimerais pour le mariage changer de robe car là-bas elles sont assez simple. ^^

Je préfère éviter d’acheter là-bas je ne veux pas les acheter à la derniere minute ça m’évitera un stress inutile ^^

Barakallahu fik quand même
i
5 octobre 2020 19:55
Amine ??
Wa fik el baraka !

Je peux te comprendre, mieux vaut y aller sereinement inshallah.

Qu’Allah te facilite ??
Citation
Meriiieem a écrit:
Merciii 3o9ba lik si ton tour n’est pas encore passé !

Justement c’est à la Rose d’orient que j’ai acheté mes robes pour mes fiançailles, j’aimerais pour le mariage changer de robe car là-bas elles sont assez simple. ^^

Je préfère éviter d’acheter là-bas je ne veux pas les acheter à la derniere minute ça m’évitera un stress inutile ^^

Barakallahu fik quand même
M
6 octobre 2020 08:02
Salem,

Si tu veux de la qualité, loue les chez une negaffa ou bien achete sur ebay. C'est souvent des negaffett qui vendent pour refaire du neuf.

Ça peut être avantageux.

La meilleure solution, c'est le sur mesure au bled. Tu achetes tes tissus de qualité et tu vas direct chez le tailleur.
Citation
Meriiieem a écrit:
Selem Aleykum wa rahmatullah wa barakatùh

J’ai 22 ans, je suis fiancée et me marie prochainement. Je suis à la recherche de site vendant de très belle robes orientales ( caftan, tekchita, robe kabyle, karakou, etc )

Pour mes fiançailles j’ai acheté mes robes à Barbes mais je trouve que les robes sont assez simples par rapport à celle qu’on peut voir sur internet. J’ai vu de très belle robes à des prix abordables sur dresself par exemple mais j’ai peur que ce soit de l’arnaque, quelqu’un a déjà commandé là-bas ?

J’ai également vu des publications sur ce forum concernant un certain site caftan-enligne.com est-il fiable ? Après recherche je ne trouve pas le site sur internet. Auriez vous des recommandations de sites fiables à me donner ou avez déjà commandé sur un de ses deux sites ?

Sinon connaissez vous des magasins à Paris hors ceux de barbès ? Je cherche principalement sur Paris mais si vous connaissez de bons magasins vendant de très belles robes ailleurs en France ou en Belgique je suis également intéressée.

Je ne suis pas intéressée par la location car je compte faire mon mariage en Algérie.

Que dieu vous récompenses insha’Allah ❤️
Désolée pour le pavé ??
s
7 septembre 2022 19:41
Ouuuffff je déconseille fortement le site "caftan oriental" d'une part parce que les prix sont bien plus élevés que sur d'autres sites qui présentent exactement les même robes.... entre 40 et 50 % PLUS cher ..!
et d'autre part, parce qu'après avoir passé ma commande de 4 robes, je reçois un premier mail pour me dire que l'une d'elle est en rupture de stock et que je dois en choisir une autre... ok j'accepte et l'échange (la différence de prix est bien entendu à ma charge) mais bon l'erreur est humaine j'accepte .
Le lendemain, je reçois un nouveau mail pour me dire qu'une autre robe est aussi en rupture de stock et que je dois l'échanger elle aussi.. avec toujours la différence de prix à ma charge. La je négocie avec eux pour qu'ils fassent un geste commercial, car c'est quand même la moitié de ma commande qui est modifiée et ils me proposent une remise de 5 euros de remise ...inadmissible, je proteste et leur demande un VRAI geste et 3 jours plus tard, on m'accorde 20 euros de remise...c'est mieux mais toujours pas assez puisque j'ai toujours un reliquat à payer de ma poche en plus. Mais j'accepte, car la commande était un cadeau et je devais la recevoir !

On est à J+ 10 jours depuis ma commande...
Je reçois les 3 premières robes et la ... l'une des robes n'est pas du tout mais alors pas du tout celle que j'ai commandée... le colis arrive de chine ... et la qualité n'est vraiment pas là, j'ai du tout recoudre, les perles, les broderies, les ceintures...
La 4ème robe quant a elle n'est arrivée qu'aujourd'hui le 07/09/22 alors que la commande initiale remonte au 18/08/22.. pour l'effet surprise du cadeau c'est donc râpé !

Alors récapitulatif :
1) C'est beaucoup plus cher qu'ailleurs (surtout pour une production qui vient de chine)
2) les ruptures de stocks non annoncées sur le site au moment de la commande qui vous prennent en otage pour changer vos commandes
3) l'une des robes qui ne correspond pas à la commande initiale
4) les gestes commerciaux qui n'en sont pas ...
5) les délais de livraisons d'un autre temps !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook