Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site Beauté bio - ATTENTION -
r
18 septembre 2014 10:54
Bonjour à toutes,

Alors voilà je suis souvent vos conseils et astuces sur la beauté.
Aujourd'hui je viens pousser un coup de gueule contre une personne gérant le site Beauté Bio qui semblerait fait un carton en IDF car elle m'a complétement envoyé chier alors que tout était légitime. Sur son facebook Ghomari Beauté, tout le monde la félicité etc mais lorqu'une vient mettre un avis défavorable, bim qielques heures plus tard plus de messages tout disparait.
Mon histoire est la suivante, et je vous avoue que je l'ai vraiment mauvaise d'où mon poste. Cette personne me conseille des produits contre l'acné et les taches. je les commande, je reçois la confirmation de paiement, jusque là tout va bien. 2 semaines plus tard ne voyant pas moon colis arrivé (qui en principe était un délai max de 5 jours). Sachant que sur son Fb elle lance souvent des ventes flash, des centaines de personnes commandes à ce moment là. Donc ne voyant pas mon colis arrivé alors qu'elle lance des ventes flashs sans arrêt, je me permets de la reclancer pour savoir où cela en était et pourquoi je n'avais pas reçu de suivi colissimo. La personne me confirme l'envoyer dès ce soir. 2 jours plus tard, je la relance pour lui signaler que je n'ai toujours pas de numéro de suivi de mon colis et lui demande me transmettre la confirmation si envoi a lieu.
Sa réponse me confirmant mon envi mais sans jamais me donner de numéro de colis. Je commence à m'impatienter. Et d'ailleurs dans son mail, me dit d'être patiente. Je lui indique que là n'est pas le problème que je demande seulement un numéro de colis.
Je lui explique que ma demande est légitime juste pour avoir une garantit "Je pense que mes mails sont légitimes. Vous refusez de m'envoyer un numéro colissiomo car je n'ai reçu aucun mail.
Si comme vous dites vous l'avez envoyé, pourquoi cela vous pose un problème de m'envoyer le numéro, au lieu de faire 50 échanges de mail. Rien ne me garantit que vous l'avez envoyé vu que je n'ai aucune preuve et que vous refusez catégoriquement de m'envoyer une preuve. J'ai fait ma commande et payé, je ne vous ai rien volé.
Donc je pense qu'en tant que cliente il est de mon droit de vous faire la demande. Surtout que vous promettez un délai de 5 jours et cela fait 10 jours.
Si vous m'envoyez un autre pourquoi ne pas me transmettre de numéro.
Je ne vous ai pas traité de voleuse. Mais je ne comprends absolument pas quel est le problème ?
Je souhaite avoir le numéro de colis donc merci de bien vouloir me le faire parvenir.
Sinon vous me remboursez. Je ne vais pas vous poursuivre pour 3 produits.
Et elle me répond "
ça ne me pose aucun problème vu que je vous les déjà envoyé comme a des centaines de cliente avant vous et après vous

Je ne vais pas vous donner le numéro de votre prochain colis si je ne les pas encore envoyé je ne vais pas l inventer!!
Le remboursement est possible a vous de me dire !!
Je n aime pas réellement le ton avec lequel vous vous adressez a moi même si votre demande est légitime ça ne vous donne pas le droit de prendre des tons suspicieux et donner des ordres comme ça !
Je prend un temps fou a envoyer les numéros de suivis et ça me ferait retourner aux archives et fouiller près de 6000 bons et la perte de temps que cela me causera ! temps que je vous pourrais mettre a profit justement a traiter votre commande !
Vos 3 produits comme vous dites ne mettrons pas non plus en péril l avenir de la beauté bio rassurez vous! " Cette phrase me choque.
Désolé pour le pavais mais je voulais vraiment le signaler !!!! Parce que les gens ont tendance à oublier que du jour au lendemain tout peu couler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook