Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le site de arrad sur les innovateurs
t
31 mars 2005 14:08
salam, bonjour,

Ce site est une site qui devra répondre devant Dieu de ces mensonges.

Je vous invites tous mes frères et soeurs à allez lire ce qui est dit sur Tariq Ramadan et hassan Iquouissen c'est vraiment honteux.

Soyez critique ...

tawmat
a
31 mars 2005 14:15

Dans une émission télévisée suisse, il a donc déclaré que la lapidation :
Jugement Divin afin de préservé la société Islamique de l’ anarchie sexuelle était horrible.
Il avoue que tous les savants sont pour alors que lui est contre.
Le Coran est claire, ainsi que la Sunnah sur le sujet.
Il n’ y a pas mieux que les lois d’ Allah dans un état Islamique.
Et ce qui est horrible, c’ est ces propos.

Sources :

[www.tsr.ch]





t
31 mars 2005 14:25
salam, bonjour, smiling smiley

Tu es honnête ? si vraiment tu es honnête et que tu crains Dieu lis ça et après on discute sur la lapidation mon frère ...

Toi tu te bases sur une emission télévision, où sur des on dit .... moi contrairement à toi je suis allez voir tariq ramadan et j'ai parlé avec lui car je ne comprenait pas sa position et il ma répondu.

[www.oumma.com]

Lis ça et après on en discute et tu verra que tu as tort sur toute la ligne car il n'a jamais dit ce que tu dit plus haut.

tawmat smiling smiley

a
31 mars 2005 15:18
mais excuse moi mon ferere dans ce texte ,il parle des ouamas ,mais lequels ,il les sitent meme pas je suis sur qu'ils parlent de yussef al qardaoui,hasan al banna....
t
31 mars 2005 15:34
salam, bonjour, smiling smiley

Et alors ??? mais il ne parle pas que d'eux !!!! cela prouve encore une fois que tu n'y connais rien e tque tu te base sur des "on dit" et non sur des choses concrêtes ... J'espère que tu comprend que c'est grave.


tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 15:54
voila quelques propos de tarik ramadan:

Il propose de modifier ou d'améliorer les règles divines concernant l'héritage de la femme qui pour lui, à notre époque est une injustice en vers les femmes et une « discrimination terrible ».

il dit aussi:
« L'application concrète et littérale des textes peut devenir, devient et
dans certain cas est très discriminatoire ».

t
31 mars 2005 16:06
salam, bonjour, smiling smiley

Tariq parle de justice sociale comment peut on appliqué une sharia lorsque l'on sait que ce sont les femmes, les pauvres, à qui on applique les chatiments coporels ??

Dans les pays Musulmans il existe deux shariah : la shariah des pauvres et la shariah des riches + gouvernements.

As tu déja vu un rpince, un roi qui à une main coupé ?

Quand tu cite un texte cite la ligne cela encourage à discuter mon frère.

ps : Pourquoi tu dit pas salam ?

tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 16:49
l'islam est une relegion complete ,ya pas besoin de rajouter d'autre choses mon frere.
t
31 mars 2005 17:13
salam, bonjour, smiling smiley

Tu répond pas aux questions car tu n'as aucun argument peut être ???

Et le salam ça existe pas ???

tawmat smiling smiley
A
31 mars 2005 17:21
Salam

une partie des nouveaux salafistes ne passent pas le salam "aux innovateurs" (i.e non salafistes).
a
31 mars 2005 17:27
ecoute mon frere d'apres ce que je viens de lire sur ce forum,tu oppose tout le temps au gens de la sunna alors qu'est tu veux que je te dise.
ça ne sert plus a rien de parler avec des gens comme toi,mais en attendant ya surment des gens qui veulent savoir la virété.
le chemin droit est tres clair" al haram bayyin wa al hallal bayyin" et mon frere on est pas la pour s'insulter.
celui qui a un dallil"une preuve" du coran ou de la sunna "hadith sahih" qui aura raison, frere quand tu veux donner un avis sur quelques chose,ne donne pas l'avis de la personne mais est ce que cette personne a une preuve sur ce qu'il dit.
tarik ramadan lors de ses conférences il s'appuye jamais sur un verset ou un hadith.est ce un exemple a suivre mon frere?
wa allah a3lam


Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
31 mars 2005 17:54
Salam

L'exemple a suivre, c'est le prophète Salallahu 'Alayhi Wa Salam qui lui même à suivi ce qui lui a été révélé. aucun homme ne mérite d'être suivi qu'il s'appele Al-Albany, Madkhali ou Tarik Ramadan.
a
31 mars 2005 18:00
et tu pense que tarik ramadan suit le profete"salla allah 3aliayh wa sallam"
en quoi??
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
31 mars 2005 18:38
salam, bonjour, smiling smiley

tarik ramadan lors de ses conférences il s'appuye jamais sur un verset ou un hadith.est ce un exemple a suivre mon frere?

Encore un mensonge de mr je sais tout ...

Prouve le il argumente toujorus avec des preuves du Coran et de la sunnah.

tawmat smiling smiley
t
31 mars 2005 18:39
salam, bonjour, smiling smiley

Moi je suis la sounnah du prophète saws comme tout le monde et jamais je ne mettrais contre la sounnah.

tawmat smiling smiley
t
31 mars 2005 18:40
salam, bonjour, smiling smiley

Il me passe pas le salam Asad cela veux dire que je suis un innovateur ????

tawmat smiling smiley
a
31 mars 2005 18:58
j'ai jamais dit ça mon frere.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
31 mars 2005 19:36
Salam

Al-Albani

Moi ej m'en fou de Tari,k Ramadan, si il dit un truc d'interessant sur l'islam que je ne connaissais pas, je le garde en mémoire et c'est un enrichissement pour moi. Si il dit quelque chose qui me semble contraire au dogme, je l'écoute et je fais une recherche pour voir quels sont les avis existants.

Tonky

Lui je sais pas, mais je sais que certaisn salafis refusent de serrer la main aux "innovateurs".
p
31 mars 2005 21:58
Salam,

Tinky, tu manifeste une haine evidente envers les Salafis ( tu n'est pas seul dans ce cas ); Mais que font t-il, si ce n'est corriger ou mettre en garde contre des personnes dangereuse ( pour l'Islam ) comme Tarik Ramadan, ou autre...

Tarik ramadan n'est pas un savants, et s'il m'apprend une choses, cette connaissance est la bienvenus, mais s'il legitime une chose qu'Allah a interdite alors, je ne le suit plus !

Je pense que Tarik fait beaucoup de concession sur des choses que le prophéte a clairement interdite ( serrer la main au femmes, qu'on soit dans une société musulmanes ou non ). Aussi, ne pense-tu pas que son appel au Moratoire vas à l'encontre de la sunnah. Mais ramadan se/vous donne bonne concience en commencons par "j'ai discuter avec plusieurs savants de Jordanie". Qui sont ces savants, ou sont les Dalils ?

Le moratoire est pour moi une mauvaise idée, car Allah et le prophéte nous ont apporter des mùeilleurs solutions ( l'aprentissage de la science, le retour au kitab et a la sunnah.. ) Ne pense-tu pas que si on retourne aux veritables lois par Al3ilm et Ta3lim, la condition des femmes changera ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook