Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon site ou appli de rencontres
12 mai 2021 02:55
Bonsoir,

Connaissez-vous un bon site ou une bonne application de rencontres ?

Je suis au Maroc

Merci
'
12 mai 2021 05:09
Selem

Ici j'ai lu plusieurs fois des gens parler de "mynifs"

Mais je connais pas trop et je ne sais pas si il existe au maroc

Rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 11:11
Salut,

Ce ne sont pas les sites qui feront que tu tombes sur une bonne personne.

Je peux être sur un bon site, mais si mes intentions sont mauvaises, c'est que je suis mauvais et pas le site.

Bien que j'ai rencontré ma compagne à travers une application de rencontre, c'est parce que j'étais à la recherche d'une relation sérieuse et elle aussi.
Puis on se complète sur pas mal de chose et aujourd'hui, je me sens très bien dans cette relation. Zen

A toi de trouver le site qui te convient et fait clairement comprendre ce que tu recherches à travers ta description.
Et j'espère que tu tomberas sur celui qui te cherche pour une longue relation sérieuse. Angel

Ps: n'oublie pas que sur ces applications, au niveau des hommes, il y a pas mal de...."chacals". Donc, fait attention.
Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonsoir,

Connaissez-vous un bon site ou une bonne application de rencontres ?

Je suis au Maroc

Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 mai 2021 13:45
Salut,

Merci pour ton conseil, mais je suis un homme ?

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce ne sont pas les sites qui feront que tu tombes sur une bonne personne.

Je peux être sur un bon site, mais si mes intentions sont mauvaises, c'est que je suis mauvais et pas le site.

Bien que j'ai rencontré ma compagne à travers une application de rencontre, c'est parce que j'étais à la recherche d'une relation sérieuse et elle aussi.
Puis on se complète sur pas mal de chose et aujourd'hui, je me sens très bien dans cette relation. Zen

A toi de trouver le site qui te convient et fait clairement comprendre ce que tu recherches à travers ta description.
Et j'espère que tu tomberas sur celui qui te cherche pour une longue relation sérieuse. Angel

Ps: n'oublie pas que sur ces applications, au niveau des hommes, il y a pas mal de...."chacals". Donc, fait attention.
12 mai 2021 16:59
Salut Elijah
thumbs up exactement c est pas le site qui fait l homme mais l homme qui fait le site, juste c juste Welcome
Qd les 2 protagonistes sont sincères sa roule comme sur des roulettes.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce ne sont pas les sites qui feront que tu tombes sur une bonne personne.

Je peux être sur un bon site, mais si mes intentions sont mauvaises, c'est que je suis mauvais et pas le site.

Bien que j'ai rencontré ma compagne à travers une application de rencontre, c'est parce que j'étais à la recherche d'une relation sérieuse et elle aussi.
Puis on se complète sur pas mal de chose et aujourd'hui, je me sens très bien dans cette relation. Zen

A toi de trouver le site qui te convient et fait clairement comprendre ce que tu recherches à travers ta description.
Et j'espère que tu tomberas sur celui qui te cherche pour une longue relation sérieuse. Angel

Ps: n'oublie pas que sur ces applications, au niveau des hommes, il y a pas mal de...."chacals". Donc, fait attention.
12 mai 2021 17:15
Hahahahahaha????
Pardonne moi, j'aurais dû faire attention.
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salut,

Merci pour ton conseil, mais je suis un homme ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 mai 2021 15:10
leboncoin.fr

Citation
ToujourSourire a écrit:
Bonsoir,

Connaissez-vous un bon site ou une bonne application de rencontres ?

Je suis au Maroc

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook