Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site ants
F
21 août 2019 16:07
Salam alaykoum



Toujours pas carte grise toujours pas,de permis


Mais quesqui font dans ce site la


Sa boss,ou pas


Jfais quoi si jme fait contrôle

Je simule une crise d'asme
B
21 août 2019 16:17
Il y a un numéro où les joindre. J'ai attendu presque une heure mais j'ai réussi avoir quelqu'un. J'ai rien lâché lol !
F
21 août 2019 16:17
Il ton réglé ton problème ?


Jvzis les apler ces reptiliens
Citation
Babisha a écrit:
Il y a un numéro où les joindre. J'ai attendu presque une heure mais j'ai réussi avoir quelqu'un. J'ai rien lâché lol !
B
21 août 2019 16:23
Oui ils m'ont aidé j'avais fait une mauvaise manip pourtant je suis loin d'être nulle sur le pc. Mais leur site est pourri, j'aurais jamais compris d'où venait l'erreur.
F
21 août 2019 16:24
Merci bien je vais les apler in shaa Allah
Citation
Babisha a écrit:
Oui ils m'ont aidé j'avais fait une mauvaise manip pourtant je suis loin d'être nulle sur le pc. Mais leur site est pourri, j'aurais jamais compris d'où venait l'erreur.
21 août 2019 16:41
c'est quoi ants
F
21 août 2019 16:42
Site du gouvernement qui gère permis carte grise passeport etcc

Un gros bordel quoi
21 août 2019 16:48
ah d'accord

bon courage alors


Citation
Lyonne a écrit:
Site du gouvernement qui gère permis carte grise passeport etcc

Un gros bordel quoi
M
21 août 2019 19:11
Salam,

Bonne chance avec ce site. Je te laisse aller consulter les avis sur google a propos de ce site. C'est toi et ta chance. Pour mon permis, ils ont mis 1 mois et demi a peu près (apparement c'est le délai normal dans ma région car oui cela dépend des régions), et pendant plus d'un mois le statut sur le suivi n'avait pas bougé. Pour ma carte grise en revanche cela a été très rapide, en 1 semaine mais je suis passée par un professionnel. Je te conseil de les appeler pour voir l'avancement. Le numéro est bien évidemment surtaxé.
F
21 août 2019 19:13
Alayki salam

Comment sa un professionnel ?

C'était qui ?
Faut payé ?

Purée rapide pour toi hella
Citation
Mastani a écrit:
Salam,

Bonne chance avec ce site. Je te laisse aller consulter les avis sur google a propos de ce site. C'est toi et ta chance. Pour mon permis, ils ont mis 1 mois et demi a peu près (apparement c'est le délai normal dans ma région car oui cela dépend des régions), et pendant plus d'un mois le statut sur le suivi n'avait pas bougé. Pour ma carte grise en revanche cela a été très rapide, en 1 semaine mais je suis passée par un professionnel. Je te conseil de les appeler pour voir l'avancement. Le numéro est bien évidemment surtaxé.
M
21 août 2019 19:30
Un professionnel agrée, il y en a un peu partout il suffit de chercher sur google. C'est une personne qui fait les démarches pour toi, l'ants fait passer leurs démarches en priorités. Evidemment c'est payant (j'ai payé 20 euros il me semble). De toute façon c'est simple plus tu payes pour l'Etat plus les démarches sont facilitées. Il suffit de se présenter avec le certificat de cession du véhicule, ta pièce d'identité, ton certificat de permis, un justificatif de domicile.
F
21 août 2019 19:39
Ben je vais les appler et si y a rien Après ben jirais le faire chez un professionnel in shaa Allah
Et est ce que tu pense il font aussi les permis ou juste les cartes grise

Merci beaucoup en tout cas
Citation
Mastani a écrit:
Un professionnel agrée, il y en a un peu partout il suffit de chercher sur google. C'est une personne qui fait les démarches pour toi, l'ants fait passer leurs démarches en priorités. Evidemment c'est payant (j'ai payé 20 euros il me semble). De toute façon c'est simple plus tu payes pour l'Etat plus les démarches sont facilitées. Il suffit de se présenter avec le certificat de cession du véhicule, ta pièce d'identité, ton certificat de permis, un justificatif de domicile.
M
21 août 2019 20:05
Il me semble pas qu'ils font les démarches pour le permis malheureusement, c'est toi seule qui peux le faire ou ton auto école. Cela fait combien de temps que tu as fait ta demande ? le certificat de permis a une durée de 4 mois donc si tu es dans ce délai tu peux rouler tranquillement. Tu as consulté le suivi sur le site de l'ants ? Il me semble que si il y a un problème au niveau de ton dossier cela est signalé dans un menu déroulant ou il y a écrit "action" et tu peux ensuite corriger ton dossier si il manque une pièce ou autre. Si il n'y a rien c'est que tu dois probablement être dans le délai normal.
21 août 2019 20:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça veut dire "fourmis" en anglais, au pluriel. grinning smiley

C'est un site pour changer sa carte grise et faire d'autres choses. Un site codé avec des pieds manifestement, il est tout pourri. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Chris Talline a écrit:
c'est quoi ants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook