Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site anglais
j
30 avril 2007 17:35
salam


ce site propose de jolis saaris: [www.kaneesha.com]


le probleme,c'est que c'est en anglais,et j'aimerais bien les contacter pour des renseignements (y'a de zolies robesIn love)


qui peut m'aider?sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 17:36 par muslima de corse.
l
30 avril 2007 17:43
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ce site propose de jolis saaris: [www.kaneesha.com]


le probleme,c'est que c'est en anglais,et j'aimerais bien les contacter pour des renseignements (y'a de zolies robesIn love)


qui peut m'aider?sad smiley

I can try to, if you want grinning smiley
tu veux leur dire quoi ?
j
30 avril 2007 18:13
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ce site propose de jolis saaris: [www.kaneesha.com]


le probleme,c'est que c'est en anglais,et j'aimerais bien les contacter pour des renseignements (y'a de zolies robesIn love)


qui peut m'aider?sad smiley

I can try to, if you want grinning smiley
tu veux leur dire quoi ?



i can try too but i search the adress... grinning smiley
s
1 mai 2007 17:40
Salam,

merci pour ce cite ca faisait trés longtemps que je cherchais des sari du style (devdas) je vais commander une, il faut choisir color after size smiling smiley aprés bien sur les mesures (tout de taille, hauteur) (dictionaire Anglais-Francais) aprés il faut créer un compte, pas compliqué du tout, à la fin passer à la caissesmoking smiley.
j
1 mai 2007 17:56
Citation
sybil a écrit:
Salam,

merci pour ce cite ca faisait trés longtemps que je cherchais des sari du style (devdas) je vais commander une, il faut choisir color after size smiling smiley aprés bien sur les mesures (tout de taille, hauteur) (dictionaire Anglais-Francais) aprés il faut créer un compte, pas compliqué du tout, à la fin passer à la caissesmoking smiley.


salam


je sais parler anglais je n'ai pas besoin de dico


je veux juste savoir comment acceder à leur e mail et comment procéder à l'achat


ravie qu'il te plaise sinonwinking smiley
s
1 mai 2007 18:11
je vien de commander un sari alors que j'ai des bases en Anglais, pas besoin d'envoyer de mail pour procéder à l'achat je t'assure, de toute façon avec une carte paypale, premiére, tu pourras payer (toutes monaie) n'hésite pas si tu as un doutesmiling smiley
j
1 mai 2007 21:22
Citation
sybil a écrit:
je vien de commander un sari alors que j'ai des bases en Anglais, pas besoin d'envoyer de mail pour procéder à l'achat je t'assure, de toute façon avec une carte paypale, premiére, tu pourras payer (toutes monaie) n'hésite pas si tu as un doutesmiling smiley



salam


je souhaite avoir des renseignements avant d'acheter,c'est pour cela que je ne me lance jamais aveuglement à l'achat,ce serait trop facile


je me mefie du net,on peut avoir des surpriseswinking smiley
s
2 mai 2007 00:53
Merci ce site est trop bien!!

en fait les frais de port pour pays hors USA sont de 22$ par article (commande en dessous de 250$), et
5$ par article supplémentaire, Et il faut un délai de 5 à 7 jours ouvrables!

si tu veux envoyer un mail tu cliques sur customer service et là tu cliques sur e-mail le premier c'est pour les contacter pour questions de commande , remboursement ...

Voilà , j'espere t'avoir renseigner , sinon contacte moi par mp pour d'autre renseignement!!
n
2 mai 2007 01:37
c'est zoli mais c chereye popping smiley
j
2 mai 2007 19:08
salam les filles


en effet c'est tres cher c'est ce que je pense aussisad smiley

je m'adresse donc aux parisiennes,pouvez me certifier qu'à Paris (à Barbes) les saris sont encore plus jolis et de meilleure qualité et aussi à des prix convenables?


barak'llahoufikoumyawning smiley




merci d'avancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook