Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site AMAZON.FR (Besoin de votre AIDE)
l
15 mai 2015 12:32
Bonjour, je voudrais acheter un truc sur AMAZON.FR mais j'ai pas encore commander. J'ai besoin de votre aide est ce site n'arnaque pas ? Qui as déjà reçu une livraison de ce site ?

Merci bcp pour votre aide.

A vos claviers.
15 mai 2015 13:17
Salam,

mon mari commande souvent sur amazone, mon fils commande tout ce qui est multimédia, cela fait a peu près 3 ans que nous sommes client chez amazone et on a eu aucun problème. Les livraisons se font dans les,délais prévus et pas de mauvaises surprise.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 mai 2015 13:25
Salam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mai 2015 13:43
Salam,

AMAZON est un site commerciale hyper connu et enregistrer donc question arnaque tu peux oublier! Apres tu peux avoir des problémes au niveau SAV mais ils ont surement un service qui gére cela!!
15 mai 2015 13:50
Amazon est THE reference mondiale en matiere de commerce électronique
La société existe depuis au moins une quinzaine d'années, et c'est un des géants du web, donc question arnaque oublie.
Speaks only Arabic and English
l
15 mai 2015 14:18
Ok, merci pr vos réponses, j'aimerais bien savoir les frais de livraison au maroc ?
S
16 mai 2015 10:30
Bonjour,

Les frais de livraison sont calculés en fonction de ce que voulez acheter, mais également en fonction de la destination de votre livraison.

Attention certains produit sont assujettis de taxes douanières.

Cdlt
16 mai 2015 11:48
Citation
lilia123456 a écrit:
Bonjour, je voudrais acheter un truc sur AMAZON.FR mais j'ai pas encore commander. J'ai besoin de votre aide est ce site n'arnaque pas ? Qui as déjà reçu une livraison de ce site ?

Merci bcp pour votre aide.

A vos claviers.


Ils sont TRES sérieux.
"Avec un H majuscule"
S
16 mai 2015 12:29
Salam 3aleykooum,

Tu peux commander sans soucis, si tu est chez la banque pop tu peux meme leurs demander une e-carte, elle change de numéro de compte à chaque achats sur internets alors impossible de se faire avoir.

Sinon je commande depuis longtemps sur Amazon et j'ai jamais eu de soucis al hamdulillah smiling smiley
n
16 mai 2015 19:53
je comande depuis des années chez amazon aucun souci
leur sav est bien une fois j'avais un souci avecu ne batterie deffectueuse on m'en a renvoyée une nouvelle sans frais supplémentaires.
20 mai 2015 13:09
salam ahlikoum,

Site fiable, aucun souci à se faire.
20 mai 2015 13:52
J'ai été victime de plusieurs fraudes sur ma CB suite à des commandes sur Amazon. Je déconseille ce site.
I
IME
21 mai 2015 11:26
aucun soucis tu as aussi cdiscount ( une peu de pub)lol
21 mai 2015 12:27
Bonjour,

Je commande chez amazon (.fr , .de , .co.uk) depuis environ 7 années maintenant, et il ne passe pas un mois sans que je commande queque chose, et j'ai jamais eu de soucis que du contraire...

J'ai acheté un peu de tout (téléphone, imprimante tablette, vetements, chaussures, aspirateur, pampers, maxi-cosi, ....) et aussi fait plusieurs retour, mon dernier retour date d'hier soir. D'ailleurs maintenant il te rembourse les retrours immédiatement, dès que le signale, avant même qu'il le recoive ! tu dispose d'un délai d'environ 1 moi pour effectuer ton retour gratuitement !

MAIS, il faut savoir que sur amzon, il y des articles vendu directement par amazon, mais aussi des artiles vendu par d'autres vendeur (marketplace)... pour les articles amazon tu peux y aller les yeux fermés, l'envoi et le retour se fait sans problèmes... mais pour les vendeurs du marketplace, chacun à sa propre politique de retour... donc regarde bien qui est le vendeur...

petite astuce: compare bien les prix entre amazon.fr et amazon.de, car parfois il y a d'énorme difference pour le même articles

Bien à toi.
21 mai 2015 13:30
Salam,
Pour la Maroc cela risque d’être compliquer, trop de risque!!
Sinon tu peux passer par quelqu'un en France qui t'envoie le colis par CAR par exemple!!
24 mai 2015 00:03
Salam,
Je travaille chez eux et je peux te dire qu'ils sont très à cheval sur la qualité du produit livré et sur le delais d'expédition.
C'est un site fiable .
s
27 mai 2015 01:25
Avant d'envoyer une commande y a t il une maniere de connaitre exactement les prix en DH vu qu'ils sont affichés en EURO ?
30 mai 2015 23:47
Citation
siham3333 a écrit:
Avant d'envoyer une commande y a t il une maniere de connaitre exactement les prix en DH vu qu'ils sont affichés en EURO ?

Salam,

[www.xe.com]
w
31 mai 2015 22:48
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai été victime de plusieurs fraudes sur ma CB suite à des commandes sur Amazon. Je déconseille ce site.

Salam

Pour éviter les fraudes à la carte bancaire, il existe
Dans le cas de la Belgique la Carte prépayée MasterCard.

[www.bpost.be]

Dans le cas de la France: [www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr]

Jamais eu de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 22:53 par wakrim.
p
31 mai 2015 22:50
Citation
lilia123456 a écrit:
Bonjour, je voudrais acheter un truc sur AMAZON.FR mais j'ai pas encore commander. J'ai besoin de votre aide est ce site n'arnaque pas ? Qui as déjà reçu une livraison de ce site ?

Merci bcp pour votre aide.

A vos claviers.

Salem

Mon frère bosse chez amazone. Lui il prépare les commandes.
C plutôt sérieux
C un site connu et dc pas de souci normalement inchallah.

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook