Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site elf
s
16 février 2012 17:05
cc les filles,

j'aimerai commander sur le site elf...

avez vous été satisfaites des produits que vous avez reçu et des délais de livraison?

MERCI smiling smiley
S
16 février 2012 17:21
Salam !

Completement satisfaite pour la livraison...en ce qui concerne certain produits c bof...comme ceu a 1euro sauf pour les vernis winking smiley
D
16 février 2012 19:46
Y a de bon produits dans l'ensemble après je trouve les fards un peu trop faible en pigmentation, la livraison parcontre niquel les 48heures sont respectés.

Moi j'ai commandé des pinceaux et deux eye liner (creme, ceux qui sont dans les pots) et franchement je ne suis pas déçu et la poudre libre HD est parfaite, mais j'ai pas essayé grand chose j'ai pas trop confiance aux produits aussi accessible.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
16 février 2012 20:25
Il est super ce site ! J'ai commandé de nombreux vernis, je les utilise depuis cet été ils n'ont meme pas seché contrairement au l'oreal, il y a aussi leur poudre qui est bien et leur fard à paupière !
16 février 2012 21:41
Salam,

J'avais commandé il y a qqs mois pas mal de produits de maquillage et pinceaux,delais de livraison respectes.
Satisfaites de quasi tous mes achats,sauf une palette de fard a paupiere que j'avais pris juste pour un doré qui paraissait tres beau sur le site mais aucune pigmentation en realite,j 'ai du en rachete un autre chez nocibé.
Par contre les pinceaux nickel surtout pour le prix!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
16 février 2012 22:10
franchement jadore et jamais eu de problemes de livraison hamdoulah je suis daccord avec dihya la pigmentation c bof pour les fards mais sinon tout le reste je suis heureuse ca vaut le coup :-)
t
16 février 2012 23:20
Pour le prix franchement tu peux y aller! Moi je fais la razzia en fards a paupieres a joues vernis et pinceaux je suis tranquille un long moment!
s
18 février 2012 19:29
coucou,

ca y est je viens de passer ma commande, j'ai pris pinceaux, gloss, vernis, correcteur, poudre etc... mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié les faux cils sad smiley bon merlich on va voir déjà ce que donne cette première livraison...

Bye
y
18 février 2012 22:36
Salem,

Coastal scents vous connaissez ? C'est pas mal non plus. C'est plus cher mais j'ai testé quelques produits : fond de teint, anti cernes, fard à paupieres et c'est pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook