Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du sirop dans la salade de fruits
t
20 juillet 2007 20:20
pourquoi compliquer les choses lorsqu'on peut faire simple grinning smiley c'est tout le contraire de moi ca !

j'ai préparé une salade de fruits avec amour et beaucoup de patience et par la suite je voulais ajouter ma touche perso. j'ai ajouté du sirop gout fraise dans la salade, heureusement j'ai pas mis celui de la menthe grinning smiley

Entre le sucre vanille que j'ai mis - normalement je mets un peu de sucre ordinaire - et le siropppp fraise ca donne un goût pas bon, je n'ai pas du tout aimé, pas du tout, je vais la jetter.


vous en mettez ou pas ? si oui c'est quoi les doses ? et c'est quoi vos astuces pour que la recette ait une belle couleur et surtout une belle présentation qui donne envie de la déguster grinning smiley


J'avoue la mienne je l'ai râté, ceci dit (tm)cela ne met pas en question mes compétences culinaires mdrrrrrwinking smileygrinning smiley
j
20 juillet 2007 20:22
Citation
tranchederepos a écrit:
cela ne met pas en question mes compétences culinaires mdrrrrrwinking smileygrinning smiley


mouai... evil



perso quand je fais une salade de fruit je n'ajoute rien tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 juillet 2007 20:33
joliedounia

tu fais comment ta recette ? tu coupe et tu ajoute du sucre c'est tout ? j'ai vu des salades de fruits dans les restos bien présentées donc je voulais faire de mêmegrinning smiley
j
20 juillet 2007 20:34
Citation
tranchederepos a écrit:
joliedounia

tu fais comment ta recette ? tu coupe et tu ajoute du sucre c'est tout ? j'ai vu des salades de fruits dans les restos bien présentées donc je voulais faire de mêmegrinning smiley


je coupe et je mange!!! pas de sirop, pas de sucre , walou grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 20:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
20 juillet 2007 20:38
ca c'est banal ca grinning smiley


toi pire que moi, te faut un stage accéléré (tm)



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
joliedounia

tu fais comment ta recette ? tu coupe et tu ajoute du sucre c'est tout ? j'ai vu des salades de fruits dans les restos bien présentées donc je voulais faire de mêmegrinning smiley


je coupe et je mange!!! pas de sirop, pas de sucre , walou grinning smiley
l
20 juillet 2007 22:12
dans ma salade de fruit je mets du jus d'orange ça fait bien, hum je veux de l'ananas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 juillet 2007 01:49
Ma salade de fruits préférée:
des pommes coupées en morceaux, de l'eau (faut limite que ça recouvre les pommes), du sucre ( pas la peine d'en mettre une tonne) et enfin de la menthe fraiche ciselée.
La menthe apporte un pti goût rafraichissant. C'est simple et super bongrinning smiley
s
21 juillet 2007 07:28
bonjour
je presse des oranges et un ou deux citrons et je mets dedans :pomme ;banane;kiwi;mangue ;melon;pêche ou nectarine le tout coupé et un sachet de sucre vanillé c'est tout "des fois je rajoute du concombre du bled"Angel.
t
21 juillet 2007 09:49
bonjour

merci les filles pour les astuces, l'idée de la menthe aussi est pas mal winking smiley
n
22 juillet 2007 02:06
J'ai eu l'occasion de déguster une succulente salade de fruits dans un restaurant, et au gout le cuisinier à rajouté de la fleur d'oranger a la salade de fruits.

Sion moi je rajoute une orange pressé, et des fois rien.
k
25 juillet 2007 14:59
souvent je fais 1 salade de fruits que je mélange avec 1 boite de lait de coco... je laisse au frais 1h ou 2 avant de servir, jusqu'à présent, ceux qui ont gouté ont tous aimé ! smiling smiley
t
25 juillet 2007 16:50
merci c'est ce que je disais chacun a 1 astuce winking smiley

j'essaierai en tous cas merci

Citation
kamelya999 a écrit:
souvent je fais 1 salade de fruits que je mélange avec 1 boite de lait de coco... je laisse au frais 1h ou 2 avant de servir, jusqu'à présent, ceux qui ont gouté ont tous aimé ! smiling smiley
d
27 juillet 2007 18:16
salade de fruits mmmm quel delice
moi je melange tout ce que je trouve comme fruits cope en petit mourceau j'ajoute le jus d'une ou de deux orange tout depend de la quantite de mes fruits bon faut juste un peut de jus une ou deux goute de fleur d'orangers si vous aime alors trois goute pourquoi pas lool, pas de sucre mais juste un sachet de sucre vanille, je laisse au frais une demi heure ou meme une heure dans ce temps la je prepare ma creme chantille et mes fruits sec( amande, noix, pistache que je coupe en petit mourceaux) une fois je veux servir alors sur chaque part je met la creme et mes fruits sec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook