Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirh virginité
O
10 août 2019 14:10
Bonjour,

Je recherche des réponses à ma question, comment peut-on se libérer du sirh sur la virginité ?

Je suis sûr que l'on m'a fermé lorsque j'étais enfant, car très pratiqué dans le village de mes parents. Maintenant je veux retirer le sort !

Merci de votre aide car j'en pleure tous les jours
L
10 août 2019 14:14
Holà,

Rien compris ..

T’es sure t’as pas du vaginisme ? perplexe
P
10 août 2019 14:21
Il faut que ce soit la personne qui te la fait
Citation
Olga80 a écrit:
Bonjour,

Je recherche des réponses à ma question, comment peut-on se libérer du sirh sur la virginité ?

Je suis sûr que l'on m'a fermé lorsque j'étais enfant, car très pratiqué dans le village de mes parents. Maintenant je veux retirer le sort !

Merci de votre aide car j'en pleure tous les jours
P
10 août 2019 14:23
Mes cousines aussi lont fait et avant leur mariage cest les personnes qui leur ont fait le sihr qui leur ont enlever et mnt elles sont plus vierge biensir
Citation
Olga80 a écrit:
Bonjour,

Je recherche des réponses à ma question, comment peut-on se libérer du sirh sur la virginité ?

Je suis sûr que l'on m'a fermé lorsque j'étais enfant, car très pratiqué dans le village de mes parents. Maintenant je veux retirer le sort !

Merci de votre aide car j'en pleure tous les jours
10 août 2019 14:23
C'est quoi le sirh de la virginité ?
Citation
Olga80 a écrit:
Bonjour,

Je recherche des réponses à ma question, comment peut-on se libérer du sirh sur la virginité ?

Je suis sûr que l'on m'a fermé lorsque j'étais enfant, car très pratiqué dans le village de mes parents. Maintenant je veux retirer le sort !

Merci de votre aide car j'en pleure tous les jours
L
10 août 2019 14:25
c'est le vaginisme
Citation
Wouatata a écrit:
C'est quoi le sirh de la virginité ?
10 août 2019 14:27
C'est quoi le vaginisme ?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
c'est le vaginisme
10 août 2019 14:27
As salamou enlaykoum,

C'est de la sorcellerie, on fait ça aux filles pour qu'ellent consomment pas des rapports hors mariage !


Citation
Wouatata a écrit:
C'est quoi le sirh de la virginité ?
10 août 2019 14:28
Salut,

Fais une rokya et ça va annuler le sihr.


Citation
Olga80 a écrit:
Bonjour,

Je recherche des réponses à ma question, comment peut-on se libérer du sirh sur la virginité ?

Je suis sûr que l'on m'a fermé lorsque j'étais enfant, car très pratiqué dans le village de mes parents. Maintenant je veux retirer le sort !

Merci de votre aide car j'en pleure tous les jours
10 août 2019 14:28
Ah OK. Merci thumbs up
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

C'est de la sorcellerie, on fait ça aux filles pour qu'ellent consomment pas des rapports hors mariage !
S
10 août 2019 14:30
On appelle cela toukaf. Par le biais de je ne sais quoi, ils bloquent les jeunes filles à avoir des rapports sexuelles. Ainsi elles préservent l'honneur de la famille. eye rolling smiley

Et avant leur mariage ils le défont.


Citation
Wouatata a écrit:
C'est quoi le sirh de la virginité ?
10 août 2019 14:30
Salam Alikoum

T'en que vous remettrez vos problèmes sur le dos du surnaturel et sur le dos d'autres personne vous n'avanceraient jamais.

Enlève de ta tête tout ses délires de shor et cherche la cause de ton blocage mental.
10 août 2019 14:31
Ohlala "sirh de la virginité" et mai tenant "toukaf" mdr, purée trop de terme qui me sont inconnus ^^

Mais merci à toi pour l'info. thumbs up
Citation
SDreams off a écrit:
On appelle cela toukaf. Par le biais de je ne sais quoi, ils bloquent les jeunes filles à avoir des rapports sexuelles. Ainsi elles préservent l'honneur de la famille. eye rolling smiley

Et avant leur mariage ils le défont.
B
10 août 2019 14:33
Mais ça peut être la cause d'un blocage mental. Mais là on dévier vers l'ethnopsychiatrie et j'ai la flemme.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

T'en que vous remettrez vos problèmes sur le dos du surnaturel et sur le dos d'autres personne vous n'avanceraient jamais.

Enlève de ta tête tout ses délires de shor et cherche la cause de ton blocage mental.
L
10 août 2019 14:37
c'est une contraction des muscles du vagin rendant impossible toute pénétration, pas même un coton tige
Citation
Wouatata a écrit:
C'est quoi le vaginisme ?
10 août 2019 14:41
Calmes toi, le sujet existe, il faut croire, mais c'est interdit.

C'est de la folie ce que ces vieilles font.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

T'en que vous remettrez vos problèmes sur le dos du surnaturel et sur le dos d'autres personne vous n'avanceraient jamais.

Enlève de ta tête tout ses délires de shor et cherche la cause de ton blocage mental.
L
10 août 2019 14:50
par contre on m'a raconté un truc, concernant le blocage du mari ou de la mariée ; c'est lors du héné, les femmes qui font la préparation disent une incantation ouvrant une brèche entre notre monde et le monde de l'invisible, invitant ainsi tous les anges à participer au mariage .. jusque là tout va bien, mais ce qui pourrait ne pas aller, c'est cette assiette de héné ainsi que le verre qui a servi à alimenter le héné en eau ou lait (tout dépend des gens), donc cette assiette ainsi que ce verre, ne doivent surtout pas être lavés et encore moins cassés avant le levé du jour, et seuls un des deux conjoint peut le laver et personne d'autre, autrement il pourrait y avoir des risques de stérilité, de vaginisme, troubles de la libido et divorce si casse...

allah ou ya3lem

c'est juste une légende
O
10 août 2019 15:00
Ma sœur a eu la même chose, donc pour moi ce n'est pas mental.

Je ne veux pas savoir qui l'a fait, j'en veux à ma famille et je ne peux aborder ce sujet avec eux.

Maintenant e veux savoir s'il existe en France ou ailleurs une solution pour retirer le Sirh
10 août 2019 15:02
Euh depuis quand le vaginisme c'est de la sorcellerie ? Faut arrêter de voir la sorcellerie partout sérieux.

Peut-être qu'on peut faire de la sorcellerie à une femme afin qu'elle ait du mal à avoir des rapports mais de là à dire que le vaginisme c'est de la sorcellerie.. Faut pas déconner.

Après j'ai peut-être mal compris vos propos.
O
10 août 2019 15:08
Ma sœur a eu la même chose !
Facebook