Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIRÈNES ISLAM
2 avril 2016 16:35
Salam mes frères et soeurs,

dites moi tout se que vous savez sur ces creatures s'il vous plait (des hadiths,..)

Sur internet je trouve que du n'importe quoi..'se poissons mi hommes mi poissons est comestibles ..'

brf je veux des vrai reponses svp inchaAllah

Bonne journee
k
2 avril 2016 16:55
salam
les sirenes sont des créatures mythologiques comme les centaures minotaure ou tout le bataclan.un mythe qui nexiste pas . des hadiths pourquoi faire vu que ca nexiste pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
U
30 août 2023 14:44
Salam
Peut-être que les sirènes existent
Mais si c'est le cas,elles sont considéré comme des animaux,
Des animaux aquatiques
Dans un hadit est dis que toute créatures venant de l'eau est un animal (ex: poisson rouge,requins,baleines....)
B
9 juillet 2022 21:18
Non, c'est faux, ce ne sont pas des créatures qui n'existent pas, prénom en exemple le centaure, en islam il existe, sous la forme de Bouraq, la créature qu'à monté le prophète lors de son ascension. Elle se présente sous la forme d'un centaure a corps de femme, bas de cheval, et possédant des ailes. On pourrais citer le géant Goliath, ou le dragon Bahamut, ou encore la Pégase Haizum. Déjà que le Coran parle de ses créatures, comme les djins qui, s'ils n'ont pas été mentionné ainsi que les sorciers, seraient des "mythes" alors qu'ils sont réels, certaines choses ne sont pas mentionnés dans le coran et peuvent êtres mentionnées dans les Hadiths. Donc ne dites pas que quelques chose est fausse avant d'avoir fait les recherches approprié, bien que ces créatures soient mentionnées dans d'autres religions, ce n'est pas pour autant faux, il suffit de regarder dans le coran ou dans des hadiths sahih (forts) pour vérifier. Par exemple le Bouraq, est mentionné dans le coran: (« Le Voyage nocturne », XVII ),
Merci de répondre aux question, que si vous faites des recherches pour éviter d'induire des gens en erreur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook