Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sionnisme Juifs Complots
M
8 janvier 2012 12:02
Il me semble, à titre personnel, nouveau venu sur ce forum qu'il y a quelque chose de l'ordre du bon sens à rappeler.
Pour fréquenter nombre de forums, il faut fréquenter un forum marocain pour se retrouver à régresser mentalement.
Je ne sais pas si dans une enfance on vous a mis de l'anti-juif dans le biberon, mais il est désespérant de penser que
le monde arabe est dans cet état de la faute des juifs, apparemment je ne sais qui entretient le filon ( fixisme psycho social) de la frustration, mais ça marche, hier, aujourd'hui, demain...
Je n'élève pas mes enfants dans la haine de qui que ce soit, et je crois même au risque de passer pour un mécréant
mais certainement pas un béni oui oui, que notre religion ( l'islam), sunnite pour ma part n'est pas favorable au développement et aux changements, elle est une vérité révélée qui ne souffre aucune critique et qui pourtant ici et là s'applique à géométrie variable.
Nous sommes aujourd'hui face à un monde en tension, devant 4 crises des plus graves, crise écologique, crise monétaire, crise religieuse, crise économique.
Nous pouvons regarder le monde avancé, ne rien faire, et dire ah oui c'était prévu c'est dans le Coran Sourate 999 verset 99999, ou bien passé de la frustration à l'espoir, et risquer un peu de nous même, pour un Maroc meilleur pour nos enfants, car il n'est pas dit que demain comme nombre de français ils choisissent d'y vivre.
Voilà j'ai fait un post sur la douane à Tanger et depuis j'ai lu quelques trucs d'internautes mais je doute rester sur le forum que je trouve stérile ou un éxutoire aux frustrations de certains, voir à des guéguerres tribales, j'ai franchement autre chose à faire.
S'agissant de la vie, j'avance pas à pas, et mon prochain pas et de m'attaquer à la douane pour que demain on puisse entrer et sortir avec sa voiture de tourisme sans être emm....
si mon humble combat intéresse quelqu'un je vous invite à me contacter, si vous n'en avez rien à faire que vous n'avez pas de voiture, ou vous ne vous rendez jamais au Maroc en voiture vous pouvez ne pas me contacter, mais vous le pouvez aussi.

S'agissant du sionnisme et des juifs responsables de notre malheur, ça me donne simplement envie de vomir.
Je crois que le progrès, wikileaks en particulier et les câbles diplomatiques de julian Assange ont plus fait pour le monde Arbe que tous les chefs d'état arabes réunis.
Alors vous que proposez vous????
De laisser les autres s'occuper de vos affaires ???
On est très fort pour critiquer sur les forums, ou venir combler un vide existentiel dans une vie où le temps est une centrifugeuse qui la raccourcit.
On peut aussi dire Comme les Américains : Bon maintenant on fait quoi ? Yes we Can
 
Facebook